Jour de fête !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui est un jour de fête !!!!

Hormis le fait que le soit l'anniversaire de ma maman... (Bon anniversaire Maman !!!!!!!), c'est aussi le jour de ???

 

De ????

 

De lé ???

 

Lépi ????

 

Epi ????

 

Epithète que je le dirais pas !!!!!  mdr !!!

Fallait que je la fasse celle là.........

Désolée !!!!

 

On oublie tout et on recommence...

 

C'est le jour de l'épi ??? phanie !!!!!

 

Donc, de la galette !!!!!

 

Pour faire plaisir à tout le monde, j'ai un peu modifié la recette traditionnelle... celle de la galette à la frangipane....

Les enfants ne sont pas fans... alors on a troqué la frangipane contre des pommes !!!

 

D'abord une petite couche de compote.... puis des tranches de pommes (toujours mes reinettes grises du canada... je ne changerai pour rien au monde !!!)

 

Et voilà le résultat !!

 

  galette

 

 

Trop beau !!!!

 

Trop bon....

 

A demain !!!

Gros bisous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Qu'est ce qu'elle a l'air bonne !!!!!!<br /> <br /> <br /> BIsous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop tard !!!!!!!!!!!! y en a plus !!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sûrement très belle mais je n'arrive pas à voir la photo, alors j'essaye de l'imaginer !! de toute façon je te fais confiance, elle doit être très belle et très bonne!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> a +<br /> <br /> <br /> Lo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est peut-être parce qu'on a déjà tout mangé... hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuuuum ! elle a l'air bonne !!!<br /> <br /> <br /> J'en aurais bien goûté une part !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas touche !!! en même temps... y a plus rien !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et ma part... engloutie ou épithète pas ?
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Je la mets de côté.... avec la brioche aux pralines... pour quand tu passeras me voir... dis donc, tu vas en avoir à manger ce jour là !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle m'a l'air bien bonne cette galette ma Babette et c'est vrai que cela fait du bien de changer un peu de gout.<br /> <br /> <br /> J'adooore tes chaussons aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine, j'espere que tu es tout à fait guérie<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi !!! Merci ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux.... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il en reste pour mon petit déjeuner lol !!! elle a l'air bien bonne<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'suis désolée ma Tinou..... mais y a plus rien !!! hi hi !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniv à môma de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ici journée galettes frangipane : 3 groooosssseeeesss ! pfff marre<br /> <br /> <br /> mdrrr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'en a mangé 3 grosses à toi toute seule ???!!!! <br /> <br /> <br /> Pffff...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il en reste ??? allez une tite part et de préférence avec la fève !! hihi !!<br /> <br /> <br /> Bon anniv à ta maman<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Na nan nan !!!!! plus rien du tout!!!! désolée ma Vayou !!!! gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! et surtout un bon anniv à ta mère et plein d ebisous!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une chose à dire...slurp slurp miam miam!!!!:-D Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!! fais gaffe.... j'crois que t'as bavé... hi hi h !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmhhhhhhhhhhhhh il en reste un bout???????  et bon aniversaire a ta maman!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien de rien !!! hi hi hi !!!! Merci pour elle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et il en reste en bout pour moi? Non?<br /> <br /> <br /> Bin tant pis je repasserai... j'espère que tu as eu la fève au moins?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... nan............. y en a plus....... désolée....... vais m'entrainer à les faire moins bonnes pour qu'il en reste... hi hi hi !!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERAIRE A TA MAMAN !!!!<br /> <br /> <br /> MIAM MAIM la galette aux pommes !! moi j'aime toutes les galettes !!! hihihi !!<br /> <br /> <br /> mais c'est bien beau çà !!! et la fêve elle est OU ???<br /> <br /> <br /> qui c'est ... qui c'est le roi ou la reine  ???? veux savoir MOI !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , pleins de gros bisousssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah.... j'ai pas mis de feve.......... de toute façon, la reine, c'est MOA !!!!! mdr !!! gros bisous ma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Miam miam, hier j'en avais fait une au chocolat pomme noix de coco ... une tuerie .. Je la referai ... Ce midi, j'en avais fait une aux amandes ... on a adoré !!! en tout cas, ta galette est très<br /> belle !!! Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! t'es une sacré gourmande !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam miam et bon anniv à maman de Babette. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette !!! et ouais... trop bonne.... bisous tout plein !!!<br /> <br /> <br /> <br />