Petite escapade.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'ai été bien silencieuse ces derniers jours.... et pour cause !!!!

Je n'étais pas chez moi !!! hi hi hi....

 

Et oui !! je vous ai fait des cachoteries....

 

Involontairement ceci dit..... Persuadée de pouvoir vous faire un article en début de semaine dernière....... Mais le temps a filé à toute allure et je me suis retrouvée mercredi en fin d'après-midi sans avoir pu vous noter quoi que ce soit.....

 

Mais qu'ai-je donc fait ??

 

Ma petite escapade annuelle avec ma soeur bien sur !!!!!!!!!

 

Et oui, vous savez bien que tous les ans, nous nous offrons trois jours de voyage afin de se retrouver un peu.... Nous ne sommes pourtant pas très éloignées géographiquement parlant, mais nos vies sont différentes, et nous passons parfois plusieurs mois sans se voir (mais pas sans se téléphoner !!!!!).

 

Il y a 5 ans, nous avons fait notre première escapade (à Londres....) et depuis, c'est devenu un rituel, et comme tout rituel, c'est sacré !!!

 

Cette année, nous avons cherché longuement notre destination...... et puis, nous nous sommes dit que nous habitons dans un pays magnifique, avec la plus belle ville du monde..... donc direction ??!!!!!

 

Paris !!!!!!!!!!!

 

Petite soirée chez ma soeur mercredi soir... Et départ jeudi matin de bonne heure en train (nous n'avons que 2 heures de "route" !!) trop trop bien..... Juste de quoi papoter un peu... hi hi hi !!!!!!!

 

Alors.... j'en entends certaines qui diront : "quoi ??? t'étais à Paris ???? et tu n'as rien dit ???....." 

Bah.... non !! hi hi hi !!!!! désolée......

Le séjour était court et il n'était que pour nous deux.....

 

Au programme, shopping !!! (evidemment...hi hi hi !!!) et visite malgré tout !!

Paris est une ville trop belle pour ne pas profiter des différents monuments......

Petite escapade.....

Notre hotel était à coté de Bastille..... 

 

Le jeudi, compte tenu du temps (pluie... pluie et repluie.....), nous sommes allées à Créteil Soleil.... un grand centre commercial dans lequel à ouvert depuis quelques mois notre enseigne préférée !!!!!!

 

PRIMARK !!!!!!!!

 

Et comme à notre habitude, nous y avons fait de supers affaires.....

J'adore ce magasin.....

Si peu cher (c'est rare de nos jours....) et le rapport qualité prix est imbattable.....

 

Le vendredi, nous avons continué notre shopping, tout en nous promenant et en redecouvrant des lieux magnifiques......

L'hotel de ville

L'hotel de ville

Notre Dame

Notre Dame

L'opéra

L'opéra

La coupole des Galeries Lafayettes !!

La coupole des Galeries Lafayettes !!

Petite escapade.....
Le Louvres

Le Louvres

La Tour Eiffel !! avec ma tete en prime....

La Tour Eiffel !! avec ma tete en prime....

Je me suis faite un ami.... hi hi hi !!!!

Je me suis faite un ami.... hi hi hi !!!!

Notre lieu de détente de soir.......

Notre lieu de détente de soir.......

Chartier est un restaurant plus que connu..... les gens (de tout horizon) font la queue pour y manger... C'est une brasserie typique et typée.... où l'on mange une cuisine simple mais de qualité et surtout à bas prix..............

 

Nous avons bien profité de notre séjour...... Ca fait beaucoup de bien.....

Je suis rentrée samedi en fin de journée.....

 

J'ai été ravie de revoir cette magnifique ville...... Cette fois, je n'attendrais pas si longtemps avant d'y retourner !!!!!!!

 

Sur ce, je retourne à mes occupations... maison !! enfants.... créas ???.....

 

On verra bien !!

 

Gros bisous à toutes et à très vite !!!!

 

PS : forcément.... n'étant pas à la maison, je n'ai pu vous suivre ces derniers jours.... Je vais essayer de faire un tour chez chacune, mais je ne laisserai pas systématiquement des com.... sinon, je vais y passer ma journée complète !!!..... ne m'en veuillez pas !....

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et bien voici une petite escapade entre frangine qui fait du bien. Vous avez bien raison d'en profiter. Merci pour toutes ces jolies photos.<br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui !!! beaucoup de bien !! gros bisous.
V
Un bien joli séjour pause avec ta soeur !!! Vosu avez dû passé de super moments en tête à tête !<br /> Je me dis qu'il faudrait peut être qu'on se fasse des trucs comme ça avec ma soeur ... hihi !!<br /> GRos bisous
Répondre
B
Rien de tel pour se retrouver...... gros bisous !!!
L
je viens juste de voir ton com, il était passé à travers les autres sans que je le vois !!! <br /> génial ce petit rituel !!! et belle balade !!! ça fait du bien un petit weekend entre fille !!!<br /> bonne jurnée ma belle et à bientôt<br /> bizzzz<br /> Lo
Répondre
B
Oh oui !! génial !!!!! et on compte bien le faire encore longtemps !! gros bisous ma Lo.
M
Pfffffffffffffffffffffffffff.... je travail Avenue de l'Opéra et le Louvre est à 2 pas....<br /> Sans commentaire !... ceci dit je ne méritais pas forcément... il faut dire que je fais l'invisible en ce moment.... <br /> Gros bisous quand même... !!
Répondre
B
Sans commentaire, mais pas sans mon mail... ;-))<br /> Gros bisous ma Coco !!
Z
Coucou Babette !<br /> Comme tu as raison ! Même si j'ai voulue la quitter, Paris est une très belle ville et je prends beaucoup de plaisir à y revenir en &quot;touriste&quot; !<br /> Il y a un Primark qui a aussi été ouvert à Parinor, près de chez ma Maman.... j'en entends souvent parler mais je n'y suis pas encore allée... sûrement à la fin du mois quand j'irai voir Maman !<br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ce beau partage !<br /> Zabou
Répondre
B
Tu me diras !!!!! gros bisous ma Zabou !!
L
Une belle escapade entre frangines et gorille ^^ !<br /> Vous avez bien eu raison d'en profiter. <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Hi hi hi !!! oui !!! notre rituel me plaît trop !! bisous ma Titi !!
C
Belle escapade!!! Comme tu as raison d'en profiter pleinement!!! Gros bisous ma Poule!!!!
Répondre
B
Oui il faut !!!!!! gros bisous ma poule.
Un superbe séjour que vous vous êtes accordées, Paris est tout simplement sublime, j'essaie d'y aller une fois ou 2 par an, parfois plus quand mon mari y travaille !!!! Merci pour ce partage. Très bon retour chez toi, gros bisous
Répondre
B
Tu as de la chance !! gros bisous ma belle.
C
on connaît les mêmes endroits, on a mangé dans les mêmes coins mais faut que je te mette en garde ... gare au goriiiii iiii iiii llleeeeeeeeeeeeeee
Répondre
B
MDR !!!!!! Bisous ma belle !!
F
Bonsoir, Paris est une ville magnifique la plus belle façon de la visiter c'est à pied, C'est incroyable les belles choses que vous pouvez voir et les gens que l'on y rencontre, J'ai habité 8 ans là bas quand j'étais......... plus jeune et c'est un plaisir d'y retourner encore car il y a plein d'endroits à voir ou à revoir, la dernière fois j'ai rencontré Michou place du Tertre, nous sommes pris en photo ensemble il est d'une simplicité incroyable. Mais il vrai que la France est très belle il faut simplement savoir où aller pour voir des endroits superbes, nous avons des coins merveilleux.
Répondre
B
Oh oui !! la France est un pays fabuleux...... on a tendance à l'oublier...... <br /> Bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> trop bien ton escapade , tu as bien raison d'en profiter !<br /> il y a une éternité que je ne suis pas aller à Paris !!<br /> Gros Biousss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Alors, je te conseille d'y retourner !! bisous ma Danielle !!
A
tu as bien fait de t'offrir cette petite escapade.. Pour l'année prochaine, pourquoi pas Barcelone ? biz
Répondre
B
Nous y sommes allés l'année dernière...... <br /> Bisous !!
A
tu as bien eu raison de faire un tour à Paris, cette ville regorge de belles choses. Bisous
Répondre
B
C'est sur !!! j'étais ravie de revoir cette ville... bisous !!
O
Super balade ! Paris est vraiment une belle ville. <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui !!!!! bisous.
C
Une escapade qui fait rêver... Bisoux
Répondre
B
et qui fait du bien... bisous !!
A
Sympa comme visiste, Paris comme touriste je ne m'en lasse pas !! Par contre je n'y habiterais que contrainte et forcée, j'aime trop ma campagne !! Jolie bouille !! Belle et douce journée à toi Babette !!
Répondre
B
Tout pareil !!!! j'aime trop ma campagne !!!!! gros bisous.
S
Alors là tu es un peu vilaine... je pense bien que ton &quot;commentaire&quot; est en partie pour moi ;-)<br /> Et tu sais quoi, jeudi j'étais à Créteil Soleil avec mes monstres, et oui, j'habite à quelques kilomètres de Créteil....<br /> Pfffffffffff... mais pleins de bisous
Répondre
B
Bah non... je savais pas... <br /> des gros gros bisous ma Secco !!!!!<br /> ;-))