De retour...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Mon piment étant terminé.... et ne voulant pas de suite m'embarquer dans un nouveau LLP (il y en a encore deux qui m'attendent...) ni commencer un Madame la Fée (bien que ses grilles soient trop trop belles !!!)...

 

J'ai repris un ouvrage laissé de côté depuis 9 mois......

 

Certaines s'en souviennent....

N'est-ce pas Aline et Christelle !!!!!

 

Pour les nouvelles...... je vous propose de rattraper le retard.... Rendez-vous ICI

 

Et oui.... mon Marius fait son grand retour.......

 

Petite retrospective en photos :

 

Marius 11

 

 Marius 15

 

Et oui !! C'est tout petit !!! Brodé en nun fil sur de la murano......... (oui, je sais.... complètement folle dingue la Babette..... hi hi !!)

 

La dernière fois que je vous en ai parlé, j'en étais là :

 

Marius 17

 

Et aujourd'hui... j'en suis... ici :

 

Marius 19 

Ca ne ressort pas sur la photo : j'ai fait une photo d'ensemble car il y a l'encadré et je voulais vous montrer ce qu'il me "reste à faire"....

 

Je vous montre de plus près :

 

Marius 20

 

Des mini rikiki croix !!!!!

Je suis dans ma période "maso"....

Après mon LLP en nun fil... mon TAT... le Marius était une évidence !!! hi hi hi !!!

 

Je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite !!!

 

Pour le tuto du sac... il arrive !!!!!

Le sac a été ralisé hier.... Je vais faire plaisir à Christelle : il y aura de belles casseroles !!!!! Et oui.... si je pouvais, je le mettrais dans deux catégories : tuto et boulettes !! de quoi vous faire rire......

 

Toutes les photos ont été prises... Il ne me reste "qu'à écrire le tuto"... trois fois rien !!!!.........

Bref... vous ne devriez pas tarder à le voir apparaître !!!!!!!

 

Gros bisous et à demain !!!

Publié dans Marius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma Babette<br /> je confirme ... tu est une grande MASOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! HAHAHA !!!<br /> en nun fil !! super grande MASO !!!<br /> je me souviens aussi maintenant , mais en 9 mois ( une grossesse ) tu en as eue des BEBES ( t'es rapide TOI ), et avec des bouilles trop belles !!!<br /> <br /> vas être trop beau aussi celui çi !!<br /> bon y a du boulot pour le mettre à terme !!! mais tu va y arriver !!!<br /> hate de le voir avec ces petit bras , ces petites jambes et sa petite tête toute ronde !!!<br /> ben de quoi je parle ???? BEN de MARIUS !!!! MDR !!!<br /> ben oui j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!<br /> courage pour la suite !!<br /> pleins de gros bisousssssssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! Bah oui...... complètement maso !!!! et plus je pose de croix.... des mini croix !!! plus je me demande ce qu'il m'a pris de vouloir broder en un fil une toile si fine !!!!<br /> <br /> <br /> je vais devoir inverstir dans une loupe... sinon, je risque d'y laisser un oeil !! mdr !!<br /> <br /> <br /> gros gros bisosu ma Danielle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je me rappelle de cet encours, génial tu l'as repris. Bonne petite avancée...Biz ma Babette!
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui... il me faisait de la peine, tout seul, dans son coin, abandonné.... hi hi !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
sont fooolles ces nanas !!! mdrrrr<br /> allez courage, je vous regarde en bullant !!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Merci de ton soutien !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
je sais pas ce qu'on a avec nos ouvrages maso mais, c'est pur plaisir!! Youpi!!! Bisousssssssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais !! du pur plaisir !!! enfin.. presque !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> surtout de la pure inconscience !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouiiiiio je me rappelle du marius en effet, mais t'es vraiment maso dis moi!!!! MDR<br /> N'empêche que tes croix sont parfaites mais faut avoir de bons yeux aussi!!!!<br /> Big bisous ma Babette
Répondre
B
<br /> <br /> Oui... faut avoir de sacré bons yeux !!! je sens que je ne vais pas m'amuser tous les jours !!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Martine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Babette !<br /> Bah oui ! ce fameux Marius !<br /> Effectivement, tu as un sacré courage ! lol !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> un sacré courage, ou trop d'inconscience ! je ne sais pas... hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oh oh!!!T'es revenue Pomponetteuu!!!MDR Tu m'étonnes que c'est tout rikiki mini!!!hihihi T'a d'bons yeux tu sais!!!LOL<br /> T'es interessée par un madame la Fée et lequel donc??je louche sur la vie à la campagne moi et je sens que je vais me le faire!!!hihihi<br /> Voilà, je vais passer pour une peau de vache qui rie du malheur des autres!!!;-) Bon ben vivement le tuto alors!!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! Pomponette est de retour !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Les madames la Fée ??!! je les aime tous.... c'est bien le problème... mdr !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est super ça !! c'est vrai qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait vu ce Marius !!!<br /> Bon courage pour la suite de tes ouvrages "dingo"<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> du courage ??!! Il va m'en falloir un paquet je crois !! hi hih i !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Toujours aussi..... je ne dis mais tu sais tout ma Babette !!! en tout cas je suis contente que tu reprennes ta broderie !!<br /> Gros bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! Merci ma Vayou !!!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol!! vi je m'en souviens d ce marius!!! bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais !! je me demande si j'aurais pas dû l'oublier totalement !!!! une pure folie en nun point !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super un grand retour alors !!!<br /> Moi j'ai voulu faire mes cartes sur de la toile comme ça mais ma mere m'a dit que ca se faisait avec bcp de clarté et que c etait pour ca que je n'avais pas réussi mais je vais retenter<br /> l'experience un de ses 4 lol<br /> bisous bon courage
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair qu'il faut un bon éclairage et des bons yeux !!!!<br /> <br /> <br /> Et je suis en train de me demander si je ne vais pas devoir inverstir dans une loupe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> (et retente !!!! c'est du plus bel effet....)<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais dans quoi tu t'es encore lancée ??? tu es complètement ...azimutée?? allumée?? Barge-dinguo ??? j'ai du mal à trouver le terme le plus approprié ! MDR !!! ah lala sacré Babette tu nous feras<br /> toujours rire !!<br /> pleins de gros bisous et à +<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Euh......... j'ai été prise d'une crise de folie... Je ne vois pas d'autres explication...<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je savais que tu étais une foldingue. Tu n'as pas assez de ton monstre il faut que tu en ressortes un autre. Je sais je sais tu as du refaire un sac à monstres pour le tuto mais tu n'étais pas<br /> obligé de le remplir mouahahaah.<br /> Ca va être très sympa de suivre tes aventures de Marius. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bah... plus j'avance dans mes mini croix, plus un certain regret s'installe !!!!!! c'est un peu trop petit !! mais bon..... j'continue quand même !! hi hi !! gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de suivre cette nouvelle aventure avec toi ! Surtout que c'est super d'avoir l'affiche et de la broder !!!<br /> Ca va être tout fin tout fin.<br /> En plus, tu m'as fait découvrir Madame la fée !<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui........ en plus, c'est plein de souvenir personnel pour moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est sympa cet ouvrage. J'espère que tu as une bonne loupe car tu vas finir par loucher et pour faire des petites croix pratique pratique :-))<br /> Au plaisir de voir tes avancées.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas......... Plus j'avance, plus je "regrette" !!!!!! c'est plus que petit !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pas de loupe, mais c'est pas dit que je n'investisse pas !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo ma belle de reprendre un laissez de côté ... ça me fait pensé que j'ai un LLP et un Mme La Fée qui m'attendent aussi ... Bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! Bon courage !!! (j'espère que tu te reposes.....) gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
vi je me souviens c'est au debut que je venais chez toi!!! hhihihih!!! hate de voir la suite!!! et en effet tu es un peu folle!!!! mdr gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai !!!!! et je l'ai abandonné pendant de longs mois....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Contente de revoir Marius ;-)<br /> Ai hâte de voir, lire ton tuto.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil accueil !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow !!! En effet tout petit tout rikiki les croix !! Mais c'est tellement joli ... tout fin !!<br /> Sacré folledingue de Bab ... LOL !!!<br /> Bisous !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bah... plus j'avance.. plus je me dis que c'est de la pure folie !!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />