TAT - Hiver dans le bois #28 Edit

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Et bien, c'était temps !!!! me direz-vous....

 

C'est vrai que ce TAT a été mis de côté un moment.... un long moment......

Mais ce n'est que pour repartir de plus belle !!!!

Je suis décidée à le terminer rapidement.... Bah oui !! je suis presssée de commencer mes "Mickel Powel" !!!!!

 

Alors, sans plus de suspens (il y en a eu assez hier !!...), petit rappel de où j'en étais la dernière fois :

Hiver 85

Et voici où j'en suis maintenant :

Hiver 87

 

Une bien belle avancée !! enfin... à mon goût !!!

Je vous montre de plus près :

Hiver 88

Vous voyez enfin mes petites croix du mois de janvier !!!

Je me suis quasiment consacrée uniquement à cette broderie.............

 

Bon, j'ai encore du travail !!! Je mise que dans 2 mois, elle devrait être finie....

Alors ??? cap ou pas cap ???

Franchement, je ne me prononcerais pas... Autant des fois, je sais d'avance que je vais réussir, mais là... j'en sais rien du tout !!! J'avoue que mon nouveau rythme de travail me change bien mes habitudes.... et la fatigue, mine de rien, est présente... Mais, c'est que du bonheur !! donc, ça va !!!!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !!!

Gros bisous !!!

 

Edit :

PS : Bah voilà !! à écrire trop vite, on en oublie une partie !!! N'oubliez pas d'aller voir ma cotateuse !!! Virginie !!!!

http://aupaysdevirginie.over-blog.com/article-tat-hutari-mai-28-122433129.html

(désolée... j'ai toujours un souci pour insérer des liens diretc !!...)

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est même une sacré avancée !!!!!<br /> Je crois en toi, 2 mois ? même pas peur ! lol !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Euh..... c'est qu'il y en reste des petites croix à faire !! et des points arrières.... gros bisous ma Zabou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!! Tu as presque terminé !!! Bravo parce que c'est un gros travail cette grille...<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Presque... mais pas encore !!! merci ma Coco.. gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
ah ben tu vois tu lui as mis un bon coup à ton tat !! bisettes
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!! une belle claque !!!! gros bisous  ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Si si, tu vas y arriver !<br /> Rien de tel que d'être boostée par l'envie d'attaquer autre chose !<br /> Ta broderie est vraiment magnifique !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Y arriver, ça oui !! j'en suis sure !! mais la question est quand ??!!! hi hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison : l'envie d'attaquer autre chose me motive beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien, on dirait surtout que la fin n'est pas loin.<br /> C'est qu'il y a du boulot la dessus quand même.<br /> Bisous ma belle.<br /> Et non, on n'oublie pas ta cotateuse...<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La fin.... ouais... disons que maintenant, je commence  à apercevoir une petite lueur au fond du tunel.... mais jus te une lueur !!!!!....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Secco !!!!<br /> <br /> <br /> PS : dis donc... tu devais pas me donner une adresse... par hasard ???... hein..... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ouais quand même, tu fais pas semblant de reprendre !!!<br /> Bravo ma Super Babinou !<br /> Je compatis à ton nouveau rythme et tout et tout parce que c'est un peu ça aussi de mon côté.<br /> Gros gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ha bon ?? faudra que tu me racontes !!!!...........<br /> <br /> <br /> Merci ma Titi !!! et des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est une très belle avancée.<br /> Bravo<br /> C'est vraiment très beau j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma poulette !!!!!!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu en as abattu du travail ! une vraie bucheronne ! suis sûre que tu vas y arriver dans les temps, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! oui !!! sauf que j'abbats pas les arbres.... je les fais pousser !!!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rooo je suis contente de le revoir cet ouvrage.<br /> Un grand bravo pour cette superbe avancée. C'est joliiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Bon courage pour ta nouvelle organisation.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> La pause a été bénéfique pour tout le monde !! hi hi hi !!! bisous ma belle !!!!! et merci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> C'est vraiment magnifique et quelle patience.<br /> Bravo.<br /> Bises et bonne journée et bonne continuation, vivement la suite....<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... bah.. pareil !!!! hi hi !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> C'est vraiment magnifique et quelle patience.<br /> Bravo.<br /> Bises et bonne journée et bonne continuation, vivement la suite....<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> De la patience.... je sais pas... mais une bonne dose de masochisme !! c'est sur !! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Ohhhhhhhh que je suis contente de le revoir celui ci ... il avance bien malgrès tout !!! Pas toujours évident de reprendre le rythme. Belle journée à toi, et bon courage pour ton boulot. Bisous<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Non !! pas évident !!!!.... mais bon, ça va le faire !!!<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> et bien quelle AVANCEE spectaculaire !!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> j'adore cette broderie !!<br /> courage dans 2 mois c'est fini !!<br /> gros bisoussssssssss<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais essayer de m'y tenir... mais en ce moment... le soir.. c'est dur !!! je suis naze et j'ai pas envie... jsute envie d'être une grosse M**** sur mon canapé !! hi hi ! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
belle avancée de ces majestueux cerfs dans le sous bois enneigé....Du boulot mais ça vaut le coup ....Bisous miss
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! ça vaut le coup..... et c'est bien parce que je l'ai vu fini au salon que je me suis laissée tenter par le kit....... sinon, je pense que je serais passée à côté....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est une méga avancée, un grand bravo, elle est de plus en plus belle!!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Disons, que maintenant, je vois une petite lueur au bout du tunnel...... hi hi hi !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore !!!! Belle avancée !! Top !!!<br /> Je suis sûre que tu y arriveras !!! Dans 2 mois je suis sûre que ça sera fini !!!!<br /> Bravo à toi !!!!!<br /> De gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas... on verra !!!!!!!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah tu vois, je suis sciée parce que je ne me souvenais plus que tu avais fait tout ça!!!! ;-) heu..je ne veux pas du tout reprocher le temps qu'on ne l'a pas vu, non, non!! C'est une bien belle<br /> avancée en effet, alors je dis Bravoooooooo!!!!!!!Et au fait, je ne t'avais même pas manifesté ma joie d'être en binôme avec toi... alors... on est binomettes, on est binomettes avec Babette!!<br /> Hihihi Gros bsous ma poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !! oui !! on est binomette !!! mdr !!!!!! à mon grand plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est quoi cette demi bestiole là ???? ROooooooo faut pas la laisser comme ça ! ZOU au travail... euh non pas au travail, ça c'est dans la journée, A LA BRODE tout d'suite !!!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non !!! faut pas !! hi hi hi !!!!!!!! A la brode !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />