De retour !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Un petit message pour vous avertir que je suis de retour !!!!

Depuis dimanche soir..... Et oui.... Je n'ai pas eu le temps de vous écrire avant.....

Je suis rentrée à la maison dimanche à 21h00 et le lendemain matin il fallait être opérationnelle pour le travail !! et quelle semaine................

Je crains que le temps que j'ai pour faire des articles et broder ne diminuent encore ces prochains mois.....

De quoi se poser quelques questions.... même si je n'ai pas le coeur à vous abandonner....

Mais revenons au sujet principal !!! Mon voyage !!!!!

Je suppose que vous voulez savoir comment ça c'est passé !!!

...

Et bien..............

J'ai vu chez plusieurs d'entre vous et via OB qu'il y avait des soucis avec les photos.... Donc, je vais attendre un peu avant de vous faire des reportages photos...

Oui, oui !! DES !! parce qu'il y en a des choses à vous montrer !!!!

Sachez que j'en ai pris plein les yeux...

J'ai vu des paysages à vous couper le souffle......

Ces 10 jours ont été incroyables........

Et mon carnet de route m'a suivi de partout !!!!!!

Je ne l'ai pas rempli que je l'aurais voulu.... Je vous expliquerai pourquoi....

Mais il attends sagement avec plein de souvenirs à l'intérieur !! Prêts à être mis en forme !!

...

Je vous laisse pour l'instant !! Le WE est aussi bien chargé....

En espérant pouvoir vous faire un article avec des petites croix très vite !!!!

A très vite !!!!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hâte de voir les photos !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Oh bah non, faut pas nous abandonner alors que tu viens juste de rentrer... il y a des périodes où le boulot est plus intense mais il y aura des moments où tu pourras un peu plus souffler.<br /> Enfin bon, faut aussi que ça reste un moment de plaisir et non une corvée.<br /> Gros gros bisous ma Babinou et à très vite pour voir tes photos.
Répondre
Z
Bon retour Babette !<br /> Tu dois être sur les rotules avec le décalage horaire ! et tu reprends le travail dans la foulée ! tu as du courage !<br /> J'ai hâte de pouvoir voir tes photos ! J'ai déjà eu un avant goût sur FB et c'est magnifique !!!!<br /> Gros bisous Babette et prends bien soins de toi !<br /> Zabou
Répondre
Bon retour, et bon courage pour la reprise.<br /> Et à très bientôt pour découvrir ton magnifique voyage.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Bon retour .... courage pour le travail .... tu y arriveras j'en suis sûre !!!!!!!<br /> Me tarde de décourvir tes photos ... ;)<br /> De gros bisous
Répondre
C
rentre doucement, à ton rythme, bisous
Répondre
D
Coucou ma Babette .<br /> contente de ton retour et heureuse que tu te soit éclatée pendant ces 10 jours !!<br /> non ne nous abandonne pas , même si c'est un article de temps en temps pas de soucis pour moi , c'est toujours un grand plaisir de te lire , on fait comme on peux et pas toujours comme on veux !!<br /> prends ton temps et profite de ton retour ce weekend avec ta famille !!<br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSssss.<br /> Danielle
Répondre
O
Super contente que tu sois rentrée. On sent ton enthousiasme à travers ton article. J'ai hâte de découvrir tes photos et tes impressions au cours de tes prochains écrits.<br /> Passe un bon week end !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
prends ton temps la miss!!! bises
Répondre
C
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça!!!! A très vite ma Poule!! Heu...non...tu vas pas nous abandonner....même si c'est pas souvent ça restera un plaisir!! Gros bisous ma Poule et bon courage!!! Bon weekend!!
Répondre