Framboise

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

L'avantage quand c'est les vacances scolaires, c'est que les enfants sont chez leurs grands-parents.... et donc..... je peux profiter de temps libre pour m'adonner à ma passion que sont les petites croix !!!!!!

Et pas que !!!

Mais, ça.... c'est une autre histoire...

 

Certaines d'entre vous diront que je m'éparpille..... que je ferais mieux de finir ce qui est déjà commencé.... mais que voulez-vous !! je suis dans une phase où beaucoup de grilles me font envie, et je n'ai aucune envie de résister !!!

 

Et puis celle là.... ça va faire plaisir à Lo...

Car elle me permet de donner une "seconde vie" à ma toile aïda-lin utilisée au départ pour ma maison pain d'épices....

 

Pour que les croix ressortent bien, (toile de 5), je brode en 3 fils (ouais... pas économique... mais beaucoup plus joli !! hi hi hi !!)

 

Et voilà les premières petites croix...

Framboise

Qui a trouvé ce que c'était ????

Tout le monde ????

 

Bah... vaudrait mieux, parce que c'est noté dans le titre !! hi hi !!

 

Une framboise !!!

 

Ouh la la... mais une grosse framboise dites donc !!.....

Framboise

Oh !!!! bah oui.... à côté du panier.... la framboise est même énorme !!!!!

 

Au passage... ça ne vous rappelle rien ???.......

 

Allons voir quand même de plus près

Framboise

Ah bah non !! hi hi !! pas plus près !!!!!!

 

Mais avec une belle jeune dame Framboise !!!!!

 

Elle est belle, n'est-ce pas !!!!

 

Bon... il va falloir que je fasse des points arrières pour souligner les bras et les jambes... on ne les voit pas assez.... Je n'ai pas choisi la couleur de fil qu'il fallait !! pfffff.....

 

Et...

 

Au fait...

 

Ca ne vous rappelle toujours rien ???...

 

Bah si... Virginie l'avait fait, mais il y a longtemps maintenant, dans des tons plus rouge... Par contre, avec la nouvelle version, impossible de retrouver "facilement" la photo.... alors tant pis pour vous !!!!

 

Allez !!! j'y retourne !!!!

Gros bisous !!

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est sympa ta demoiselle framboise. J'aime bien ! Bon c'est vrai que les points arrières sont un peu nécessaires pour les bras et jambes mais c'est rafraîchissant je trouve. <br /> Gros bisous ma super Babinou
Répondre
B
Ca change un peu !!! merci ma Titi et gros bisous !!!
E
Mmm elle est bien juteuse cette fambroise ;-) Mais non je ne vais pas manger ta jolie demoiselle Framboise. Elle est super mimi, bravo.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
B
Oh bah non !!!.... Ce serait dommage... hi hi !! Gros bisous !!!
D
Elle a une jolie bouille la miss framboise. hihihi<br /> Bisous
Répondre
B
Voui !! gros bisous ma poulette !!!
Z
Elle est très jolie ta Madame Framboise !<br /> Je me souviens très bien de celle de Virginie car elle avait mis le lien pour la grille et je m'étais empressée d'aller l'enregistrer dans mon précieux disque !<br /> Mme Framboise fait aussi partie de ma très longue liste des broderies que j'aimerai faire !!!! lol !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
B
Comme quoi !!!! un jour..... on les fait !! hi hi hi !! gros bisous ma Zabou !!
Alors là c'est obligé de me plaire, c'est mon fruit préféré hihihihi. C'est super beau, vivement la suite ... Belle journée, bisous
Répondre
B
J'adore aussi !! gros bisous ma belle !!
D
coucou ma Babette<br /> trop belle ta framboise , du coup une forte envie de croquer dedans (enfin dans la première photo !!! LOL !!) <br /> car dans la seconde AIE AIE AIE la pauvre !!!! <br /> j'aime beaucoup cette broderie , BRAVOOOOOOOOOOOO !!<br /> gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Nan, nan, nan !!!! on ne mange pas les broderies !! hi hi hi !! gros bisous ma Danielle !!!
S
;-))<br /> Pleins de bisous ma belle... elle est sympa comme tout ta &quot;framboise&quot;.<br /> Bisous
Répondre
B
Tu sais c'qu'y t'dit l'cassis ??!!!!.. mdr !!!!<br /> Fallait bien que la place celle là !! hi hi hi !! gros bisous ma Secco !!!
D
jolie cette dame Framboise...Bon jeudi
Répondre
B
Merci !! gros bisous.
A
Elle me plait beaucoup cette dame Framboise ! Bravo et très belle soirée à toi !
Répondre
B
Je la trouve craquante cette petite bonne femme !! merci ! gros bisous.
C
trop jolie la miss !<br /> bises
Répondre
B
Merci !! bisous ma belle !!!<br /> (remise de ta farandole de desserts ????!!! hi hi hi !!!)
M
joli!! ça fait du bien de souffler à demi hein? bisous!!!
Répondre
B
Oh oui !!! un peu de calme............ ca fait du bien...... Gros bisous !!
C
Oui je me souviens de la version de Virginie!!! Elle est toute mignonne ta framboise, on la mangerait bien!!!hihihi Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Avec les fondants ???!!!! hi hi hi !!!!! merci ma poule et gros bisous !!!
T
Cela me fait rire car c'est là que je vois que je vieillis, je n'envoie plus mais enfant chez leurs grands parents, mais c'est ma fille qui m'envoie les siens !!<br /> Jolie comme tout cette &quot; framboise&quot;<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Hi hi hi !!.... Effectivement.... comme on dit, la roue tourne...<br /> J'espère que tu as bien profité de tes petits enfants pendant ces vacances !!!!!<br /> Des gros bisous ma Tinou !!
C
Original cette petite dame framboise ! Bises
Répondre
B
Oui !! trop craquante je trouve !! gros bisous ma belle !!
C
ah voui voui, apres quelques bouchées de pain d'épice, la douceur d'une framboise gorgée de soleil ........ mais que j'aime ce blog !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Avec leur truc de 5 fruits et légumes par jour... j'essaye d'aider !! mdr !!!!!<br /> Des gros bisous !!!!!
V
Elle est très jolie ta demoiselle Framboise !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !! ;)<br /> GRos bisous
Répondre
B
Si tu retrouves ta photo, je ferais la mettrais dans l'article de la prochaine avancée, pour voir les deux versions ! Gros bisous !!