Tour de cou

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Aujourd'hui, un article un peu plus sérieux qu'hier... hi hi hi !!!

 

Il me restait une chose que je ne avais pas montré et qui était à mon marché dimanche...

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un tour de cou !!...

Réalisé au crochet avec de la laine super épaisse....

 

Je vous montre ??

 

C'est parti :

 

Tour de cour blanc 1

 

 

J'ai mis deux boutons argentés sur les côtés pour accrocher l'écharpe...

Et voilà !!!!

De quoi avoir bien chaud cet hiver !!! et vraiment très chaud... la laine est vraiment super épaisse !!!!

 

Vous vous demandez ce que ça donne une fois le manteau enfilé ??!!!....

 

Je le savais !!!!!!

 

Donc voilà :

 

Tour de cour blanc 2

 

Seul regret à mon goût : on ne voit plus les boutons !!....

Mais bon... on peu aussi mettre le tour de cou par dessus !!!!!!

 

Chacun fait fait fait....

C'qui lui plait plait plait .....

 

MDR !!!!!!

 

Du coup, j'ai modifié une écharpe que j'avais faite il y a un petit moment... vous vous rappelez ?? elle était bordeau ?? avec la même laine (enfin... même épaisseur !!)

 

Ca donnait ceci :

 

echarpe bordeau 1

 

Le côté asymétrique était le plus de cet écharpe... Mais bon... je n'étais qu'à moitié convaincue....

 

Je l'ai modifié et voilà maintenant ce que ça donne :

 

Tour de cour bordeau 1

 

 Alors ??? Vous préférez quelle version ???

La première ou la seconde ????????

 

Il me reste encore de la laine noire et de la grise... Je ne sais pas si je refais des tours de cou ou si je change...

A votre avis ??

 

Gros bisous et bonne journée !!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'aimais bien la première version mais c'est vrai que la deuxième fait mieux !<br /> <br /> <br /> Bravo Babette ! c'est super !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas le même style !!.... Merci ma Zabou pour ton avis !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j' aime beaucoup la blanche elle est superbe la bordeau n' est pasmal non plus après c' est une question de couleur bravo l' artiste c' est joli bsous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! moi aussi j'ai une grande préférence pour la blanche... des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon...je préfère la version avec les deux boutons... mais.... franchement le tour de cou...c'est pas mon truc préféré...je préfère tes écharpes!! ;-) Pas vexée hein???on n'est là pour dire ce<br /> qu'on pense???Des gros bisous!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que non !!!! Si j'avais juste envie qu'on soit du même avis que moi, je demanderais que vous me donniez votre avis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Hé hé !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!!!!!! et des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> surement très agréable <br />
Répondre
B
<br /> <br /> doux et chaud à la fois !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> à mon goût très perso, bien sûr : assymétrique pour mettre sur un manteau, symétrique : dessous. <br /> <br /> <br /> et avec les 2 laines restantes : une couleur par version, la noire symétrique, la grise assymétrique par ex<br /> <br /> <br /> mais ce n'est que mon avis<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah je suis bien avancée avec tout ça !! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes et on doit y avoir bien chaud<br /> <br /> <br /> j'espère que ton marché a très bien marché<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ils sont super chauds !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> moi ......... encore plus chi.. e que Virginie ............j'aime bien les deux versions ................ je suis sur que celà t'aide beaucoup ............ hein ............MDR !!!!<br /> <br /> <br /> ils sont super sympas ces tour de cou !!! je pense que celà devrai plaire  !!!<br /> <br /> <br /> alors il y a plus cas  !!!!LOl !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bah me voilà bien !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Merci quand même ma Danielle !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Perso j'adore, c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Tinou !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les deux versions... Elle sont géniales tes écharpes ! et la laine !... waouh !! quelle grosseur le crochet déjà ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du 12 !! et encore.... il me faudrait du 15... gros bisous ma Coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso je préfère la seconde :) pour la laine noir fait un ensemble bonnet/tout de coup :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai jamais fait de bonnet... et je pense que la laine est trop grosse pour un bonnet... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi je préfère le tour de cou c'est plus joli je trouve !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis ma vayou !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ton tour de cou mais, l'écharpe était plus originale!! donc, en gros, j'aime les 2!! hi hi hi Bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha bah tu m'aides pas là !!!! mdr !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!!moi je préfère la seconde!! bisous mabelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elles sont toutes les 2 très jolies, mais une grande préférence pour la première !!! Bravo à toi, superbe boulot. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha !!! Virginie n'est plus toute seule !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui je crois que je préfère la deuxième version moi aussi, et en blanc ça en jette !! très bien tu peux continuer sur ta lancé, je sur que tu vendra tout pour noël, il suffira juste d'avoir un<br /> mannequin pour la démo !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à a +<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux pas non plus que je fasse un défilé au milieu des allées !!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle !!!! (moi aussi, je trouve qu'en blanc, ça en jette !!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la version blanche, une super idée en tous cas! C'est toi qui a trouvé le procédé? Ou as-tu suivi un modèle? En tous cas, fini les echarpes qui ne tiennent pas et ça c'est top!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu une photo sur le net et j'ai "recopité"... hi hi hi !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Babette!<br /> <br /> <br /> Je préfère la deuxième version: elle est beaucoup plus sympathique! Tu as fait des tours de cou alors pourquoi pas faire un bonnet! Lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai jamais fait un bonnet.....<br /> <br /> <br /> une fois !! mais ça fait super longtemps, j'avais fait un béret......<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Etant la chieuse de service ... moi ... je préfère la première version !!!<br /> <br /> <br /> C'est le côté assymétrique du modéle qui m'avait séduite ...<br /> <br /> <br /> Mais sinon bravo !! Ca reste super et je pense que le modèle qui plaira le plus sera la seconde version ... Les coups et les douleurs .... lol !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : t'as vu j'ai rien écrit sur le titre de ton article ... hihihi !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'l'ai modifié... pfffff !!!!!<br /> <br /> <br /> J'le savais !! pas que t'étais chieuse (enfin si !! mais pas là...)... que tu préférais le première !! mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je préfère également la seconde version ! Elle doit être super pour avoir chaud tout en affrontant l'extérieur !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! là, tu ne risque pas de prendre froid !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce tour de cou est très bien et fait bien également sous le manteau.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adorre!!! je prefere la 2nde version!!! oh oui fais en d autre c est original ca devrait plaire!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Perso je préfère la seconde version. C'est astucieux ce petit tour de cou.  Tu peux en refaire je pense que ça va plaire mais d'ici ton prochain salon t'as intérêt à y aller dare dare.......<br /> LOL<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la... on va y aller doucement quand même !!! lol !!!!!<br /> <br /> <br /> On verra si le prochain marche !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />