La curiosité....

Publié le par Babette

n'est pas toujours un vilain défaut....

 

Bonjour à toutes !!!!

 

Il y a quelques temps... une copinaute nous conseillait quelque chose...

 

Qui ? allez-vous me demander !!!

MissBoutons...

 

Quoi ??? si vous ne vous souvenez pas....

un livre.....

 

Lequel ??? Missboutons le présentait : ICI

 

Il s'agit de :

 

 

L'intérêt de Missboutons pour ce livre a attisé ma curiosité.....

Je suis allée voir sur le net les différents avis des lecteurs qui étaient tous très positifs.....

 

Alors, je n'ai pas tardé à me laisser tenter.....

 

J'ai eu un peu de mal à accrocher au départ.... Je n'ai pas ri comme de nombreux lecteurs...

Mais je l'ai dévoré... Il se lit très facilement, et j'étais piquée par la curiosité... me demandant bien comment cette histoire pouvait se terminer.... et au final, j'ai passé un excellent moment !!!

 

Alors, si vous avez envie de passer vous aussi un bon moment.... s'il est nécessaire de vous rappeler ce qui est important dans la vie... prenez le temps de le lire.... C'est une belle leçon de vie... (ou de mort... au choix !! hi hi hi !! seuls ceux qui liront le livre comprendront cette précision...)

 

Et si vous n'avez qu'une phrase a retenir de ce livre... gardez la dernière.....

 

Je n'en dis pas plus...

Et vous souhaite bonne lecture !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Roooooo tu me le prêteras dis ????? hein ??? Aller !!!! STP !!!! Je serais sage !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah non.... si t'es sage.. je le prête pas !!!! mdr!!! gros bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cool. Je ne sais jamais quoi me choisir comme livre!<br /> <br /> <br /> Ben voilà, j'ai le titre de mon prochain roman!<br /> <br /> <br /> Merci Babette!!!!<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci, je me laisserais peut être tenter !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est le cas, tu me diras ce que tu en as pensé !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas le temps de lire !! snifffff !!<br /> <br /> <br /> j'ai une pile de bouquins qui m'attend, je te dis que ça, de Dan Brown, à Eddings (SF héroïc fantasy) en passant par l'histoire de la 2 deuch !!<br /> <br /> <br /> un jour pitêt !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela faisait un long moment (mois.... années....) que je ne lisais plus beaucoup, et là, je m'y remets, et j'adore ça !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors.... un jour !!! pitêt !!! comme tu dis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu donnes envie de le lire en tout cas!! Merci beaucoup Babette et gros bisousssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est l'essentiel !!! gros bisous et bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah non, attend, j'irais me le chercher...Mais merci , c'est très gentil de ta part!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme tu veux !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais aller faire ma curieuse alors!!!! il ma l air sympa ce livre!! merci merci!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira !!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> merci pour ton avis sur ce livre , il donne envie de le lire ..<br /> <br /> <br /> .mais pas tout de suite , en ce moment je ne lis pas beaucoup  (c'est plutôt l'hiver ), mais je retiens ce titre ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, c'est le contraire... avec la chaleur, j'ai du mal à m'endormir... alors la lecture, c'est parfait !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les lu aussi je les adorais !! mais me laissant pas mal de questions sur la vie !! et me mettant un doute lorsque je vois des fourmis chez moi et que je veux les aspirer !! lol !! gros bisous<br /> !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça soulève pas mal de questions... ou des remises en question.....<br /> <br /> <br /> et j'avoue que je regardes les animaux de manière différente !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  ah ah !!!!!... c'est vrai que le début ne donne pas trop envie de poursuivre... Perso, je me suis dit "c'est quoi<br /> ce truc ??"... mais ça en valait la peine hein de laisser de côté ton Harlan !!!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu ais passé un bon moment à lire ce roman... et j'ajouterais...<br /> <br /> <br /> Et si c'était comme ça ?.... <br /> <br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec Harlan Coben....<br /> <br /> <br /> le début était curieux... mais en même temps, les pages s'enchainaient à vitesse grand V !!....<br /> <br /> <br /> et la philosophie du livre me plait beaucoup.... c'est tellement vrai...<br /> <br /> <br /> et j'avoue que depuis... je ne regarde plus les fourmis de la même façon !!!!!<br /> <br /> <br /> ni mon chat......<br /> <br /> <br /> j'ai pas de cochon d'inde... mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci dit, quand on voit dans le monde dans lequel on vit.... toute cette violence... on comprend mieux pourquoi il y a tant de mouche à M**** !!! oups... désolée !!!<br /> <br /> <br /> Allez !! j'arrête là !!! Gros bisous ma Coco !!!!! et quand tu veux, tu nous conseilles un autre livre !!!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, MissBoutons m'a bien tenté avec ce livre...Je le note, j'en ai déjà deux et demi d'avance!!!lol je ne lis pas trop en ce moment...Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> S'il t'intéresse dis le moi, je te l'envoie !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de nous donner ton avis sur ce livre ... ça permet d'aller voir ce qu'il dit !! bisous et  bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un livre bizarre et surprenant.. Je ne l'aurais sans doute pas lu si Missboutons n'en avait pas parlé... et je suis bien contente qu'elle l'ai fait !!! car j'ai beaucoup aimé...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />