Presque fini...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Plus sérieusement que tout à l'heure... quoique le sujet était très sérieux !!!...

Il faut que je vous montre l'avancée de mon dragon...

 

Je suis désolée de n'avoir que ça à vous montrer... Je vais finir par vous saouler...

Mais je veux la finir rapidement.... et je n'ai pas le temps de faire autre chose en ce moment...

 

Donc hier soir, devant les Expert Manhattan !!! j'ai avancé....

 

Et j'ai presque fini !!! YES !!!

 

En cours dragon

 

 Il me manque le bout de la queue... tout en haut... et c'est fini !!!

 

J'aime bien le rendu... Je pense que ça va faire un super sac !!!

 

Gros bisous et à demain !!!!!!

 

PS : ce soir, je fais ma bécasse.... et je parle de ma broderie !!! non mais !!! hi hi hi !!!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est super jolie!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben ça c'est facile...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah non... justement... c'est pas facile !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien il avance a vue d'oeil... ah non, c'est parce que je lit tous les articles le même jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si ça pouvait avancer aussi vite en vrai !!! qu'est-ce qu'on pourrait en faire !!!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs... faut que je t'engueule... si , si !!! c'est TA faute !!!!!! Je suis allée faire un "tour" pour voir les grilles de Madame la Fée... et Pfffffff..... bah si j'avais su.. j'aurais pas<br /> v'nu !!! J'ai vu celle du bistrot !!!! trop trop belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'crois que je vais me laisser tenter.... Hein ??? et mes LLP ???? et bah... quoi !!! il est où le problème ???!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> J'avais dit que c'était TA faute !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça devrait effectivement faire un beau sac et original en plus !!! bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> effectivement il ne doit pas rester grand chose ! Vivement la fin alors ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... et je l'ai fini hier soir !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! Ce bleu ressort super bien sur ta toile!!! Me hâte de voir la finition et surtout, la bécasse!!! Bisousssssssssssss ma Babette!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... c'est pas bleu... c'est gris !! hi hi hi !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> et pourquoi tu veux ma photo ???? hein ??? c'était pas de moi que tu parlais ??? mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous saouler???tu rigoles j'espère!!!!Mais moi, j'adoooore quand tu nous saoules!!!!MDR!!Bon ça devient bon vu ce qu'il te reste!!!Heureusement que tu nous a précisé que c'était ta broderie<br /> bécasse...ok je sors!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me doutais qu'il pourrait y avoir confusion... mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> aller courage ...bientot terminer ce dragon ...hihi bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... maintenant je peux le dire : il EST fini !!!!!!! il restait pas grand chose à faire...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ce dragon!!! bisousssss!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou BAbette<br /> <br /> <br /> il est Magnifique ce dragon  !! et le rendu j'adooooore  !!!<br /> <br /> <br /> le sac va être trop beau , hate de le voir !!!<br /> <br /> <br /> bon encadrement de ta bécasse  !!!<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton zhomme demain !!<br /> <br /> <br /> moi je serai au bord de l'eau avec barbecue , transat et peu être ptites XXXX !!!!  <br /> <br /> <br /> bonne soirée , pleins de gros bisoussssssssssssssssss Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'homme !!!! le message est transmis !!!!<br /> <br /> <br /> et je pense aussi que le sac va être très sympa !!! Si tout va bien, j'espère pouvoir sortir ma MAC ce WE...<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Allons bon, tu n'as que 2 mains pour broder toi? Surprenant ça !<br /> <br /> <br /> N'empêche que, je te l'avais dit que tu l'aurias bientôt fini!<br /> <br /> <br /> Et t'as raison, il va être super chouette ton sac!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si, si !!!! que deux mains !!!!! et que 5 doigts à chaque mains !!! A noter que je ne sais pas encore broder avec les pieds !!! (si, si, j'ai bien dit encore !!! pas dit que j'essaye pas un jour<br /> !!! mdr !!!).<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a ben il est superbe ce dragon!!! bravo!!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! je pense que le résultat va être sympa... bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui il est superbe ce dragon !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!! des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment chouette !! Et ressort super bien en gris sur cette toile !! Bravo, ça va faire un très joli sac !!! Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense aussi..... j'espère pouvoir faire la couture ce WE.. bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />