LLP - Confiture de tomates

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

J'étais persuadée de vous avoir fait deux articles sur mon LLP.... Et en cherchant sur mon blog, et bien non..... juste un seul.....

Rien depuis le 15 août....

De fait !! Vous allez avoir droit à une belle avancée !! hi hi hi !!!!

La dernière fois, je vous montrais le matériel et les premières petites croix...

Avec le premier ingrédient de cette confiture, à savoir... la tomate !!!! hi hi !!!

Mais le deuxième ingrédient est vite arrivé....

LLP - Confiture de tomates

Et après me direz-vous ???

LLP - Confiture de tomates

Soupoudrer quoi ????

Et bien.... là... il va falloir attendre........

Car j'ai eu envie de changer de côté....

Car après tout... on parle de quoi ??...

De ???

LLP - Confiture de tomates

Et oui !! n'oublions pas le thème principal !!

LLP - Confiture de tomates

Et là.... de nouveau nous sommes dans le flou...

LLP - Confiture de tomates

Et oui !!! de quoi ?????

LLP - Confiture de tomates

Et bah voilà !!!

Maintenant, le sujet est clair... hi hi !!

LLP - Confiture de tomates
LLP - Confiture de tomates

Une belle avancée !!!!

Bon... par contre.... nous sommes mi septembre.... et je n'ai toujours pas posé une seule croix sur le TTT...... Il va falloir que j'y pense sérieusement.... mais l'envie n'est pas là........

Je vais attendre encore un peu....

Des fois que ça vienne....

Et puis... Si ça vient pas.... ça fera plaisir à Laëtitia et Virginie !!! hi hi hi !!!!!

Allez !! Passez un bon dimanche !!

Et à très vite....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je dirais même que c'est super clair!!! Il va falloir saupoudrer du sucre!!!! C'est le B-A BA de la confiture non?? hihihi Belle avancée, c'est superbe!! C'est LLP!!!J'adooore!!! Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Pffff..... cafteuse.... hi hi hi !! Gros bisous !!!
V
Superbe !!!! J'adore ce LLP !!!!<br /> Il avance plutôt bien !!!!!! Bravo !!!<br /> DE gros bisous
Répondre
B
Depuis le temps qu'il traînait dans ma boite à grille !! je l'aime beaucoup aussi.. bisous !!!
O
Je l'aime bien celui là !!! Il avance bien ! :)<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oui !! il est très sympa à broder !! gros bisous.
D
Waouhhhh ça donne envie ... <br /> J'attends la suite de la recette pour savoir de quoi je dois saupoudrer les tomates. <br /> Bisous gourmands
Répondre
B
Il va falloir t'armer de patience alors.... hi hi hi !! Car ce n'est pas cette partie que je compte broder... désolée !! hi hi hi !! Gros bisous ma poulette!!
C
sucreeeeeeeeeeeee !<br /> perso je préfère mettre du melon avec la tomate verte ou del'orange !
Répondre
B
Trop forte ma belle !!!!! gros bisous !!!
D
Coucou ma Babette !<br /> En voilà une superbe avancée , maintenant on c'est de quelle recette il s'agi !!<br /> Sauf que trop dur le suspens 1,6 kg de quoi ?? <br /> vite vite quelques tites XXX parce que là c'est plus tenable !! MDR !!<br /> Bravo ma Babette !<br /> gros bisous !<br /> Danielle
Répondre
B
Oui... le suspens est insoutenable... hi hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!!
A
Je vois qu'on a tous du mal en ce moment avec les petits croix. Allez on se motivent toutes ensemble et ça va repartir de plus belle! bisous
Répondre
B
C'est pas facile de reprendre le rythme de la rentrée !!! Gros bisous !!
T
Bah non quand même, ça ne me fera pas plaisir si tu n'avances pas :( et si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore poser une seule croix non plus mais non, il reste encore deux semaines !<br /> Quant à ton LLP, effectivement, une superbe avancée ! Quel suspens pour les 1,6kg hihi hihi. <br /> Gros gros bisous à toi.
Répondre
B
Toujours pas de croix posée sur le TTT...............<br /> Gros bisous ma Titi !!
A
pour une avancée, c'est une avancée; bravo aussi pour le suspense, quasiment insoutenable; biz
Répondre
B
Hi hi hi !!! Je suis l'Alfred Hitchcock du point de croix ! mdr !!!!
M
pour sur c'est une belle avancée!! bravo et bisous!!
Répondre
B
Je n'attendrai pas si longtemps pour montrer la prochaine !! gros bisous !!
V
Quelle avancée !!!! C'est superbe.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Dans l'absolu, non... c'est juste que ça fait un moment que je n'avais rien montré.. hi hi !! Gros bisous !!