Bonnes et mauvaise.....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!!!

 

Avant tout, je voudrais vous remercier de votre soutien pour la grande aventure que je commence en compagnie de Virginie et notre TAT !!!!!!

Vos mots me reconfortent : "folle dingues", "frapadingues", "grandes malades" !!!....

Ceci dit, vous avez complètement raison........ mdr !!!!!!!

Non, les mots qui m'ont réconforté sont : "respect", "monument", "courage" !!! Ce dernier est le mot qui revient le plus souvent !!! et ça tombe bien parce qu'on en a rudement besoin !!!!!

Vous êtes nombreuses à vouloir nous suivre, et nous allons avoir besoin de vous pour nous motiver !!!!! et tenir la cadence !!!

Alors d'avance.... MERCI !!!!!!

 

Mais revenons au sujet du jour !!!!!

 

Et commençons pas les "bonnes"....

Bonnes quoi ???? bonnes nouvelles apportées par le facteur !!!!

 

Et oui !!! J'ai reçu deux magnifiques cartes !!!

 

La première, vous l'avez peut-être déjà vu chez sa réalisatrice !!!!!!! Miss Christelle !!!!

 

Carte de Christelle 11

 

Quand elle avait réalisé pour la première fois une carte brodée de cette manière, j'avais adoré !!!! Je vois que mon commentaire n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!! enfin... comme elle dit, dans les yeux d'un aveugle (puisqu'on n'entend rien pas clavier interposé..... mdr !!!!)

 

Regardez de plus près :

 

Carte de Christelle 12

 

Des petites perles pour faire les boules de houx... j'adore !!!!!

C'est trop trop beau.....

 

Nota : ça aussi, c'est un truc que je veux essayer de faire... J'ai trouvé plein de modèles sur le net.... qui trainent sur ma table dans mon atelier...... Pffffffff.... que c'est cruel de manquer autant de temps pour faire tout ce qu'on voudrait tester !!!!!!!

 

Bref, Merci ma poulette !!!!!!!!!!!! Pour cette carte et tout le reste !!!!!!!!!

 

Ensuite, j'ai reçu une carte de Natacha !! (une bloggeuse en pause !...)

Rho !!! trop contente la Babette !!!

 

Carte de Natacha 11

 

J'adore le petit coeur !!!!!

 

Carte de Natacha 12

 

Merci, merci !!!!!! Des gros bisous ma belle !!!!!!!!!

 

Et voilà !!!

 

Bon...

 

Maintenant....

 

Passons à la mauvaise nouvelle.....

 

Bah oui.... il y en a une...

 

Il m'est arrivé...... un ennui...... 

 

A cause de mes piments....

 

Bah oui...

 

J'ai dû faire trop chauffer l'aiguille....

 

Est arrivé ce qui devait arriver......

 

doigts

 

Mes doigts n'ont pas tenu le coup !!!!!!!

 

Brûlure au 10ème degré !!!

Hein ??? ça existe pas ??

Ha........

 

J'suis pas crédible alors ???...

 

Bon...ok..... ça n'a rien à voir avec mes piments....

J'ai juste "rapé" mes doigts contre un cadre en métal en enlevant la prise de l'aspirateur...

ATTENTION !!! Interdit de se moquer !!!!!! Non mais !!!!!!!

J'me suis pas loupée quand même.......

Ca fait mal !!!

Surtout... c'est pas facile pour écrire...

Enfin... avec un stylo !!!! parce qu'écrire sur l'ordi, ça va !!! mdr !!!!

 

Sur ce, je file mettre mes pansements...

 

Bonne journée !!!

Gros bisous et à demain.....

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mignonne ces petites cartes!<br /> Pour en avoir reçue, je confirme, c'est vraiment super agréable!<br /> Dis donc, faut pas faire joujou avec l'électricité toi! Pas facile pour broder j'imagine!<br /> Bonne guérison à toi!<br /> Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> C'est surtout avec l'aspirateur qu'il faut que j'arrête de jouer......... non ???....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes les cartes mais j'adoooore la seconde bien entendu!!!!!!<br /> Tu ne t'es pas ratée dis donc, ma pauvre Babette, pffffff<br /> Moi je continue la série noire, je suis bloquée du dos donc je fais fauteuil lit, lit fauteuil, heureusement la tablette est la. Et tellement de boulot a faire....<br /> Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ma pauvre Martine.... Décidemment.... tu n'as pas de chance !!!<br /> <br /> <br /> Repose toi bien... Prends bien soin de toi.... et use et abuse de ta tablette pour faire passer le temps !!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!!! (c'est des bisous magiques.... ils guérissent les bobos !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une histoire d'araignée ???<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff............................................................................................<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu parles .. toutes les excuses pour pas broder voui, et te faire chouchouter !!!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrr !!<br /> euh bon, non, j'arrête de me moquer ... koike ... et je compatis sincèrement<br /> bises et bon WE
Répondre
B
<br /> <br /> t'as osé !!!!.... pfff.......<br /> <br /> <br /> gros bisous quand même....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Deux belles cartes mais aïe les doigts !!! J'espère qu'ils vont être vite efficaces car je n'oublie par les premières croix qui doivent arriver la semaine prochaine ! hihihi !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont presque guéris !!! bon.... j'ai les doigts tout rouge..... mercurochrome oblige.... mais guéris !!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
non mais, comment te tu démerde pour te faire mal avec un aspirateur?!! Pf..non, j'ai pas ris.même pas 2 mn!! Bon, par contre, les cartes, sublimes!!<br /> <br /> Bisous et reposes tes doigts car.. tu vas en avoir BEAUCOUP besoin!! Bisousssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Pfffffff............... j'suis pas très douée !! faut reconnaitre !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère que ce matin tes doigts vont mieux, car tu risques d'avoir du mal à bricoler<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ca guérit vite !! heureusement... gros bisous ma Tinou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> PS : j'ai pas encore fait partir ta carte........... je voulais le faire hier matin..... Mais raté une fois de plus !!!! et là.... va falloir attendre mercredi !! (c'est ça d'avoir un bureau de<br /> poste avec des horaires pas compatible du tout avec mes horaires de travail !!!!!)<br /> <br /> <br /> re gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh là là tu dois avoir mal !! ça va pas être pratique pour broder avec tes pansements !!!<br /> Gros bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!! super mal..... mais ça va beaucoup mieux !!!<br /> <br /> <br /> et broder avec des pansements... ma foi... ça se fait !!! il m'en faut plus pour m'arrêter !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
roh que serais mes journée sans babette et ses mésaventure mdr!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... j'prends ça comme un super compliment !!!! gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma BAbette<br /> <br /> trop belle les cartes des copines !!!<br /> je dois aussi essayer la broderie qu'a fait Christelle !! trop belle et celà changera des tites XXX !! mais la question est !!! QUAND ????????<br /> je compatie à ta douleur , tu avais la tête où ???<br /> allez soigne toi bien !!!<br /> tu as vue je ne me moque pas .... HEIN !!!!<br /> gros bisousssssssssssss ma BAbette<br /> danielle<br /> <br /> PS = tes cheveux était comment sur ta tête aprés ( les doigts dans la prise ) raide ou frissés ??? MDR !!!<br /> c'est pas drôle !!! je le ferai plus promi !!! bien que !!!!
Répondre
B
<br /> <br />  T'avais dit que tu te moquais pas !!!!!.... pffff...<br /> <br /> <br /> MDR !!! pour les cheveux !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ceci dit... je ne sais pas où j'avais la tête.... peut-être dans mon TAT...............<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdr!!! oups, c'est pas drôle pardon!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br />  gros bisous !!! quand même... hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais de rien, c'était avec plaisir!!!<br /> Ouille ouille ouille, ça doit faire mal!!!Soignes toi bien!!!Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! très mal !!! mais la, c'est presque guéri..... ca a bien séché, grace au mercurochrome !!! j'ai les doigts tout rouge !! comme les gosses !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
MDR tu es trop forte comment tu fait pour te bruler avec une prise y'a un bout en plastique expres pour pas toucher les tiges métalliques.<br /> Tu as déjà l'esprit dans ton TAT ou quoi !!!!<br /> Bon courage pour tes brulûres. Ca doit faire trop mal en plus tu peux plus tenir tes aiguilles tu vas te mettre en retard... Bon j'arrête de me moquer. Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffff et re Pfffffffff.........................<br /> <br /> <br /> <br />
L
au secours, tu es trop grave!! tu n'as pas honte de nous faire des peurs comme ça !! je me demandais bien ce qu'il pouvait t'arriver de si grave !! j'ai eu très peur pour toi MOI !!!!!!!!lol!!<br /> c'est bien fait pour toi, le petit jésus il t'a puni comme disais ma grand mère!! c'est à force de raconter des bêtises tout le temps!! ah lala la, quand même...on rigole bien ...<br /> allez pleins de bisous et soignes-toi bien, et prend une femme de ménage ce sera moins dangereux !!<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! ma grand mère me disait pareil !!!!.........<br /> <br /> <br /> Quand je dis que mon diction préféré est : à toute chose malheur est bon !!! surtout pour les autres !!!!....... gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ohhhhh ben mince alors, tu ne t'es pas râtée ... J'imagine bien que ça doit pas être pratique pour les gestes du quodidien ... ça va te ralentir pour les petites xxx. Gros bisous et surtout bon<br /> courage. Bon après midi
Répondre
B
<br /> <br /> Non !! pas pratique du tout !!! tu te rends comptes l pas possible de faire la vaisselle.... (ca pique !!!!)... c'est la limite du supportable !!! mdr !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Purée!!!Tu ne t'es pas loupé!!! Le ménage c'est dangereux, j'arrète pas de le dire à mon mari! lol<br /> Tes cartes sont magnifiques en tous cas! Tu pourras toujours les admirer en reposant tes doigts!<br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Pour sur, c'est dangereux !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je dis... y a que deux solutions : je mets un scaphandrier ou j'arrête.....<br /> <br /> <br /> Bon.... je trouve pas de scaphandier... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouille!!! ca doit faire mal!!! promis je me moque pas enfin... hihihi désolée!!!!!! tres joli ces cartes!!! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... un peu quand même !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu me fais trop rire!!!!<br /> non non,je ne me moque pas!<br /> vas y molo avec tes doigts,après tu vas être handicapée pour ta broderie.....<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br />  Désolée.... hi hi hi !!!!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> <br /> Mdr! Il t'arrive toujours un truc ma pauvre! Je compatis pour ta douleur!<br /> Gros bisous<br /> Ta Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui..... j'adore tourner en dérision mes petites mésaventures.... ;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
MDR ! MDR ! MDR !!!<br /> T'es franchement unique ...<br /> J'adore les cartes de copinettes ... Bravo à elles ... Que de magnifique travail !!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Unique.... c'est un compliment ????? ou pas ???... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est bien ce que je me disait,<br /> tu mets bien les doigts dans les prises!!!! MDR<br /> y a pas idée de passer l'aspi déjà!!!! moi, cette petite bête elle m'aime! donc je risque pas de m'arracher les doigts hihiii!!<br /> t'inquiete, je vais t'encourager toute l'année pour ton truc de ouf!!!<br /> belle journée à toi<br /> bisou<br /> kty
Répondre
B
<br /> <br /> Pffffffff........ les doigts dans les prises.... remarque, quand on les regarde... on pourrait croire !! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> et merci pour ton soutien !!!!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />