En noir et blanc et en couleur

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je profite du WE pour vous montrer ce que j'ai fait cette semaine en plastique fou !!.....

 

Je me suis bien éclatée !!!!....... et j'ai essayé plein de trucs !!!!!!!

 

J'ai continué ma série "animaux" en noir et blanc........

 

Je les trouve trop mignons !!!!

En noir et blanc et en couleur

Certains sont plus transparents que d'autres..... Ce vient du fait qu'il y a deux types de plastique.... 

 

Et je vous ai mis une pièces de 1 centime pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille !!!.........

 

Mais ce n'est pas tout !!!

 

J'ai aussi essayé en couleur !!!!

 

Nan.... pas les feuilles de couleur !!! mais de colorier les feuilles transparentes....

 

Je vous montre !!!

En noir et blanc et en couleur

Des "spécial Noël" !!! tous petits !!!! vous avez vu !! hi hi hi !!!!!

Accrochés à des étiquettes cadeaux, ça le fera !!! non ??!!!....

 

Bon évidemment........ il y avait une chose à laquelle je n'avais pas pensé.....

Quand on écrit un texte...... il faut l'écrire à l'envers !!! pour qu'il soit à l'endroit côté brillant.... Là,... vous voyez qu'ils sont côté mat... pfffffff......

Me suis fait piéger..........

Mais c'est pas grave !!!

J'essayerai de mettre du vernis pour voir si ça fait plus joli !!!

 

Je vous souhaite une belle journée !!!!!

Le soleil est déjà présent ici !! j'adore me réveiller le matin et découvrir le ciel bleu......... 

Une belle journée s'annonce !!!

Des gros bisous !!!

Publié dans Plastique dingue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sur tes huit zanimaux, j'en ai fait trois moi aussi. Faut juste que je les finalise pour les montrer...<br /> J'aime beaucoup tes spécials étiquettes. Côté écriture, je laisse comme ça avec un coup de vernis en bombe mais je trouve trop compliqué de devoir dessiner/écrire à l'envers. <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'ai hâte de voir tes versions !!!!!! des gros bisous ma Titi !!
E
Roooo c'est super mignon tout ça j'adooore ! Quelle belle production, tu t'éclates bien toi aussi avec ton plastique dingue ;-) bravo miss.<br /> Gros bisous et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
B
Oui !!! j'adore !! gros bisous ma belle !!
C'est sublime, j'adoreeee tous ces petits modèles. Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
B
Merci !! ravie que ça te plaise !! gros bisous.
V
Ils sont trop mignon !!!!!!!!!! J'adore la maison enneigée !!! Elles est trop belle !! Tes nanimaux aussi sont superbes !!! Bref ... BRAVO !!!!!!!!!! C'est tout mignon !!!<br /> Agréable ce soleil .... ce matin petit déj dehors sur la terrasse au soleil ... le chant des zosio ... Le top !!!!! un bon moment de bonheur !! ;)<br /> GRos bisous !
Répondre
B
Oh oui !!! que ca fait du bien ce soleil !!! suis bien d'accord !!! bisous !!!!
C
mini boulette ??? mdrr<br /> bises
Répondre
B
Oui.... on peut le dire !! hi hi !! bisous ma belle !!
D
c'est rigolo cette technique.....comment on fait ça ?<br /> Bisous
Répondre
B
Super facile !!! Tu achètes des feuilles de plastique dingue (on en trouve un peu partout où se vendent des trucs pour loisirs créatifs). Tu dessines (décalques... au choix !!) Tu colories, si tu veux.... Tu découpes.... Tu passes au four 2 minutes : et la, la magie s'opère !!!! Tout rétrécie !!! bien de moitié.... ca épaissit et ça donne des petites choses comme ça !!! C'est trop génial !! Gros bisous !!
D
Coucou ma Babette<br /> Adorables tes petits animaux , et j'aime beaucoup aussi tes autres créations !!<br /> Bravo et continue je ne m'en lasse pas !!<br /> gros bisousssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Merci ma Danielle !!!!!!!!! alors !! je continue !!! gros bisous.
M
super sympa tout ça!!!!
Répondre
B
Voui !!!! gros bisous.
L
Très beaux ces objets en plastique fou ! C'est vraiment sympa ! De quoi laisser libre cours à ton imagination !<br /> Bonweekend sous le soleil<br /> Bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
Oui !! c'est l'avantage : on fait tout ce qu'on veut !!!!! Gros bisous ma Lo !!
Z
Les écritures à l'envers... je ne suis pas sûre que j'y aurais pensée.....je pense que je me serais laissée avoir également !<br /> Bravo pour toutes ces petites nouveautés ! en couleur aussi, c'est très sympa ! Les tout-petits sur Noël peuvent faire des &quot;charms&quot; pour agrémenter des broderies, c'est sympa comme tout !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
oui !!!!!!!! je pensais aussi à en utiliser comme charms !! ou alors... en déco d'ATC.....<br /> Gros bisous ma Zabou !!
A
Complètement d'accord avec toi pour le soleil et le ciel bleu !! Ils sont très sympas tes objets en plastique fou !! Belle journée et continue à bien t'amuser !
Répondre
B
J'ai suivi ton conseil !! hi hi !! bisous !!
I
Coucou Babette, Je te dis bravo pour tes créations , elles sont toutes très belles. J'aime aussi ta maison pain d'épices, elle est très mignonne. Je ne réponds pas à tous tes articles, mais je pense souvent à toi.<br /> Bon week-end , il y a un beau soleil. bisous.
Répondre
B
Oh !!! Ca me fait plaisir de te lire !!!!!!!!! merci ma Monique.... des gros bisous !!!!!
A
bien joli production. En normandie le soleil est déjà bien présent et il chauffe. Chouette vais pouvoir faire une lessive, hihi.<br /> bisous
Répondre
B
Hi hi hi !!! C'est marrant... quand je vois le soleil, je pense pas à faire ma lessive !!! hi hi hi !!!!<br /> Mais plutôt à aller courir... ce que j'ai fait ce matin !! trop bon !! gros bisous ma belle !!!
C
t'as bien bossé ma Poule!! Tout ça est tout mignon!!! Et c'est une bonne idée pour les cadeaux de Noyel!!!!En voyant la première photo, je me suis demandé pour quoi y'en avait des transparents et d'autres blancs... je suis descendu et j'ai eu ma réponse!!!hihihi Gros bisous ma Poule et profites bien de ce weekend sous le soleil!!!!
Répondre
B
Je savais que certaines d'entre vous se poseraient la question !! hi hi hi !! Merci ma poule !! gros bisous !!!
T
Adorables, mais surtout tu es trop forte en dessin !!<br /> Bisous
Répondre
B
Oh non ma Tinou !!! les feuilles de plastique dingue sont transparentes : je décalque !!!!!!!! D'où ma production importante, sinon... ça me prendrais nettement plus de temps que là !! pour un résultat bien moins bien...<br /> Gros bisous !!
S
Coucou ma belle.<br /> Ici aussi le soleil brille et c'est tant mieux.<br /> Aujourd'hui matinée karaté... &quot;petite m&quot; passe son dragon de karaté... ça promet<br /> Ensuite ce sera sûrement profit du temps qui passe, après une semaine de travaux dans la maison... j'ai besoin de retrouver mes p'tites croix et autres ;-)<br /> Tes créas pour Noël sont superbes, c'est une bien belle idée. J'aime particulièrement la maison en pain d'épice de toute beauté (deviendrais tu addict aussi au pain d'épice ?).<br /> Je te fais de gros bisous et n'ai pas oublié pour le mail... j'attend d'avoir un moment tranquille :-))<br /> Bye, bye et profites bien du soleil.<br /> Ta Séccotine
Répondre
B
Alors ????? elle est &quot;dragonnée&quot; ????......<br /> J'attends ton mail pour que tu me racontes tout... hi hi !!!<br /> Gros bisous ma Secco !!