Echange ATC "Autour du Thé"

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

Il y a quelques.... semaines... mois ??.. nous avons convenu avec Laëtitia de se faire un petit échange ATC, rien que nous deux......

J'avais très envie de faire un échange avec elle, mais, pfiou !! quelle pression !!!! Parce que, ce que fait Laëtitia, c'est juste WOUHAOU !!!!!!!!

 

Me voilà donc partie à cogiter..... cogiter........ puis à commencer...... puis de nouveau à cogiter..... cogiter..... d'où ce grand laps de temps entre le moment où on a décidé de faire cet échange et l'envoi des ATC !!! hi hi hi !!!!!

 

Alors !!!!

 

Qu'est-ce que je vous montre en premier........

La mienne ??? ou la sienne ????

 

Hi hi hi !!!!

 

Quel suspens !!!!!!

 

Allez...

 

Honneur aux invités !!!!

 

Voici la carte que j'ai reçue de Laëtitia....

 

Tout en douceur.... dans les couleurs que j'aime............

Laëtitia

 

Oui !!! du turquoise !!!!!!!!

 

Un jolie théière en perle hama.... (des minis !!!!)

Une tasse brodée sur du lin.......

J'adore ce mélange de couleur.... tout en douceur.....

C'est cro beau !!!!!!!!!!!

 

Et les petites fleurs..... j'adore........

 

Bref.... Du pur Laëtitia.... coordonné, raffiné, appliqué.....

 

Le dos de la carte pour les puristes :

Laëtitia

Hé !! Même l'écriture est en turquoise !!!!!!!!!!!! Si elle ne pousse le détail jusqu'au bout !!! hein !!!!.....

 

MERCI BEAUCOUP MA TITI !!!!

Nota : si vous ne connaissez pas encore Laëtitia.... je vous invite plus que fortement à aller chez elle !!! (voir les liens des copines sur la droite de mon blog... bah oui... OB depuis quelques temps ne veut plus mettre les liens directs dans les articles... pffff....)


Passons maintenant à ce qu'elle a reçu.....

Comment dire.....

Je suis contente, mais... peux mieux faire.....

Il y a quelques défauts.... Mais je vais tout vous raconter !!!!!

 

La voici :

Laëtitia

Bah quoi ??? j'ai le droit de commencer par le dos !!! hi hi hi !!! C'est pour laisser du suspens.....

 

Bon déjà.... on joue pas dans la même cour pour le dos.... hein..... mouais..... faudrait que je vois pour faire mieux.....

 

Allez !! le devant !!!

Laëtitia

Et bah c'est pas facile de retranscrire sur papier ce qu'on a dans la tête !!!!!!!!!!!!!

 

La broderie est faite en nun fil sur de la lugana verte............

Ca, c'était le plus facile !!!! hi hi hi !!!!!!!!!

Là ou j'ai "merdoyé", c'est lors du collage.... sur le bas de la tasse..... la toile (pourtant "viselinée") s'est un peu abîmée... Mais bon...... ça restait correct..........

 

Là, ou je suis très contente, c'est le petit sachet de thé...... si !! celui qui est la tasse !!!

Attendez... je vous montre mieux :

Laëtitia

Et oui !!! il peut s'enlever !!!!

Il faut quand même que je vous dise qu'il est rempli de graines de lavande.... si, si !!!!

Que même j'ai dû les enfiler une à une avec une pince à épiler..., si, si !!!!!!!!

 

Alors ????

 

Vous êtes aussi contente que moi de voir cet échange ???!!!........

 

J'espère que j'aurais l'occasion d'en refaire avec ma Titi......

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !!!!!

 

Non !! Encore une chose !!!!!

Je vous ai dit quelques bêtises l'autre jour au sujet de l'émission  Top Créa !!

J'étais persuadée que j'avais vu des vidéos de l'émission... Mais je n'avais pas pris le temps de vérifier ce que c'était... En fait, c'est juste la présentation... Ca dure quelques secondes, ou minutes tout au plus.... Je suis désolée pour celle qui n'ont pas la chaine Vivolta.....

Pour les autres, petits changements de programme !!!!

Ne cherchez pas l'émission aujourd'hui !!! Elle ne passe pas...

Par contre, notez les prochaines diffusions !!!!

Lundi 10, mardi 11 et mercredi 12 mars à 19h30 !!!!!!!

Voilà !! l'erreur est réparée !!!

 

Cette fois ci, je vous laisse vraiment.

Bon dimanche à toutes !!!!

A très vite !!!!

Des gros bisous.

 

 

 

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bel échange, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour notre échange ma Babinou ! Un gros merci pour ton ATC qui est trop belle avec sa broderie et son sachet de thé qui sent trop trop bon !<br /> Et puis nous avons fait une boulette chacune donc on est à égalité ! Hihihi.<br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, égalité !!!!! hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré notre échange... à refaire quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai connu le même petit souci au collage.<br /> Bravo pour cet échange particulièrement bien réussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Bah oui..... ça arrive !!.... mais maintenant que je le sais... je ferais plus attention la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! là ! là ! Que c'est beau !!!!!!<br /> Vous avez assurée les filles !!!!!<br /> Elles sont toutes mimi et l'idée du sachet de thé est très sympa !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial !!! bravo les filles !! c'était une super idée !!!<br /> bonne journée<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Lo !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien sympa comme échange. Génial le sachet de thé qui s'enlève. Quelle imagination, les filles!!<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On essaye !! on essaye !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooooooooh j'adoooooooore!!!!! La sienne!! La tienne!!!! Oh mais ton petit merdoyage...on l'oublie parce que... le sachet qui s'enlève!!!J'adooore l'idée!!! Bravo ma Babette!!! C'est super joli!!!!<br /> Des gros bisous ma Poule!!! Oh j'ai hâte de recevoir ton ATC!!!! ;-)<br /> PS: t'as raison pour ce qui est de retranscrire ce qu'on a dans la tête... j'aimerais vivre en Théorie parce qu'en théorie, tout se passe bien!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! En Théorie !!! Ca doit être bien !!!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Euh... je dois te dire... j'ai fait preuve de moins d'imagination pour la tienne...<br /> <br /> <br /> Enfin... si, au début, j'avais plein d'imagination.... mais là... sur le papier, c'était juste... minable,<br /> <br /> <br /> horrible.. désastreux....<br /> <br /> <br /> Du coup, j'ai fait simple..... mais joli......<br /> <br /> <br /> Mais j'ai gardé la boulette !!!!!!!! juste pour rire !!! et voir à quoi tu as échappé !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont très belles toutes les deux !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! profites bien au Canada !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooooh j'adore vos 2 atc les filles. C'est un très bel échange. Il est clair que ce n'est pas évident de mettre en application tout ce qui nous passe par la tête mais tu t'en es très bien sorti je<br /> trouve. Ton idée de petit sachet est génial.<br /> Un grand bravo à toutes les deux.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!  j'ai hate de recommencer... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à vous 2, elles sont superbes ces 2 atc ... Plein de douleurs et de gourmandises ! Belle journée, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique échange ATC !!! J'adore !<br /> Ce thème inspire pas mal ... L'atc de Titia est vraiment chouette !!! La théière en mini perles est excellente !!!4<br /> Me tarde de la voir en vrai ... hein !!! hihi !!!<br /> Quant à ton atc perso je la trouve superbe aussi malgré le merdoyage du collage !!! L'idée est excellente !!!!<br /> Bravo à toutes les deux !!!!!!!<br /> Top de chez top !!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> euh... bah c'est tout... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa votre échange...Je retiens l'idée du sachet si tu permets..Bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> C'est normal que tu me laisses systématiquement deux com ??.......<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est sympa votre échange...et l'idée du sachet je la retiens si tu permets !
Répondre
B
<br /> <br /> pas de souci !! c'est fait pour ! !gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je dois dire que j'aime beaucoup vos ATC. Ne me demande pas de choisir elles sont belles et originales toutes les 2.<br /> Bravo pour cet échange.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'y a pas à choisir !!!!! et merci ma Poulette !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ce tea for two
Répondre
B
<br /> <br /> Yes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Babette<br /> WAOUUUUUUUUUUUUH !!<br /> quel magnifique échange , des créas de très haut niveau ( pas sur t'en faire autant moi !!)<br /> J'ADORE , je ne saurais pas dire laquelle je préfère !HIHIHI !!<br /> je note pour l'émission , ben du coup se sera ciné aujourd'hui !! MDR !!<br /> très bon dimanche ma Babette<br /> , gros bisoussssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !! pour moi et pour Laëtitia !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore l'idée du sachet de thé et je t'imagine tout à fait avec ta pince à épiler, la langue un peu pendante sur le côté à la façon "j'suis archi concentré"<br /> Hi hi hi<br /> Plein de bisous, et quel belle ATC de la part de Laetitia, le turuqoise est superbe.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> euh... t'as mis une caméra chez  moi ??? Tu m'espionnes !! hein !! avoues !!! sinon, comment tu pourrais savoir... hi hi hi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta description est tout à fait conforme à la réalité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />