Agenda des Brodeuses 2015 - Avant Première !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!

 

J'ai reçu un mail aujourd'hui... que je ne peux pas ne pas partager avec vous !!!!!

 

J'ai même pas le courage de vous faire patienter !! tellement je suis moi-même contente et excitée !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai reçu un mail avec "MA" page !!! Là où je suis mentionnée !!!!!!!! 

Avec l'autorisation d'en parler sur mon blog !!!......

 

Si par hasard, vous ne vous souvenez plus de quoi je parle... rendez-vous ICI !!! 

 

Même si l'Agenda des Brodeuses ne sera disponible que fin août !!!! 

 

Je vous fais découvrir en Avant-Première la page 37 !!!!!

Agenda des Brodeuses 2015 - Avant Première !!!

Rhoooooo !!!!!!

 

Vous imaginez même pas dans quel état j'étais quand je l'ai lu !!!

 

Et j'imagine même pas dans quel état je serais quand j'aurais enfin MON agenda entre mes mains !!!!!!

 

Je suis trop trop contente.... et trop fière aussi........

Tenir un blog est difficile.... ç demande du temps, de l'énergie, du travail....

C'est une récompense incroyable que d'être mentionnée ainsi.....

 

YOUPI !!!!!!!

 

Bon.... je crois que vous avez toutes compris que j'était très heureuse !!!!!!!

Dans le doute.... je préfèrais le préciser... hi hi hi !!!!!!

 

A très vite !!

Gros bisous à toutes.

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bientôt la publication ! Bientôt la célébrité ma Babinou ! <br /> Gros gros bisous
Répondre
B
Ouh la !!! déjà le livre !!! les grilles !!!! mes filles ont vu que le thème était les chats !!! et elles m'ont déjà passé &quot;commande&quot; !!!!<br /> Pour le reste, je savoure juste ma joie..... hi hi !!!! bisous ma Titi !!!!
Bravooooo ma belle, j'ai encore plus hâte de le recevoir !!! Ton travail est reconnu, quel bonheur !!!! Gros bisous et belle journée
Répondre
B
Oui !! ça fait un plaisir fou !! gros bisous.
C
euh ? je vois que cette nouvelle te déprime prondément ? mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
MDR !!!!!! j'ai du mal à cacher mes sentiments ???... gros bisous !!!
L
Rhooooooooooooooooo c'est trop de la bal.................<br /> Mais c'est parce que tu le vaux bien :-)<br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi !! merci !!!!! des gros bisous ma Secco !!!
L
wouaaaaahhh géniaaaaalllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente pour toi !!! youpi tralala !!!! tsoin tsoin ... (oui ça manquait !!) :) je comprend que tu sois fier et tout excitée !! comme quoi, la persévérance fini toujours par payer !!! profites bien de ce moment de bonheur !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisoussssssssssssssssssssssss<br /> Lo
Répondre
B
Hi hi !! oui, le tsoin tsoin était de rigueur !!!!!! gros bisous ma Lo et Merci !!!
C
Bravo bravo bravo !!!!!!
Répondre
B
Merci, merci, merci !!!!!
C
félicitations ! je suis trop contente pour toi ! c'est mérité !
Répondre
B
Merci !!!! bisous.
E
C'est vraiment extra ! Oh que oui tu peux être fière de toi. Un grand bravo pour tout.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! des gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> YOUPIIIIIIIIIIIII !!<br /> suis trop contente pour toi et comme Christelle je peux dire .... Je la connais moi Babette , c'est une copinette , elle est géniale et son blog trop trop bien !!! HIHIHI <br /> Jalouse les filles !!! MDR !!!<br /> une belle reconnaissance pour tout ton travail sur ce blog , encore BRAVOOOOOOOOOOO ma Babette !!<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssss*Danielle
Répondre
B
MDR !!! Merci ma Danielle !!!! des gros gros bisous.
C
coucou ma Douce, tu le mérites amplement, bravo <br /> gros bisous<br /> carmen
Répondre
B
Merci ma Carmen !!!! et quel plaisir de te lire... des gros gros bisous !!!!!
C
wouaaaaah tu peux être fière ma Poule et nous, on peut dire &quot;aaaaaaah c'est Babette!!!! Ouais je la connais Babette!!! Elle est trop forte!!!&quot; hihihi mais t'avoueras quand même un truc... je pense que c'est dans ces moments là que tu regrettes d'avoir créé ton compte pinterest sous le nom babkikiche!!!!!Mouhahahahaha!!!!! Gros bisous ma Poule!!! Encore bravo!!! Je suis trop contente pour toi!!!
Répondre
B
Euh...... c'est pas faux... mdr !!!!!!!!<br /> Mais je ne me doutais pas qu'il apparaîtrait un jour dans un livre quand j'ai créé mon compte !! hi hi hi !!!!!<br /> Des gros bisous ma poule !!!!
O
Trop contente pour toi ! Whaou, c'est génial ! Je l'ai acheté l'année dernière pour la 1ère fois. Il y a pleins de belles choses à l'intérieur et de bonnes idées à pêcher par-ci, par là.<br /> Bravo Babette !<br /> Bisous
Répondre
B
Ca fait plusieurs années que je l'achète, mais je n'aurais jamais pensé y apparaître un jour !! gros bisous.
A
félicitation c'est méga génial, que de fierté ^^ hâte de l'avoir en vrai. Bisous
Répondre
B
Oui !!!!! Merci ma belle !! gros bisous !!
A
Bravo et félicitations !! Une belle récompense pour ton investissement sur ce blog et tes partages !! Belle et douce soirée euphorique ^^
Répondre
B
Euphorique !!! c'est le mot !!! bisous
K
bravo à toi
Répondre
B
Merci Kiki !! et contente de te lire... bisous !!
V
MDR !!!!! T'as pas pu attendre ... même un peu ... LOL !!!!<br /> Bravo à toi ... une belle reconnaissance de ce que tu fais !!!!!!<br /> Du coup, je l'ai acheté ... tu me le dédicaceras ??? hein, dis ... aller .... MDR !!!!!<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
B
Bah non.... j'ai pas pu... Hi hi !! j'étais trop contente !!!!!<br /> Je l'ai pas encore encadré... mais il est affiché sur mon frigo !!!!! hi hi hi !!!!!<br /> Gros bisous !!
M
Bravo à toi. Merci pour tous tes articles. Belle soirée. Bisous
Répondre
B
Merci !!! gros bisous.