Anniblog - Résultat du tirage au sort

Publié le par Babette

Re bonjour !!!!

Ca y est !! Le tirage au sort a eu lieu !!

Vous étiez 21 à avoir laissé un commentaire (ce matin, j'ai dit 22, mais c'est parce que Lo avait mis 2 commentaires.... hi hi hi !!)

Cet article m'a donné l'occasion d'avoir des commentaires de personnes qui me suivent en sous-marin..... Elles me connaissent.... mais moi non... Alors, ces com me font doublement plaisir....

Merci à vous toutes de me suivre !

J'en profite également pour remercier mes nouvelles abonnées....

Bon...

Je m'égare !!!

Le sujet du jour est "mais qui donc a gagné ??!!!..."

21 noms

Notés sur 21 bouts de papier

Mis dans un chapeau

Anniblog - Résultat du tirage au sort

Il me manque un élément essentiel !!!

Une main innocente.....

Ma dernière tiendra ce rôle !!!

Et la gagnante est.......

????

!!!!

???

...

Est

!!!

???

!!!

Quel suspens

...

!!!

Insoutenable

!!!

...

Allez !!!

Sans plus attendre !!

Anniblog - Résultat du tirage au sort

Bravo à toi Cocomil !!!!!!!

Je suis contente que le tirage au sort t'ai désigné !!!

Tu me suis depuis un certain temps maintenant......

Merci d'être là, merci de bonne humeur permanente !!!!!!

Il ne te reste qu'une chose à faire : me dire quel Mug Rug te ferai plaisir !! et je te l'enverrai aussitôt !!!!!

...

Et voilà...

....

Hein ???

Six ans ça compte ???..

Oui, c'est vrai...

Ca mérite plus ??...

C'est pas faux...

Mais que faire...

Un autre tirage au sort ???

Est-ce bien raisonnable...

Oui, car les Mug Rug sont déjà faits....

Alors qu'est-ce qu'on attend !!!

Allez !!!!!

Cette année, il n'y aura pas 1 gagnante mais 2 !!!!

Vite, la main innocente !!

Reviens !!!

Et la seconde gagnante est...

???

!!!

???

...

Allez...

On ne va pas recommencer....

Hop hop hop !!!

Anniblog - Résultat du tirage au sort

Alors attention !!! Que certaines ne se fassent pas de fausse joie...

Il y avait 2 Danielle !!....

Une Danielle bien connue (Vers-à-soie) et une Danielle qui me suit de loin....

C'est cette deuxième qui a gagné !!!!!!

Bravo à toi !! et merci à toi aussi de me suivre........

Maintenant Danielle, il te reste deux choses à faire !!!!

M'envoyer ton adresse....

Et choisir ton Mug Rug !!! enfin.... après que Cocomil ait choisi..... Chacune son tour !!

Bon...

Cette fois-ci, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Encore merci à vous toutes !!

Et à très vite....

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand bravo aux gagnantes !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
Merci pour elles !! Gros bisous !!
L
félicitation Mesdames !!! comment ça javais mis 2 fois un commentaire ??? alors je ne comprends pas, ce n'est pas mon genre de perdre la tête et d'oublier ce que je fais !!! vraiment je suis très étonnée !!! hihihi !!! lol !!! oui bon je sais, c'est la vieillerie qui attaque, mais en même temps ça met de l'ambiance si non on s'ennuierai !!!<br /> bon ben, sur ce, bonne nuit !!!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
MDR !! Des gros bisous ma Lo !!!!!
D
Bravo aux gagnantes. <br /> Merci pour ce jeu. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour elles !! bisous ma poulette !!
C
Bravo aux gagnantes!!!! Vu son com, je crois qu'elle est contente notre Coco!!hihihi Gros bisous ma Poule!!
Répondre
B
Tu crois vraiment ???.. hi hi hi !!!! Gros bisous ma poule !!
V
bravo aux gagnantes !!!!
Répondre
B
Merci pour elles ! Bisous !
H
BRAVO aux deux gagnantes.. je comprends leur joie... C'est trop beau tout ce que tu fais et merci encore pour ton partage... Bonne semaine à toutes.. Gros bisous Babette.
Répondre
B
Merci et gros bisous !!!!
C
WAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH heureuse ouiiiiiiiiiiiiii, j'aime tellement ce que tu brodes !!!!Merci merci merci !!!! ...... et tout a coup... c'est affreux.... JE TE HAIS !!!! .... comment veux tu que je choisisse ?????.... celui là ? ou plutot celui là ? ah oui , peut etre le thé citron ? aïe aïe aïe !!!! bon apres grande réunion avec moi même si tu veux bien, je vais choisir la tasse jaune de café avec son galon noir et son joli tissus rouge.... (quoi que le thé citron .... nan ! c'est choisi !!!!) ..... Et puis en fait je ne te hais (plus) pas. Je t'aime beaucoup et te remercie infiniment !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
MDR ma Coco !!!! Je m'occuper de te faire parvenir ton cadeau rapidement !!!!!!!!!!!!!!<br /> Des gros gros bisous !! et merci de me suivrre... merci de ta bonne humeur constante qui fait du bien....
D
Coucou ma Babette<br /> Quel suspense !!<br /> Un article qui tiens en haleine jusqu'au bout !! MDR !!<br /> BRAVO aux heureuses gagnantes , suis trop contente pour elles !!<br /> Encore merci pour ce petit tirage !!<br /> Gros gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci pour elle ma Danielle !! Des gros bisous !
M
rho là là j'ai manqué des cases moi... alors joyeux anniblog et de gros bisous!!
Répondre
B
Hi hi !! pas grave !! l'année prochaine !! Gros bisous ma belle.
V
Bravo au heureuses gagnantes ...<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
B
Merci pour elles ! Gros bisous.