La vie en rose - Finition

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je ne peux pas attendre plus longtemps avant de vous montrer une partie de ma production du WE !!!!

 

Mon rendez-vous avec ma MAC s'est très vien passé !!!

 

Et ma première finition a été pour ma broderie "La vie en rose"...

 

Vous vous en souvenez ???

 

Celle ci :

La vie en rose - Finition

Au départ, je voulais en faire un sac....

 

Mais.... quand j'ai trouvé sur quoi j'allais la coudre... je n'avais pas assez de matière.....

Alors...

 

J'en ai fait...

 

Une trousse !!!!!!

 

bah quoi.... j'aime bien les trousses.... hi hi !!!

 

Et pour une fois, je ne vous ferais pas languir plus lontemps !!!

En avant les photos !!!

La vie en rose - Finition

Et oui !! j'ai utilisé le restant de skaï rose façon peau d'autruche.....

 

Bon..... j'en ai quand même un peu bavé pour certaines coutures, car ça ne glisse pas....

Mais j'ai trouvé des parades.... et je m'en suis sortie comme il faut !!!!

La vie en rose - Finition

Vous voulez voir l'intérieur ????

La vie en rose - Finition

Je reconnais que c'est...

 

Rose !!!! hi hi hi !!!!!!!!

 

Je n'oublie pas de vous montrer le dos....

La vie en rose - Finition

Et pour donner un petit quelque chose en plus, j'ai rajouté en haut sur les coins :

La vie en rose - Finition

Un petit noeud fait maison.....

 

Alors ?????

 

Comment vous trouvez le résultat ??????

 

Moi, je suis très contente !!!!!

 

Mission trousse Paris réussie !!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!

 

Gros bisous et à très vite !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh ! elle est super sympa cette trousse !!!!!<br /> J'imagine que le Skaï soit difficile à travailler mais le résultat en vaut le coup !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
B
Ce n'est pas si difficile que ça..... c'est juste qu'il faut quelques astuces pour que ça glisse tout seul.... Merci ma Zabou !!! et gros bisous !!!
T
Rooooh comment elle est trop belle ta trousse ! Tu as super bien mis ta broderie en valeur. Un grand bravo ma super Babinou. <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!!!!!!!!!! des gros gros bisous !!!!
V
Hou ben j'ai cru que je ne pourrai pas laisser de com ....<br /> Bref ... j'adore !!!! C'est très rose mais j'adore le rose !!!<br /> Et je la trouve vraiment belle !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
B
tu pouvais pas laisser de com, parce que tu étais sans voix ????<br /> Hein ?? non ! c'est pas ça... mdr !!!!!!!!<br /> Hum... Merci !!! venant d'une trousse addict, ça me touche !!<br /> Gros bisous !!!!
B
Elle est magnifique cette trousse!!!! En plus du rose, c'est forcément tout bon! ;-)<br /> Gros bisous Babette!
Répondre
B
Hi hi hi !!! Merci !!!! et je suis ravie de te lire !!!! gros bisous.
L
elle est trop mimi ta trousse bravo !!!! pourtant je n'aime pas le rose mais il faut avoué que ça donne super bien !!!! c'est normal, c'est du super Babinou !!! :)<br /> bonne jurnée la belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci pour ces compliments ma Lo !!!! des gros bisous...
O
J'adore tout ce rose !!! :) Elle est superbe cette grille. Et bien, on est obligée de voir la vie en rose aujourd'hui. :)<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!!!! gros bisous.
T
Adorable et puis une trousse et bien cela sert toujours<br /> Bisous
Répondre
B
Hi hi !! oui !!! toujours !!!!!! gros bisous ma Tinou !
Elle est superbe ta trousse, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !! gros bisous.
C
façon peau d'autruche... j'en sais rien...j'ai jamais approché d'aussi près une autruche!!!!Hihihi Ta trousse est très réussie, ton petit nœud tout autant!!! Bravo ma Babette!!!! Gros bisous!!!
Répondre
B
Surtout une autruche a qui on aurait enlevé toutes ses plumes !! mdr !!!!!!! <br /> Merci ma poule !! et gros bisous !!!!
D
Coucou ma Babette<br /> WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j 'ADORE , elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ta trousse !!<br /> et quel rendu avec la broderie .. MAGNIFIQUE !!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!! gros bisous !!
C
euh ... photo de dessous ? mdrrrrrrrrrr
Répondre
B
J'me disais aussi...... mdr !!!!!!! bisous ma belle !!!
D
jolie grille.....belle finition aussi. Elle est magnifique cette trousse !
Répondre
B
Merci !! ravie qu'elle te plaise !! bisous.
A
ta trousse est très jolie. Cette grille est vraiment très sympa. bisous
Répondre
B
Merci !!!!! gros bisous.