Que de noeuds !!...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

 

Ne vous attendez pas à voir des croix aujourd'hui !!!!....

Mais plutôt...

 

Des noeuds !!!

 

Des noeuds de couleur....

Des noeuds tout beaux...

Des noeuds tout plein d'amour....

 

Rassurez-vous... je n'ai pas de noeud au cerveau !! hi hi hi !!!

Je vais "enfin" vous montrer mes bracelets brésiliens !!!!

 

Enfin... pas tous.... nan....

 

J'ai trouvé un modèle (et le tuto) sur Pinterest !! Quelle mine d'or ce site... trop génial !!!!!!

Et j'ai de suite voulu tester !!!!

 

Et voilà ce que ça a donné :

 

Brac-bresil 3129

 

Je vous avais dit qu'ils étaient plein d'amour ces noeuds !!!!!

Que des coeurs !!!!

 

De plus près :

 

Brac-bresil 3131 

Vous reconnaissez les couleurs ??.......

 

Seul "défaut", je trouve le bracelet un peu large...

Pour un adulte, c'est parfait, mais si on a un poignet petit... j'ai été un peu radine sur la longueur des fils....

La longueur pour un enfant est parfaite, mais du coup, le bracelet est un peu épais...

 

J'ai donc recommencé !!!!

Avec des couleurs différentes pour varier les plaisirs...

 

Brac-bresil 3132

 

Pas mal ??!!! hein !!

 

De plus près :

 

Brac-bresil 3133

 

 Même si le vert n'est pas ma couleur préférée, bah j'aime bien ce bracelet !! (bon... ok... les couleurs ne ressortent pas comme il faut...)

 

Pour mieux vous rendre compte, j'ai demandé à ma grande de jouer le rôle de mannequin !!

Enfin... j'ai demandé à son poignet... hi hi hi !!!

 

Brac-bresil 3134

 

 

Moi, j'aime beaucoup !!!

Et vous ?? vous en pensez quoi ???

Je continue ??...

 

Gros bisous !!!

Et peut-être à demain... mais c'est pas encore sur...

Au pire, à jeudi !!!

Publié dans Bracelets brésiliens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont trop beaux !! Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! je pense que j'en ferais encore plein d'autres !! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ces bracelets!!! bravo !! gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci, je vais aller voir<br /> Dit moi on ne peut pas s'abonner sur Pinterest ?
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut te créer un compte, et ensuite tu personnalise tes tableaux (board) et tu "pin" dedans les photos qui t 'intéressent... tout simplement...<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
ça change des xxx !!! et j'espère que tu vas récupérer ta bourde sur ton tat !! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> je vais bidouiller en espérant que ça va le faire !! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
kikou !<br /> Je les trouve super jolis tes bracelets, j'adoooore ! tu peux continuer sans problème et bravo au mannequin :-)<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je transmets les compliments, et je m'y remets !! hi hi !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop sympa !! tu devrais nous donner le lien, j'aime bien Pinterest aussi, mais pas vu ces bracelets<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu vas sur "mon" pinterest, j'ai un tableau spécial "bracelet brésilen", tu le trouveras !!!<br /> <br /> <br /> Si souci, dis le moi... gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh ! ils sont jolis comme tout !<br /> Bravo Babette ! tu vas faire fureur auprès des copines de tes filles ! lol !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, bravo à toi .... J'adore les couleurs !!!! Belle journée, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! et gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bin moi j'adore le vert et aussi le violet alors bin j'aime les deux!!! C'est très original pour un bracelet brésilien tous ces coeurs! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! la prochaine fois, je demanderais ceux que t'aime pas : ca ira plus vite !!!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> oui oui je veux en voir d'autres !!<br /> ils sont trop beaux !! BRAVOOOOOOOOO !!<br /> gros bisoussssssssss ma babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Ok !!!!! ca vient !! hi hi hi !! gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merciiiii!!!!!!Ça maaaaarche!!!!!hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> Youpi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sont superbes ces bracelets brésiliens !!! oui oui continue ma Babette<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bien chef !!! merci ma Vayou !!!!! gros bisous !! (je pense fort à toi ce WE !!!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ben moi j'adore... ils sont trop mimi<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Secco !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli, tu peux continuer sans problème, tu es sûre de faire plaisir.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! je pense que les jeunes filles aimeront !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai que c'est très jolie!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Belle !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui c'est trop trop joli!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa ce modèle !!!<br /> Non, non, non, faut pas que je me lance là dedans...<br /> En tout cas, j'adore tes deux bracelets !<br /> Gros bisous super Babinoeud ! lol
Répondre
B
<br /> <br /> t'es sure ??? même pas pour essayer ???? c'est pas compliqué... enfin... ça dépend des modèles, j'en ai trouvé sur Pinterest !!!!! des monstres !! hi hi hi !!! gros bisous ma Titi! !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ces bracelets ... Surtout ceux là !<br /> Ils sont trop beaux !!!<br /> Bravo à toi Babinou la Reine des ....<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> ...<br /> noeuds !!<br /> T'as eu peur hein ... MDR !<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux une pomme ????????.......<br /> <br /> <br /> Alors ?? qui c'est qui a le plus peur là ??... mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu fais des noeuds, des petits noeuds, encore des petits noeuds<br /> Des petits noeuds, des petits noeuds, toujours des petits noeuds<br /> Des noeuds de seconde classe, des noeuds de première classe.
Répondre
B
<br /> <br /> Gainsbourg..... sors de ce corps !!!! mdr !!! bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui oui continue mais je vais pas montrer tout ça à Emma sinon on va tous devoir porter des bracelets brésiliens mouahahaha.<br /> Je file de ce pas sur Pinterest (j'adoooore) pour trouver le lien hihihi.<br /> Bisou ma poulette
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant, c'est quelque chose qu'elle pourrait faire !!!!!! Allez, montre lui !!!!! gros bisous ma poule.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohla la, faut pas que je montre ça à la crapulos!!!!Très joli ce modèle, tu pourras m'envoyer le lien????Hein???Dis????Stp ma poulette???Hihihi et si tu me voyais je fais le chat de Shrek...MDR<br /> Gros bisous et bravo!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oh non !!! pas le yeux du chat !!! je sais pas lui résister moi !!!!!.... mdr !!!!! (j'adore ce chat !!!! ma fille fait trop bien aussi le yeux comme ça....)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xxG59vv4fhg<br /> <br /> <br /> J'espère que le lien marchera... si souci, dis le moi !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous mon minou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah oui c'est super sympa !! alors ça je ne sais absolument pas faire !! et pinterest, j'ai essayé plusieurs fois mais je ne comprend rien et je n'ai jamais rien trouvé !!! trop nulle la mère Lo<br /> !!<br /> bonne journée ma belle tu vas pouvoir crâner avec tes beaux bracelets au bras !! hihihi:)MDR<br /> bisousssssssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! C'est vrai qu'il faut prendre l'habitude chez Pinterest.... mais j'adore y aller !!!!!! gros bisous ma Lo !!<br /> <br /> <br /> <br />