Dans le Monde de Beatrix Potter...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Il y a dejà plusieurs jours... semaines.. que j'ai commencé un nouvel-encours, mais je ne vous ai encore rien montré !! si, si !! j'aime vous faire quelques cachoteries.....

 

En fait..... non..... C'est juste qu'au début, il n'y a pas grand chose à montrer...

 

J'aurais pu vous faire voir ceci :

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Et vous demander de déviner ce que j'étais en train de broder........

 

Puis, après vous avoir fait râler (hi hi !!), je vous en aurais dévoilé un peu plus....

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Oh !!! une veste !!!....

 

Mais la veste de qui ???......

 

Là encore, j'aurais pu vous faire patienter plusieurs jours pour vous donner l'incide suivant :

Dans le Monde de Beatrix Potter...

On dirait un animal !!...

 

Mais quel animal ??....

 

J'aurais pu attendre vos suggestions... histoire de rire un peu !!

 

Et oui....

 

J'aurais pu !! hi hi !!!

 

Mais je préfère tout vous montrer d'un coup.....

 

En même temps, c'est assez agréable de voir ce personnage apparaître !!!

 

Allez.... une dernière photo histoire de faire vraiment connaissance !!...

Dans le Monde de Beatrix Potter...

Oui !!  C'est un joli lapinou qui se dessine petit à petit........

 

Tiré du livre "Le monde de Beatrix Potter".... Les grilles sont signées VE !! naturellement !!!!!

Et je brode ce motif sur une belle toile murano beige... en deux fils !

 

J'espère que ça vous a plu !!!!

Et que la suite vous plaira tout autant !!.....

 

Sinon.... je reviens juste une seconde sur l'article d'hier concernant les sachets de lavande. Christelle m'a posé une question : réponse en image !

Dans le Monde de Beatrix Potter...

La base est rectangulaire. J'ai cousu les coins du fond.

 

Je vous souhaite une belle journée !! malgré cette pluie et ce brouillard... Beurk......

J'ai rendez-vous cet après-midi avec ma MAC !!!!

A bientôt !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je n'avais pas trouvé la 1ère par contre les deux autres oui. :) Il est trop mignon ce lapin.<br /> Bisous !!!
Répondre
B
C'est sur que sur la première photo, on ne voit vraiment pas grand chose !! hi hi !! Merci et gros bisous.
L
trop mimi, j'adore Béatrix Potter !!! il est adorable ton lapin chic !!! <br /> bonne soirée ma belle <br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !!! mais c'est pas fini !!! gros bisous !!!
C
Comme si c'était mon genre de râler...ouaaais ok j'avoue, je râle beaucoup!!!hihihi tout mignon ton lapinou!!!!et tu as raison, c'est tellement agréable de le voir évoluer dans le même article!! ;-) Bravo ma Poule et merci pour la précision de ton pochon, j'aime bien cette forme!! Gros bisous!!<br /> PS: alors??Alors?? ça s'est passé comment ce rencard??t'as conclu???MDR!!!
Répondre
B
MDR !!! Oui, j'ai conclu !!!!! et pas parce que je pouvais me considérer comme totalement perdue !! hi hi hi !! Bisous ma poule !!!!!
V
Alors moi je dis c'est pas du juste !!!! A moi tu m'as fait la devinette !!! Pfffff !!!!<br /> J'étais le cobaye c'est ça ??? lol !!!!<br /> En tout cas il est trop trop mignon ce petit lapinou !!!<br /> Bravo à toi !<br /> De gros bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!!! je sais, je sais !!!!!! sans rancune ??<br /> Gros bisous.
T
Tu sais qu'à force de voir les modèles du livre de Béatrix Potter, j'aurais presque envie de l'avoir...<br /> C'est pas cool ça. <br /> Parce que ton lapinou il est trop craquant !!!!<br /> Gros gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Bah....... si ça peut t'aider, à priori, ce livre ne se trouve plus........<br /> Ouais... C'est pas cool...........<br /> Gros bisous ma Titi !!!
A
le beau lapinou ^^ chou comme tout :)
Répondre
B
J'adore ces motifs !!! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> quelle cachotière tu fait !!!! <br /> alors la 1ére dure dur de deviner ,le toit d'une chaumière ??? <br /> la 2éme ah oui une veste !!!<br /> la 3éme ............... j'avais trouvée le lapin !!! MDR !!!<br /> belle petite broderie , Bravo !!<br /> bon RDV avec ta MAC ,moi se sont mes aiguilles à tricoter ( y avait lonnnnnnnnnnnnnnnntemps )!!<br /> gros bisousssssss ma Babette <br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!!! <br /> C'est la saison pour ressortir ses aiguilles à tricoter ou son crochet (pour moi...)<br /> Gros bisous !