Ca pétille !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Dur dur de recommencer la semaine de travail après ce magnifique WE !!! Le soleil était au rendez-vous et ça fait un bien fou...

 

Du coup, ça me donne des envies de couleurs.... des couleurs vives !! qui pétillent !!!!

 

Après avoir terminé ma broderie "the simple things"..... j'en ai attaqué un autre !! tout petite !!! toute pétillante !!!

 

Là, je vous entends déjà râler : "mais comment ça ??!! elle veut nous montrer une nouvelle broderie alors qu'elle nous a même pas montré l'autre terminée !!!"

 

Donc, STOP !!!

 

La voici, la voilà !!!!!

 

Ouvrages-en-cours-2 3215 (Copier)

 

Maintenant, vous savez ce que les simples choses de la vie me font... Et oui.... elles me rendent heureuse tout simplement !! hi hi hi !!!!

 

Tout y est !!!!!!

 

J'adore cette broderie !!!!!

Je pensais faire la finition rapidement, mais en fait non........ j'avais d'autres choses à faire ce WE...

Mes filles partaient hier soir chez leur grands-parents pour 4 jours à la mer !!..... J'avais donc leurs affaires à préparer et à profiter d'elles !!! quand même !!!....

Et puis..... j'avais mes affaires à préparer aussi... et oui !! après demain, je m'envole pour Barcelone !! avec ma soeur !!! comme toutes les années, nous partons quelques jours rien que nous deux...............

 

Donc, j'ai remis la finition à plus tard !!!

 

Et j'ai donc attaqué une nouvelle broderie !! encore trouvée sur Pinterest.... En ce moment, c'est ma mine d'inspiration !!!

 

Et voilà les premières croix !!

 

Ouvrages-en-cours-2 3221 (Copier)

 

Toujours des couleurs pétillante !!!!!!!!

 

Je suis sure que ça va vous plaire !!! si si !!!!

 

Sur ce je vous laisse.....

Gros bisous !!! 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaaaah que ça fait du bien, ce soleil, ces couleurs pétillantes!!!Je reviiiiiis!!!!!Hihihi Bravo pour ta première broderie et vite vite montres nous la suite de la deuxième et la finition!!!!!Gros<br /> bisous ma poulette!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette !!!!!!!!!!! la deuxième arrive !! bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> WAAAAAAAAA , trop trop belle ta broderie avec tes petit bonheur !! J'ADORE !!<br /> la nouvelle promets d'être tout aussi pétillante et haute en couleur !!<br /> hâte de voir la suite !!<br /> profite bien de ton séjour avec ta sœur en Espagne !<br /> gros bisoussssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!! J'ai été sage : je t'ai écouté et j'en ai profité !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est agréable de voir toutes couleurs pétillantes et de ressentir ta bonne humeur et ta joie.<br /> Bravo pour toutes ces jolies petites croix.<br /> Profite bien de ton séjour à Barcelone avec ta sœur.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que j'ai trop manqué de soleil !!!!!!!!!! hi hi!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore tes "petits bonheurs";<br /> et j'adore tes couleurs !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! Tes broderies ont du m'inspirer !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ... ya pas un coin de libre dans ta valise ????
Répondre
B
<br /> <br /> A l'aller.... éventuellement..... mais pas au retour !!!! hi hi hi !!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Tu as raison de bien profiter des couleurs vives !<br /> J'adore !<br /> Profites bien de ton week-end espagnol ! vous avez bien raison !<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui je l'aime déja !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
La première me plaît vraiment... So happy !!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a tous les ingrédients du bonheur !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
super!! et profite bien de ton voyage!!
Répondre
B
<br /> <br /> Compte sur moi !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça sent bon le soleil tout ça!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est au cas où il se fasse encore la malle.... hi hi !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'adoreeee, très jolies couleurs !!!! Bravo ma belle, belle soirée, gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah!! enfin, j'arrive à mettre un com<br /> ça merdouille OB pffff!!!<br /> vraiment de jolies couleurs<br /> et ça pas l'air trop difficile comme broderie!<br /> je dis ça parce que ça me donne envie d'en faire et ça à l'air dans mes compétence !!!<br /> bravo! patientons pour la finition<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien lance toi !!!!!!!!!!!! tu verras, tu deviendras accros comme nous toutes !! hi hi !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les simple things ! Très coloré et il ne manque rien dans la liste... J'ai hâte de voir ta finition.<br /> Je suis allée voir sur ton tableau pour savoir quelle était ta nouvelle broderie, et là aussi j'ai envie d'en voir plus avec ta version qui pète !<br /> Du coup, je crois bien qu'il va falloir attendre que tu rentres de Barcelone pour avoir les suites... Bonnes vacances à toi et à ta soeur.<br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... il va falloir attendre !!!!! désolée ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa comme broderie. Comme tu dis si bien "ça pétille" et ça fais vraiment du bien. Pas besoin de se compliquer la vie ^^ Passe un bon moment avec ta soeur. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> L'important, n'est pas d'avoir ce qu'on veut, mais de vouloir ce qu'on a..... c'est une bonne définition du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui !!! c'est superbe !!! bravo, c'est gai, pétillant, on en prend plein les yeux !!!<br /> bravo !!! j'espère que tu as bien profité de tes minettes !!elles vont être bien sous le soleil avec papy-mamie !!! j'espère que tu penseras un peu à nous quand tu seras à Barcelone !!! ne mange<br /> pas trop de paëlla !!<br /> bisoussssss<br /> et bonnes vacances avec ta soeurette !!!<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Promis, j'essayerais de penser à vous !!!!!.......<br /> <br /> <br /> la paella, c'est pas trop mon truc..... je suis plutôt fan des tapas en tout genre !!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super the simple things !!!!!<br /> Très joli ...<br /> Et ta nouvelle ... elle promet !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> la prochaine fois, port de lunette obligatoire !!!! hi hi !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />