Mes achats au salon...

Publié le par Babette

Bonjour !!!!!

 

Avant de vous montrer ce que j'ai acheté... je vais faire des Grrrrrrrrr !!!!!!!!!

 

Ce matin, tout contente, je file au bureau de poste de mon village pour récupérer le colis envoyé par ...

Ah bah non... j'peux pas vous dire... si ???

Bon d'accord... le colis de ma Vayou !!!!

 

Et là.... Grrrrrrr !!!!!!!

La porte était close.....

"pour cause de congé maladie, le bureau de poste est fermé".

 

?????????

 

Donc il faut attendre !!!... jusqu'à quand ??? bah on sait pas.....

La seule chose qui est sure, c'est que compte tenu des horaires du bureau de poste (ouvert uniquement quand moi je suis au travail !!!), il va falloir attendre au mieux samedi pour je puisse espérer le récupérer !!!!

Vous vous rendez compte !!!! Attendre 3 jours pour rien !!!!

Quel supplice.... C'est pô du juste !!!!!!!

Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!

 

Enfin, du coup, je n'ai qu'un article à vous faire....

Sur mes achats au salon de Grenoble....

 

Bon bah préparez vous !!!!

C'est parti pour la présentation !!!

 

J'ai tout d'abord pris quelques fils dégradés très lumineux :

 

Achats 1351

 

 Un beau coupon de toile lugana bordeau :

 

Achats 1355

 

 Elle est belle hein ????

 

Ensuite, je me suis penchée sur la couture.... J'ai envie de faire plus de choses....

 

Donc, j'ai commencé par prendre quelques coupons de tissu :

 

Achats 1356

 

 Et pour aller pour loin... j'ai osé une grande aventure pour moi !!!!

J'ai acheté un kit de couture pour la réalisation d'un grand sac à ouvrage...

 

Voici le kit :

 

Achats 1357

 

De plus près :

 

Achats 1358 

Je l'ai vu monté sur le salon : IL EST MAGNIFIQUE !!!!

 

Et voilà la composition du kit :

 

Achats 1359

 

 C'est un gros travail pour moi !!!!! et cette fois-ci, je vais me forcer à suivre les explications !!! lol !!!!!

 

Pour finir, je me suis acheté deux livres.....

 

Le premier concernant le réalisation de doudous au crochet :

 

Achats 1360

 

 Je vous montre quelques photos...

 

Achats 1361

 

Ils sont beaux hein ???!!!

 

Achats 1362

 

Achats 1363

 

 J'ai hate de commencer !!!!!!

 

Et un livre sur la couture :

 

Achats 1364

 

 Oui, je vous montre aussi quelques photos :

 

Achats 1365

 

Achats 1366 

 J'adore !!!!!

 

Achats 1367

 

Achats 1368 

 Achats 1369

 

Achats 1370 

 Voilà, plein de créations à venir...

L'année 2012 sera l'année du renouveau !!! lol !!!

 

Bon alors, ça valait le coup d'attendre un peu, non ???!!!!

 

Moi je ravie de ces achats !!!

 

Je vous souhaite une bonne après-midi, et vous dis à demain !!!

 

Gros bisous à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Coucou Babette !<br /> <br /> <br /> Tu as fait de très beaux achats !<br /> <br /> <br /> Le livre sur les doudous a l'air génial ! j'essayerai bien mais je ne suis pas encore super douée en crochet (encore un peu d'entrainement avant...)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs des fils et le sac à ouvrage est beau comme tout !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon courage  !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La photo ne rend pas justice au sac... Quand je l'ai vu en vrai, j'ai pas pu résister !!! Il est superbe !!! Il faut juste... que j'y arrive sans ratage !! mdr !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Achats superbes !!!! Tous !!!<br /> <br /> <br /> Et surtout le livre des Doudous !!! Waou !!! Tu vas nous montrer des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère !!!! Gros bisous ma coco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais non, le truc c'est que justement je ne crochète pas... (encore)... et je bave devant toutes ces possibilités et tes créas<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien voilà une nouvelle résolution pour 2012 : te mettre au crochet !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Rh oui alors ils sont mimi comme tout les doudous au crochet et la toile est superbe ! De beaux achats et pour la poste c'est abusé !!! Dingue, vaux mieux pas avoir à envoyer un recommandé en<br /> urgence ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!! et heureusement que ce sont des livres, et non pas des denrées alimentaires !! mdr !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui super !!!!! et puis te voilà occuper pour les au moins toute l'année lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins oui !!!! Heureusement, c'est une année bisextile !!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres contente d'avoi patienter ...ton livre tilda a chaque fois que je le vois je le feuillete ,je le trouve beau ...<br /> <br /> <br /> elle est magnifique ta pochette ,hate de la voir monter ,tu nosu montreras ...hein !!!<br /> <br /> <br /> les coupons trop beau et tes fils wouahhhh!!!!!<br /> <br /> <br /> le livre des dousdous connait pas du tout ...<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire de superbes créas cet année ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hi hi hi !!!!!! ravie que ça te plaise !!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, 2012 va encore être une année bien chargée !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Un proverbe dit "Plus c'est long plus c'est bon" !! c'est vrai que Samedi ça fait un peu loin mais bon tu n'as plus que  2 jours à attendre !! j'espère seulement que ça te plaiera !!<br /> <br /> <br /> Tes achats sont superbes !! j'ai hâte de voir ton sac !! et tes ptites bricoles sur la couture !!<br /> <br /> <br /> Allez pleins de gros bisous ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... pas sur que ce soit toujours meilleur.... je fais toujours des Grrrrr !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu as de quoi t'amuser avec tout ça!!! bisous ma belle!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui... 2012 ne sera pas l'année de l'ennui !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben oui, grrrrr pour le colis!!! Par contre, whaou pour tes achats!!!Tu vas nous emmerveiller!!! Youpi!!!!! Me  hâte!!!Gros bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère !!! en tout cas, je vais m'éclater !!! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> et re Grrrrr !!! pour la poste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Enfin .... lol !!<br /> <br /> <br /> Me tarde de voir ce joli sac commencé ... Il est vraiment trop trop beau ... Ha pis des doudous aussi .... Trop mignons ...<br /> <br /> <br /> Aller !!! hop, hop, hop !!! Au boulot !! LOL !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais plus par quoi commencer !!!! gros dilemme....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah la poste en France! un poéme !!! un colis parti du Canada le 19/12/10 , arrivé en France le 21/12/10  est arrivé chez moi  en Normandie le 23 janvier il a vraiment du se promener<br /> ,trop fort la Poste en France De beaux achats et cela fait du travail en perspective, super joli le sac ,mais je ne sais pas si j'oserais<br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-Pierre<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah qui le dis tu !!! On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.... pfffff..;<br /> <br /> <br /> Enfin, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue "chez moi" !! Tu es la dernière inscrite à ma news... Ravie que tu te joignes à nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooooo, que de beuaxu achats avec un gros coup de coeur pour presque tout... superbe fils... superbe toile (quelle couleur) et tes doudous au crochet ça promet... vais avoir beaucoup de mal à<br /> résister... La famille ours est trop craquante.<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah, tu crochètes ???  J'savais pas...<br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu veux des photocopies.... <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />