Macaron Boy !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Aujourd'hui, pas de petites croix, mais quand même de belles couleurs !!!

Du rose...

Du jaune.....

Du marron...

Du orange....

 

Mais qu'est-ce donc ???

 

Bon d'accord... compte tenu de mon titre, le suspens est.... inexistant !!!!!

 

Et oui, mon fils a réitéré son exploit !!!!!

Il a refait des macarons.....

Magnifiques...

Superbes...

Délicieux !!!

 

Cette fois-ci il a varié la garniture : citron, orange et chocolat !!!!!

 

Trop trop bons......

 

Vous êtes prêtes à faire la visite guidée ??? !!!!

 

(attention.... risque très fort de sécrétion buccale intense... hi hi hi !!!!!)

 

macaron 14

 

Vous avez vu !!! Bien lisses dessus... Belle collerette..... Garniture onctueuse....

 

Alors ???!!! Il ne mérite pas le nom de "macaron boy" ???!!!!!!!

 

macaron 11

 

Ca, c'est à la sortie du four !!!

Sa tata lui a offert des plaques en silicone spéciale macaron... J'étais un peu sceptique sur leur utilité, mais en fait, c'est super pour les faire tous de la même taille !!!!!

 

macaron 15

 

Vous voyez !! là, c'est avant de mettre la garniture.... et on voit qu'ils s'emboitent parfaitement....

 

macaron 12

 

Hummmmmm !!!!!!!

Ca donne envie de les croquer.....

 

macaron 13

 

macaron 16

 

Et voilà......

 

Bon !! Bah je vais vous laisser !!!! Je vais prendre mon "4 heures" !!!!!

Ca m'a donné faim !!!

 

Gros bisous et à demain !!!!!!

 

 

 

Publié dans Recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam, t'as raison, ils ont l'air trop bons!!!!<br /> J'm'en va me prendre un petit 4h aussi tiens!<br /> Pas le tout de saliver devant mon écran, j'ai faim!!!!<br /> ;o)<br /> Bisessssss
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! désolée !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau!!!!<br /> aucun remords d'avoir tout mangé et de nous avoir laissé "baver devant!!!!????? coquine va<br /> vraiment très réussi ces macarons<br /> bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah..... pour dire les choses franchement... NON !!! aucun remord !!! hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui et gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh Ben dis donc, il pourrait se présenter chez les pâtissiers franchement, ils sont parfaits, un grand bravo!<br /> Tu es être bien fière de lui!<br /> Bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Je le suis !!!!!!! Merci pour lui et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle chance d'avoir un fils si doué !! c'est impressionnant Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tout le portrait de sa maman !!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff même pas que j'ai regardé, alors j'ai rien vuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> sniffffffffffffffff<br /> pas bises, pas bonne journée à toi, t'es trop kruelle !!
Répondre
B
<br /> <br /> t'as pas "jeter" un oeil ????!!!!! Moooouuuuaaaahhhh !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à lui en effet ! Ce n'est pas le genre de recette le plus facile à réaliser !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oohhhhlalala que c'est cruel, j'adooooore !!!! ils sont MAAAGNIIIFIIIQUES et ils doivent être DEEELICIEUUUUUX !!! il les a super bien réussi !!!<br /> bravo c'est une vrai chef pâtissier !!!tu peux le féliciter<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Bah voilà.... je partage avec les copines, et on me dit que je suis cruelle... <br /> <br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'te parle plus!!!!!!!!!!!! t'es trop cruelle!! t'es plus ma copine!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! je vois que tu râles toujours !!!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooooooooha la laaaaaaa!!!!!!Qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!!J'en salive, rien que de les voir!!!!Bravo à ton fiston, c'est un pro du macaron!!!!Miam miam!!!!!slurp slurp voilà, tout est dit!!!MDR<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais !! un vrai pro !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu t'es remise de ta montée de salive !!!! fais gaffe !! ça glisse !!! et avec le froid qu'il fait, ça pourrait faire du vergals !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaou! C'est fabuleux! J'espère qu'il envisage sérieusement d'en faire son métier? Parce que ça donne envie d'en croquer!<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il en fera son métier... C'est juste la passion du moment....<br /> <br /> <br /> Il est un peu agaçant mon fils : il arrive à faire toujours tout............<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
non, mais, t'as pa shonte de nous faire envie comme ça?<br /> Superbes macarrons et les photos sont dignes d'être dans un livre de cuisine !<br /> 'Pierre hermé' n'a qu'à bien se tenir!! il as de la concurrence<br /> belle soirée<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br />  et bah.... t'y vas pas de main morte avec les comparaisons !!! Pierre Hermé !! Rien que ça !! Merci pour<br /> lui...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> PS : non... j'ai pas honte du tout !!! hi hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> bon .... je te dirai pas l'état de mon clavier .............<br /> et ben non il n'a rien !!!LOL !!!<br /> il sont super bien réussi ces macarrons et donne trop envie !!<br /> c'est pas gentille de nous les mettre sous le nez comme çà , on peux même pas avoir l'odeur pfffffffffffff !!!<br /> un futur grand chef ton fiston , un grand BRAVOOOOOO !!!<br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pou lui !!!!!! je transmets tes compliments !! Il va être ravi.. gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à ton fiston !! un vrai chef !!! ils sont très beaux ses macarrons !!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui !!!! Je transmets tes compliments !!! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
huuuuuuuuuum,j'adooooooooooore les macarons!!!<br /> et ceux-là,on l'air délicieux.<br /> je me suis achetée la plaque en silicone pour en faire,mais je n'ai pas encore osé à faire.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien...... lances toi !!!!! et je confirme... ils étaient vraiment délicieux.....<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel talent ce mini babette! hihi bravo à lui!
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! j'adore le "mini Babette" !!!!!! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho il est trop fort ton fils!! bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> Le portrait craché de sa mère !!! mdr !! gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm ils ont l'air très appétissant dommage pour nous<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui...... dommage.... merci pour lui !! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Waouh !!!!!!! alors là, UN TRES GRAND BRAVO A TON FISTON !!!!!!!<br /> Ils sont magnifiques ! et ils doivent être TROP TROP BON !!!!!!!!!<br /> C'est génial d'avoir un pâtissier à la maison ! Trop de la chance !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout que maintenant, il se débrouille vraiment tout seul. Je ne surveille plus rien !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais aimer ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca a du bon quand les enfants deviennent grands !!!...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
grrrr tu es méchante de nous faire saliver comme ça. Ils sont superbes ces macarons !!!! Tu as raison ton fils est un chef pour les macarons.<br /> Bon "4 heures" et félicitations au chef.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Méchante !! non... Sadique ??... ouais !!! je reconnais!! hi hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon alors après tout ça je fais mon menu pour ma future visite :<br /> Un gratin dauphinois... des macarons pour le dessert et en entrée... et une brioche aux pralines pour le goûter.<br /> Bisous ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! chiche ???!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et mon 4 heures, à moi ?!? pfff !!<br /> Bravo au grand !! C'est vraiment super !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> T'as qu'à manger de TON pain d'épices....... pfff...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Miam miam miam miam, ben c'est malin, je baveeeeee !!! Trop doué ton fiston, en tout cas, ils sont bien réussis, aussi bien qu'en patisserie. Mille bravo à lui ... Gros bisous ma belle et bon<br /> goûter.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui !!! je transmets tes compliments à mon fils !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhoooooooo ils sont trop beaux ! Dis, tu m'en envoies par la Poste que je les goûte ?! non ! Bon tant pis !<br /> Félicitations à Macarons boy ! Il est super doué !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bay...... je t'enverrais une enveloppe vide.... puisque il y en a plus...... mdr !!!!!! oui, je sais... c'est pas gentil.... hi hi hi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo!!! je vais pas montre a zhom il va etre fou!!!! hihihi en tout macaron boy ca lui va tres bien!!!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! même pas un petit peu ???... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />