Pour mon fils (2ème partie)

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

L'autre jour, je vous avais montré l'ouvrage commencé pour mon fils, avec son prénom écrit façon tag. Mais je ne vous avais pas tout montré !!!! hi hi hi !!!!

Bah non, faut bien laisser quelques surprises...

 

Voici donc la suite !! enfin... à vrai dire... plutôt le début, car c'est écrit (enfin brodé) en haut de son prénom.

 

Ouvrage en cours 162

 

je ne sais pas si vous voyez, mais le blanc est également brodé (ce qui n'était pas le cas pour "Alex".. enfin, pas encore le cas.. je suis en train de le faire...)

 

alors ? je ne sais pas si ça vous plait, mais mon fils est ravi... et la finition en coussin se confirme !!! Il aime trop celui que je vous ai montré hier...

 

sur ce, bon mercredi !!!! et à demain...

(sauf si internet fait encore des siennes, car en moment, j'ai coupure sur coupure !!!! Grrrrrrr !!!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toujours aussi sympa cette écriture... tu l'as gardé en stock ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en fait, j'ai trouvé un site avec des écritures styles tag. j'imprime et je convertis en grille... tout simplement. si tu as besoin, dis le moi ! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> Ton fils a bien raison car c'est superbe !<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut-être.... mais du coup, il est exigeant !!! il réclame un verso maintenant !!! du coup, mon coussin n'est plus terminé...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi aussi... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment super!!! bravo !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est pas fini !!! bah oui... nos enfants ont toujours plein d'idées dans la tête... mais je n'en dis pas plus ! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> C'est super beau !! le coussin va être superbe !! j'ai hâte de le voir avec ses ptits froufrous !!<br /> De gros bisous ma Babette<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il va falloir attendre un peu, car mon cher fils a trouvé une idée pour le verso !!!! C'est parti !! Gros bisous ma vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est toujours aussi joli, bravo. Je vois le blanc pour ma part et je trouve que ça fait ressortir encore plus les autres couleurs.<br /> J'ai hâte de le voir monté en petit coussin.<br /> BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve aussi !! patience pour le voir fini... je travaille sur le verso !!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />