Edit - Avec un peu de retard...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

En faisant le tri dans les photos de ce que j'ai à vous montrer, je me suis apperçue que je ne vous avais pas fait voir toutes les  cartes envoyées pour Noël !!!

 

Il faut dire que j'attendais la confirmation de réception de deux personnes.... que je n'ai pas eu... j'espère malgré tout qu'elles l'ont reçu...

 

Bon... ca, c'était l'article que je comptais vous faire.... Mais !!!! Bah oui... un gros mais...

OB refus de mettre des photos !!!!!.... Grrrrrrr !!!!!!!!!!!!

 

En fait, il n'y en a qu'une seule qu'il a accepté de mettre.... (pffff... je l'entends déjà devant son écran quand elle va voir son nom... "hi hi hi !!! c'est la mienne !!!! c'est la mienne" !!!" mdr !!......)

 

 

Et c'est celle de :

 

Carte Noël pour Seccotine

 De Seccotine  

 

Ca remarche !!!!!!!!! Je rajoute celles des copines....

 

Alors, voici celle :

 

Carte noel pour Zabou

  De Zabou

 

Carte noel pour Danielle

De Danielle 

 

Carte noel pour Martine

 De Martine 

 

Carte noel pour Carmen

 De Carmen (si elle l'a bien reçue...)

 

Carte noel pour Natacha

 De Natacha (si elle l'a bien reçue...)

 

 

Désolée pour les autres..... Je rééssayerais demain !!!!

Vous aurez donc droit à autre demain !!!!!

 

Bonne fin de journée !!! 

Gros bisous !!! 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elles sont toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> <br /> <br /> heureuse destinataires!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui, une vraie galère OB hier!!!pfff enfin bref!!!Toutes jolies tes cartes et t'as du y passer du temps courageuse que tu es!!!!Bravo et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit peu......  gros bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies cartes<br /> <br /> <br /> tu vas mieux ??? où en sont tes crobes et tes demis ???<br /> <br /> <br /> ici pas possible de passer des photos sur mon blog ... bon demain alors<br /> <br /> <br /> allez bises et encore bravo pour tes cartounettes !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bah ca allait mieux, mais mes deux grands sont malades à leur tour (angine), et après deux nuits..... pas top.... bah.... je redeviens une larvette !!! au moins, à part la dernière, on aura tous<br /> souhaiter nos voeux au médecin !!! pffffff....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tes cartes, elles sont vraiment très belle avec ces stickers !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont vraiment très jolies, autant les unes que les autres !! c'est quand même un boulot dingue !!!<br /> <br /> <br /> mini bisousss (c'est encore un peu juste mais je suis sur la voix de la guérison !!)<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis contente de voir que ça commence à aller mieux !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et soigne toi bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est la mienne, c'est la mienne, c'est la mienne...<br /> <br /> <br /> Même pas que je l'ai dit... même pas que je l'ai pensé <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et Même pas que je t'ai entendu... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle sont vraiment magnifiques!! pis ca brille!! hi hi hi Bisous bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! j'aime bien quand ça brille pour Noël !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma babette<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii encore pour ta trés jolie carte  !!!<br /> <br /> <br /> elles sont toute magnifiques !!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss ma babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !! de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie production !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et c'est pas fini !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours aussi subblime ma Babette !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!..... de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo, elles sont vraiment magnifiques ces cartes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Et contente de voir que tu es de retour parmi nous... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! bravo ma belle!! et c'est vrai qu'ob merdoie un peu aujourd'hui!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu beaucoup !!! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ellle sont superbes ces cartes<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Natacha a bien recu ta carte elle me la dit a noel elle était toute contente!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux !!! je suis bien content alors !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ces cartes!! bravo ma babette!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Décidemment OB a buggué toute la journée ... De bien jolies cartes, une jolies façon de présenter ses voeux. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la première année que j'en fais................ gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme Laetitia je n'ai reçu la notif de la publication mais je trainais dans le coin. Très jolies cartes. Tu as vraiment gâté tes amies.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Poulette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas fini.......... Mais je manque un peu de courage !! et puis en plus, j'ai mon grand qui est malade : angine !! et une belle !! (enfin... quand je regarde sa gorge, c'est plutôt super<br /> moche...) gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui OB fait des siennes aujourd'hui ! Impossible d'envoyer une notification d'article aux inscrits de la newsletter. Je n'ai d'ailleurs pas reçu la tienne pour cet article mais dans le doute, je<br /> suis venue jeter un oeil !<br /> <br /> <br /> Et j'ai bien fait ! Jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout sera résolu demain.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! et moi j'ai reçu 6 fois la notif pour ton article !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci et gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est vraiment très belle, je t'envoi ce petit mot du fond de mon lit car je suis malade (gastro!! pas cool !!), çame fait du bien de lire les messages des copinautes !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à +<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> ps : je ne te fais pas de bisous car ils sont pleins de micorbes ! hihihihi!!! mais le coeur y est quand même!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... non effectivement... pas de bisou !!!! il me manquerait plus qu'une bonne gastro pour m'achever...<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi ma pauvre... et soigne toi... reste tranquille !!! et repose toi...<br /> <br /> <br /> de gros gros bisous (de loin !!!)<br /> <br /> <br /> <br />