Une belle robe...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Une petite visite vite fait !!! car la journée est hyper chargée !!!!

Forum des associations pour mon fils ce matin, cet après-midi pour ma fille.... repas du lotissement à midi... rebelotte de soir...

 

donc !! vite !! c'est la course !!!!

 

Ma kokeshi avance doucement mais surement !!!!!

 

Avant :

 

Chance 6

 

 Après :

 

Chance 8

 

Une belle robe est en train de voir le jour.... Pour éviter, ne vous en déplaise, un article "boulette", je fais tous les contours pour ne pas oublier ou louper un motif... hi hi hi !!!!

La suite au prochaine numéro !!!

Je file....

L'apéro m'appelle !!!!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben dis donc, elle est vraiment jolie cette kokeshi!<br /> <br /> <br /> N'empêche que, dommage pour l'article "boulette"! On aime bien nous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais !!!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Rho il est trop trop mignon !!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! Merci et gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah voui c'est une belle robe !! en tout cas ça avance bien !!<br /> <br /> <br /> Bon bah bon apéro et surtout bonne journée ma Babette<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Longue journée !!!!!! à courir de partout... mais bon... c'est fait et bien fait !!! Gros bisous ma vayou...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment toute mignonne!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Elle est trop jolie cette Kokeshi !<br /> <br /> <br /> Tu sais, je suis allée sur le site de Betty avec le lien que tu avais mis dans le dernier article et j'ai adoré !!!!!! je ne dis pas que je ne vais pas craquer à mon<br /> tour sur cette très belle grille !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Allez !!!! laisse toi tenter !!!!!!! Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> vraiment trop mignonne ta kokechi  , trés jolie robe avec ces petits coeurs  .......... la suite ........ la suite ...............<br /> <br /> <br /> bon ..... d'accord  aprés ta journée chargée  ................ demain ........... MDR !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon courage pour cette journée .<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah .... euh....... rien fait hier..... enfin.... en broderie ou crochet !!!!!...... Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand je le dis que plus je vois cette grille et plus je l'aime!!!!hihihi ça se confirme encore aujourd'hui!!!! elle est vraiment mignonne!! Bon ben...bonne journée, et surtout bon<br /> courage...parce qu'en général, elles ne sont pas faciles faciles les journées avec apéro!!!mouhahaha Mais il y a un truc qu'il ne peut pas nous reprocher, c'est qu'il n'a pas besoin de nous<br /> appeler plusieurs fois!!!MDR!! gros bisous la belle et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!! T'as raison... c'est pas des jours faciles, faciles !!! Mais... j'ai survécu !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> boulette ! boulette ! boulette ! on veut une boulette !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  pfffffff........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adOOOORe !!! Bravo Bab !!!<br /> <br /> <br /> Et ben bou courage pour cette journée !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Courage !! c'est le mot !!! hi hi hi !! J'ai survécu... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Passes un bon week end, pour nous petite escapade à la mer<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo !!! Bonne escapade !!!!! en amoureux ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie robe !!! Elle est de plus en plus belle Je veux la même na !!!!! hihihi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!!!!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de plus en plus belle cette kokeshi, la voilà habillée mainenant !! bravo à toi, j'adore !! bisous et bon samedi <br /> <br /> <br /> bon appéro !! hihihi<br /> <br /> <br /> Mraia <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle prend forme!!! elle est sublime!!!! bravo!!! bonne journee marathon alors!!!! hihihi gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je la trouve toute mignonne aussi !!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />