Trousse ou porte monnaie...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Hier, je vous présentais petit minou qui rencontre l'amie coccinelle... Mais que sont-ils devenus ???

 

Et bien... voici !!!

 

 

Trousse Chat 11

 

De plus près ? (juste au cas où Sylvie le demande !! lol !!!)

 

Trousse Chat 12

 

Qu'est-ce que c'est ?

Et bien... au choix de son utilisateur...

Une petite trousse...

Un porte monnaie...

ou autre...

 

Alors qu'en pensez-vous ???

 

De gros bisous à toutes et une bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Babette!<br /> et bien j'adore tout simplement! et merci pour la photo de plus près!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!! celle-ci, j'ai pu l'envoyer !!! Merci ma sylvie... de gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est une super idée !<br /> Bravo Babette pour ce travail génial !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Zabou !!!!!! de gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Bab !! J'adore ce p'tit minou ... C'est vraiment sympa ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est tout gentil...et bien sage !!! lol !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miaou c'est joli, c'est choux comme tout bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Babette ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis assez contente de moi ! lol ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh, c'est superbe.<br /> J'aime beaucoup...<br /> Et Sylvie, elle a besoin de lunettes ?<br /> :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!! je trouve ça très mignon moi aussi... Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette,<br /> <br /> Il est trop trop chou ce chat...bonne idée de montage. Comme d'habitude d'ailleurs! Bravo c'est super réussi.<br /> GROS BISOUS!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle... Tes encouragement me font toujours chaud au coeur... De GROS bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />