Dans ma BAL

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

Ma BAL m'a fait de jolies surprises en janvier, grâce à vous !!!!

De belles cartes reçues....

Des gentilles attentions !!!

Et un peu plus encore.....

Place aux photos !!

Dans ma BALDans ma BAL
Dans ma BALDans ma BAL

Dans l'ordre (des photos.... pas de réception....) les cartes de Christelle, Delphine, Danielle et Manue (Btoupy).

J'ai été très touchée de recevoir une carte de Manue !! On ne la voit plus sur la blogo..... mais elle est toujours là... et ça fait chaud au coeur......

Merci les filles !!!!!

Ensuite....

Les envois ont été.... plus... importants....

D'abord Careli :

Dans ma BAL

Que de choses !!!! Merci Careli.... je ne m'y attendais pas non plus......

De bien belles surprises pour la nouvelle année et pour mon anniversaire (en retard ou en avance ??? en avance, c'est sur !!!!!)

Le plus gros (et dernier !) est arrivé semaine dernière....

Et que de choses !!!!!!

Que de présents de la part de Laëtitia......

Dans ma BAL

J'ai pas eu le temps de prendre la photos avant l'ouverture du paquet.... Mais j'ai réussi à y penser avant l'ouverture des paquets à l'intérieur !!!!! Ca s'est joué de peu ceci dit.... hi hi hi !!!!!

Voilà les paquets déballés :

Dans ma BAL
Dans ma BALDans ma BAL
Dans ma BALDans ma BAL

Que de merveilles n'est-ce pas !!!!!!!!!

Comment ça, il manque quelque chose ???...

Ah lui !! la manique cochon !!

Elle est déjà allée retrouvée son amie !!! (cadeau de Virginie)

Dans ma BAL

Ces maniques sont super pratiques !!! Et je m'étais fait à plusieurs reprises la remarque quand je devais sortir de gros plats du four, bien lourds : dommage que je n'ai qu'une....

Et bien voilà !!!!

Bon... j'espère que ces deux là vont être sages..... hi hi hi hi !!!!!!

Et voilà !!!

Comment ça il manque toujours quelque chose ????....

Revoyons la photo de départ.....

Dans ma BAL

Ah oui !!!!! la pelote de laine !!!!!

Y a plus...

Nan....

Si, si........

Elle s'est transformée.........

Dans ma BAL

En snood bien chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup ma Titi........

Et merci à toutes celles qui ont eu de si gentilles attentions à mon égard !!!!!

Ca me touche toujours.......

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!

J'ai..... de grandes choses à vous montrer.... suite à ma visite au Salon Creativa hier....

Mais....

Il faudra patienter un peu....

A très vite !!!!

Nota : et Bienvenue à mes nouvelles abonnées de ces derniers jours !!

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello miss !<br /> tu as été très gâtée, c'est super. Que de jolis présents.<br /> Oui oui je suis toujours j'hiberne, mais je vous surveille du coin de l'œil. Bon ok il n'est pas toujours ouvert mais tout va bien :D<br /> Gros bisous Babette.
Répondre
B
Je suis vraiment contente de te relire !!!! des gros bisous ma belle.
L
ooohhhhh oooohhhh ooohhhh !!!! et oui c'est encore un peu Noël !!!! hihihi !!!! :) (bon évidemment il faut imaginer avec la grosse voix les oh oh oh !!! ) !!! en tout cas tu as été drôlement gâtée !!! c'est ça le succès !! quand on devient célèbre, qu'on est cité dans les agendas, et tout et tout ... et bien après on a des fans !!!! des groupies !!!! hihi !!! allez ma belle, profites bien de tes cadeaux, je vois que tu as déjà bien attaqué !!!<br /> bonne journée<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
MDR !!! Merci ma Lo et gros bisous !!!!
C
C'est parce que tu le vaut bien ma Poule!!!! hihihi Joli snood, jolie manique!! Joli tout!! Heu...le chocolat?? on l'a pas vu longtemps!! hihihi Gros bisous!!!!
Répondre
B
Euh.... non..... sa durée de vie a été très courte... hi hi hi !! Gros bisous ma poule !!
T
De jolies cartes reçues. De rien pour mon petit colis ;) je suis contente que ca t'ait plu. Oups pour le cochon ! J'avais pas enregistré que tu en avais déjà un. Bon effectivement pour les grands plats ça peut servir. <br /> Gros gros bisous et bravo pour ce joli snood crocheté en un clin d'œil.
Répondre
B
Il a déjà pris ses fonctions hier avec une tarte aux pommes !!!! J'aime bien prendre les plats chauds à deux mains... donc ce duo est parfait !!<br /> Gros bisous ma Titi !!! et merci encore !!!!........
B
Il a déjà pris ses fonctions hier avec une tarte aux pommes !!!! J'aime bien prendre les plats chauds à deux mains... donc ce duo est parfait !!<br /> Gros bisous ma Titi !!! et merci encore !!!!........
D
Coucou ma Babette <br /> Que du bonheur dans ta BAL , les cartes sont superbes et les cadeaux WAOUH ,les maniques trop cool !!<br /> Bravo à toutes !<br /> QUESTIONS !!!! !<br /> OK , pour la pelote de laine , nous savons ce qu'elle est devenue , MAIS le chocolat ( tu sais le petit truc dans le papier brun et or ) il est où lui ???<br /> Pourquoi tout ces petits cochon arrivent systématiquement chez toi ? <br /> Tu as un aiment qui les attirent où quoi ???<br /> !! MDR !!<br /> De gros gros bisous ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Euh..... oups.... j'ai été découverte.... bah comme je ne pouvais pas faire une radio de mon ventre.... j'ai pas pu vous reparler du chocolat... RIP...... mdr !!!!<br /> Bien vu ma Danielle !!!<br /> Des gros bisous !!!<br /> Sinon... pour le cochons.. toujours un mystère????? ;-)))))))
C
encore une BAL sympa
Répondre
B
Oh que oui !! très sympa.... merci encore ma belle !! gros bisous.
D
De très jolis cadeaux je reconnais le range ciseaux LOL <br /> Bisous
Répondre
B
Il est superbe !! j'adore... bisous ma poulette !!
V
De très jolis cadeaux !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Oh oui !! bisous !!
B
Oh oui !! bisous !!
V
De bien jolies surprises dans ta BAL !!!!!!<br /> J'aime beaucoup l'étui multiple à ciseaus ! Et la grille que Titia t'a envoyé !<br /> De gros bisous
Répondre
B
Oui !! moi aussi ! je ne pense pas que cette grille reste bien longtemps à attendre avant de voir le jour...... <br /> Bisous !!!!!