TAT - Hiver dans les bois #21

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à revenir sur mon article d'hier : j'ai testé ma lessive "correctement" !!!

Avec 5 lessives dans la journée... j'avais de quoi faire....

A la première, je rassemblais un peu les couleurs approchantes (habitudes !! quand tu nous tiens !!!)

Mais à partir de la 3ème, je prenais au hasard dans les corbeilles de linge sale et je fourrais tout ce que je pouvais dans le tambour !!!

 

OK... j'étais un peu à la bourre... mais juste de deux jours... c'est dire si à la maison, Lorie a son utilité !!

Oui !! Lorie, ma machine à laver !!! Ma meilleure amie, quoi !!! Mouuuuuaaaahhhh !!!

 

Hum....

 

Tout ça pour dire que je n'ai eu aucune mauvais surprise et que mon linge est impeccable !!

 

Mais ce n'est pas le sujet du jour !!!

 

Aujourd'hui, c'est TAT !!!

 

Donc, petit rappel de la semaine dernière :

 

Hiver-dans-les-bois 3148-copie-1

 

Et l'avancée de la semaine :

 

Hiver-dans-les-bois 3197 

 Hiver-dans-les-bois 3198

 

Le ventre de la bestiole s'est rempli !!! (d'ailleurs, j'ai faim... faudrait que je remplisse le mien aussi... hi hi hi !!)

Et la neige fait son apparition...... (oh !! une glace !! c'est bon ça... bonne idée...)

 

Je suis assez contente.... c'est une avancée correcte pour une fois.....

 

N'oubliez pas d'aller encourager ma co-tateuse !!!!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !!!!

A très vite.

Gros bisous !!!

 

Publié dans Hiver dans les bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh ben moi aussi j'ai bien envie de remplir mon bidou...
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci de nous livrer les résultats de tes expériences de lavage :-)) Ce n'est donc pas une publicité mensongère, c'est bon à savoir !<br /> Bravo pour tes nouvelles petites croix, tu as bien avancée.<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant, tout se passe bien !! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
naaaaaan pas de glace, il pleut, il fait moche !! je veux de la raclette, du chou farci, de la soupe ! mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> nan pas vrai je rêve de salades et de grillades !<br /> <br /> bravo pour ton avancée, je vois que tu ne baisses pas les bras, courage, plus qu'un siècle ou deux et la broderie est terminée, lolll<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Une petite potée ?????........ c'est bon ça........... ou un cassoulet...... pas mal non plus.... bon j'arrête, j'ai faim !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh, c'est un superbe modèle, j'adoreeeeee .... Belles petites xxx à toi, gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop envie de la tester ta lessive!! Et pour le TAT, vous m'épatez toutes les deux, suis grave fan!! Bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> Prépare toi pour jeudi prochain !!! super méga claque !!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> tu as retrouvée ton rythme des tites XXX , c'est génial !!<br /> belle avancée , BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> super pour la lessive , mais maintenant il y a le repassage !!! moins drôle ( enfin pour moi ) sauf si ta Lorie le fait aussi !!!MDR !!<br /> gros bisoussssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Nan... Lorie...  elle fait pas... et je confirme, c'est moins drôle !!! Mais j'ai un sèche linge... et même si je mets pas tout dedans, ce que j'y mets, en général, je ne le repasse pas,<br /> mais le plie direct !!!!....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihihi t'as retrouvé la pêche toi!!!!!Belle avancée aussi!!Et ta lessive, elle lave plus blanc que blanc??? Ta meilleure amie....Mouahahha Gros bisous mère Denis!!!!Mouahahha elle est pas bonne<br /> celle là???elle fait pas le ménage mais elle est bonne!!!!ok je sors...
Répondre
B
<br /> <br /> Arf.... le coup de la Mère Denis... je l'avais pas senti venir... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wow .... le coup de Lorie ... impressionnant ... MDR !!!!!!<br /> Bon bravo pour cette jolie avancée ... Et courage ...<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!! merci de l'avoir relevé.... gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! hummmmmmm de la glaaaaaace !! bonne idée en effet, je suis d'accord hihihih Bisoux
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !! je savais que ça plairait !!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petite pensée pour toi hier quand j'ai vu la pub de la lessive ! en tout cas, c'est bien si c'est vraiment possible de tout laver.<br /> Quant à votre TAT, elle prend forme la p'tite bête !<br /> Gros bisous super Babinou !
Répondre
B
<br /> <br /> Attends de voir l'avancée de jeudi prochain !!!!!!!!!!! PAF !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Titi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça avance, ça avance, c'est bien continue comme ça ma belle, la reine de la lessive !!!<br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais..... l'idée d'être reine est tentante.... mais reine de la lessive.... mouais !! bof !! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Lo !!!<br /> <br /> <br /> <br />