Organiseur de sac - Suite !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Vous avez toutes fait preuve de beaucoup d'enthousiasme en découvrant mon premier organiseur de sacs....

Merci !!!!

 

C'est donc sans plus attendre que je vous fait découvrir la suite de mes aventures avec ma MAC !!! Attention !!!! Les aiguilles ont chauffé !!! (oui... les.... il y eu de la casse.... hi hi !!)

 

C'est parti !

 

Pour les amoureuses du rouge :

Organiseur de sac - Suite !!
Organiseur de sac - Suite !!Organiseur de sac - Suite !!

Pour celles qui préfèrent le rose :

Organiseur de sac - Suite !!
Organiseur de sac - Suite !!Organiseur de sac - Suite !!

Pour celle qui ont côté, mi ange mi démon :

Organiseur de sac - Suite !!
Organiseur de sac - Suite !!Organiseur de sac - Suite !!

Et pour finir, pour celles qui aiment les BD....

Organiseur de sac - Suite !!Organiseur de sac - Suite !!

Ce dernie est réalisé en toile cirée...

 

Alors ??

Qu'en pensez-vous ???

J'ai bien travaillé, non ??.....

 

Je suis bien contente du résultat.....

Je n'en resterai surement pas là !!!

Tout dépend l'accueil qui leur sera réservé sur la boutique et sur mon stand lord du marché de Noël de fin novembre......

Nous verrons bien !!

 

Bonne journée !!! et à très vite !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Effectivement ta MAC a bien chauffé ! Tes organiseurs sont vraiment très jolis, bravo miss.<br /> Bisous
Répondre
B
Et c'est pas fini !! hi hi !! Merci !! et gros bisous !!!
O
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> Bravo Babette !<br /> Bisous.
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
L
Trop génial !! Et tu crois que tu pourrais nous faire un petit tutoriel ? Ce serais très sympa! Pas maintenant car je sais que tu dois avoir plein de boulot mais début 2015 par exemple quand ce sera plus calme !<br /> Bonne journée<br /> Bisouss<br /> Lo
Répondre
B
Je regarde pour te faire quelque chose !! promis !! (et si j'oublie... tu cries, hein !!! hi hi !)<br /> Bisous !!!
V
c'est vraiment très joli j'adore bizzz
Répondre
B
Merci !!! et merci pour ta visite !
V
Perso je serais finalement mi ange mi démon ! J'aime beaucoup !! Celle en toile ciré aussi !!!<br /> Mais bon ces organiseurs de sac sont tous aussi jolis les uns que les autres !<br /> J'adore, je suis vraiment fan ... hihi !!!!<br /> Encore ! Encore !!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Hi hi !! Merci !!!!! C'est grace à toi qu'ils ont vu le jour ! Bisous !!!!
C
un faible pour le rouge et le noir mdrr
Répondre
B
Normal... pour un petit ange... hi hi !! bisous !!!!
D
Je vois que tes rendez vous avec ta MAC ont été productif. <br /> Je pense que l'accueil au marché de Noël va être bon. <br /> Bisous
Répondre
B
J'espère !!! Merci ma poulette et gros bisous !!!!
D
Coucou ma Babette<br /> BRAVO pour cette belle production , tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> je les aime tous !!!! HIHIHI !!<br /> je pense qu'ils vont avoir du succès !!<br /> mais il va falloir renouveler ton stock de tissu maintenant car tu as du le diminuer là !!! MDR !!<br /> gros gros bisoussssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Bah en fait.... il m'en reste encore pas mal...hi hi !! Bisous ma Danielle !!!
T
Ouh la oui tu as bien travaillé ! je note aussi que tu as en effet un bon stock de tissus différents ! Mdr ! En tout cas, je suis vraiment fan du concept et des tes différentes réalisations... J'arrive pas spécialement à avoir de préférence, peut être ton 1er essai gris ou alors peut être qu'il sera dans la prochaine fournée ! lol.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!!! et encore.... j'en plein d'autre tissus !!!! (oui... j'ai honte..... je sais... hi hi !)<br /> Gros bisous !!!
Bravoooo, ils sont tous très beaux !!!! Et bien pratiques surtout !!<br /> Bonne continuation dans tes créas.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci !!!! gros bisous.
C
Je vais faire un com pour toute ta production.... c'est génial comme idée!!! Bon... ça nous rappelle qu'on fout un sacré bazar dans notre sac mais...hihihi Bravo, tu les as enchainé, tous plus beaux les uns que les autres même si... ça ne t'étonnera pas... j'ai une préférence pour le rouge!! ;-) Mais ça a quelle dimension en fait?? Ça aurait bien que tu le mettez en situation... non, parce que des fois, je comprends vite mais... faut m'expliquer longtemps!!!!mouhahha gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Ils font grosso modo 32 cm de large, sur 16 cm de haut et 8 cm de profond.<br /> Je suis étonnée de ton goût pour le.. rouge !! hi hi hi !! Bisous ma poule !!!
A
Et bien, quelle productivité !! Tu n'as pas chômé !! Je les aime tous avec une préférence pour le premier mais l'idée de la toile cirée du dernier me plait bien !! Belle journée !
Répondre
B
Merci !!! Il faut qu'il y ait du choix sur mon stand !! Bisous.