Cadeau maison #2

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Traditionnellement (j'aime beaucoup les traditions à Noël....), nous passons le jour de Noël chez mes parents....

Bien sur, ma soeur était présente !!

C'était l'occasion de leur faire un petit quelque chose à toutes les deux.....

Et quand je dis petit... le mot est faible !!! hi hi hi hi !!!!

Je voulais leur faire quelque chose qui soit un clin d'oeil à notre voyage fait en juin...... et un autre.... à celui que nous ferons l'année prochaine (2017) !!

Et oui.... nous avons décidé de remettre ça officiellement !!!

Mais je vous en dirai plus plus tard.....

J'ai d'abord commencé à leur faire un petit pot pour mettre les gateaux, comme ceux que je vous ai montré hier...

Mais avec quelques détails plus.... comment dire.... américains ??....

Cadeau maison #2
Cadeau maison #2

Celui de gauche pour ma soeur avec le logo Taco bell !!!

C'est là ou nous allions régulièrement manger... genre de Mc Do mexicain !!

Et celui de droite pour ma maman, avec une banderole tout autour et le logo de Bubba Gump !!!

Le souci.... c'est que quand j'ai cherché ces logos.... j'ai trouvé d'autres choses à imprimer....

Et là !! je dis VIVE PINTEREST !!!!!!!!!!!

Regardez :

Cadeau maison #2

J'ai reproduit un sac Tiffanny et un autre Burberry...

Ainsi que des passeports........

Mais ce qui est génial...

C'est.....

Ceci !!

Cadeau maison #2

Oui oui !! C'est bien une pièce de 1 centime !!!!

Pour le coup, elle paraît bien grosse... hi hi hi !!!!

Mais c'est surtout le reste qui est petit !!!!!!

Et j'ai continué dans les miniatures !!....

Car les sac étaient remplis.....

De quoi ????

Cadeau maison #2

De billets !!!!!

Et oui.... pour pouvoir faire nos emplettes....hi hi hi !!

Cadeau maison #2

J'adore !!!!

Bon... je vous accorde que j'ai mis un certain temps pour faire ces liasses de billets....

A préciser qu'ils sont imprimés recto verso !! enfin.... imprimer recto, découpés, collés entre eux...... C'est là qu'on se rend compte qu'on a de gros doigts !! hi hi hi !!!!!

Mais ce n'est pas tout.....

Pour ma maman, j'ai fait une boite spéciale....

Cadeau maison #2

Une boite Chanel.....

Cadeau maison #2

Elle aussi remplie de billets (un peu plus gros... c'était les premiers que j'avais faits....)

Et des affiches de là.... ou nous repartirons.... mais ça.... c'est pour plus tard !!!! hi hi hi !!!!

Pour voyager, il nous faut des passeports valides !!!!!!

Regardez de plus près ceux que j'ai fait....

Cadeau maison #2

Même l'intérieur est à voir !!!

Cadeau maison #2

hi hi hi !! j'adore !!!!!

Du coup.... j'ai rempli les boites de ces miniatures.... les gateaux ont été offerts à part.....

Mais il manquait quelque chose pour agrémenter ces boites......

Cadeau maison #2

Quelques drapeaux ont fait l'affaire !!!!!

Et voilà.....

Cela demande un peu de temps et de la minutie... mais j'ai pris énormément de plaisir à faire ces miniatures !!...

A refaire !!!.....

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!

A très vite.....

Publié dans miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu m'avais dis, expliqué .... mais là !!!!! Chapeaux !!!!!!!!<br /> Bravo à toi pour ces miniatures !!!!!! Tu as bien dû t'amuser !<br /> Bisous !
Répondre
B
Je t'avais dit que j'avais trop de doigt !!! hi hi hi !! Bisous !!!
C
Dis donc, tu leur as fait des petits cadeaux!!!hihihi Mais ce n'est pas la taille qui compte, c'en est la preuve, tout ton amour est dans tes petits cadeaux!!! C'est beau!! Bravo ma poule!! Gros bisous!!
Répondre
B
Oui.. tu as raison... ce n'est pas la taille qui compte mais la grandeur des sentiments qu'on y met dedans... Bisous ma poule !!!
T
Oh la la je n'ose imaginer comment tu as assemblé ces miniatures. En tout cas c'est original, ca a dû plaire. <br /> Gros bisous et bon réveillon
Répondre
B
Je me suis collé les doigts !!! what else !! hi hi hi !! Gros bisous ma Titi !!
L
trop génial !!!! bravo, c'est une super idée, elles ont du être ravies !!!!! alors quand nous dévoiles-tu la news destination ???!!!! à très bientôt <br /> bisousssssss<br /> Lo
Répondre
B
Oui !!! vraiment ravies !!!! Sinon... secret...... hi hi hi !! Gros bisous ma Lo !!!
Z
Oh ! c'est génial !!!!! Super idée !<br /> J'ai hâte de connaître la nouvelle destination ! hi ! hi !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Merci ma Zabou !! mais... chaque chose en son temps...hi hi hi !! Gros bisous !!!
D
C'est vraiment très mimi. <br /> Bravo pour ton imagination débordante pour trouver des idées pareilles. <br /> Waouhhhhh <br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma poulette !!!! Je me suis bien amusée... hi hi !! Gros bisous !!
C
Oh la la que de la tendresse dans ces superbes miniatures !!!
Répondre
B
Si les objets sont mini, l'affection que j'ai pour les personnes est immense..... Gros bisous ma Coco !!
D
Coucou ma Babette<br /> WAOUH , quelle patience et minutie !!!<br /> Chapeau bas ma Babette !!<br /> Trop génial toutes ces réalisation , BRAVOOOOOOOOOOOOO !!<br /> Gros BISOUS<br /> Danielle
Répondre
B
Je me suis vraiment amusée à faire ça et à chercher sur le net des modèles.... Bisous ma Danielle !!!!
V
quelle patience !!! je t'admire .....
Répondre
B
Ce sont les billets qui m'ont demandé de la patience.... hi hi !! Bisous !!!