De belles roses...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Ce WE a été particulièrement productif !!! (et pas que pour les coups de soleil !! hi hi !!!...... j'en profite au passage pour vous dire que ça va beaucoup mieux !!)

 

Quatre jours sans travailler, ça permet d'en faire des petites croix  !!!

 

Mais pourquoi faire me direz-vous ??!!!

 

Et bien j'ai eu une surprise mercredi soir... celle de me voir proposer de participer à un "marché" le 14/06 dans mon village...

 

A la base, c'était un marché uniquement pour les producteurs (donc à manger et à boire !!) et puis au final, ça s'est agrandit et me voilà partie pour une belle aventure !!!!

 

Ni une ni deux, je fouille dans ma malle où je range les affaire pour les marchés et expo : je trie ce qui n'est pas saison (écharpe, bonnet, ....), ce qui est typé Noël (déco en tout genre...) et.... 

 

Ouais... bah ce serait pas si mal que je fasse quelques petites choses en plus !!!!

 

J'ai pas l'habitude de faire des marchés en cours d'année.... c'est donc l'occasion de faire des choses estivales !!!!!!

 

Je fouille dans mes ivres... et trouve une magnifique grille signée... VE bien sur !!!

On est addict ou on ne l'est pas !!!!!!!!

 

Une toile de lin (j'avais envie d'essayer de nouveau !!!)

 

Et quelque croix plus tard, cela donne ceci :

De belles roses...

Ah..... je ne m'en lasse pas de ces roses...

 

Je les trouve tellement... romantiques !!....

 

Et vous ?? vous aimez ?????

 

Ne me demandez pas la finition : on verra plus tard  !!!!!!

 

Car je me suis déjà lancée sur d'autres grilles !!!!! spéciales lavande cette fois !!!

Mais........ je vous montrerai plus tard !!!

 

Gros bisous à toutes !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaaah je comprends mieux ton épinglage de grilles sur la lavande ! Lol. J'ai hâte de les voir !!! En attendant tes roses sont très jolies. Une grille printanière, romantique, trop mimi. <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
Arf.... je suis démasquée !!! hi hi hi !!! bisous ma titi !!!
V
Ces roses sont vraiment de toute beauté !!! J'adore les couleurs que tu as choisie !<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
B
Merci !! Et moi, j'ai retrouvé le plaisir de broder sur du lin ! bisous !!
O
Elles sont superbes !!!<br /> bisous
Répondre
B
Merci !!! bisous !
D
C'est très joli. Quelle finesse j'aime vraiment aussi les grilles de VE.<br /> Bravo pour ta participation à cet évènement et je suis sûre que tu vas arriver à trouver des choses très sympa à nous montrer. <br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma poulette !!!!! <br /> Et oui... VE..... c'est le top du top !!! gros bisous !!
C
Salut Omar!!! MDR!!!!Contente de savoir que tu vas mieux!!! Je suis toujours stupéfaite par ta rapidité d'exécution!!! Bravo!! C'est tout joli!!!! J'ai hâte de voir ce qui va suivre!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Et c'est pas fini !!! mdr !!!!!<br /> Gros bisous ma poulette !!!!
Z
Coucou Babette !<br /> Ce sont effectivement de très belles roses ! Les couleurs sont toutes douces !<br /> Aucun doute qu'elles vont taper dans l'œil d'une acheteuse !!!!<br /> C'est génial de participer à des marchés en dehors de Noël ! J'espère que ça marchera bien et que tout ira pour le mieux !<br /> Bisous et bon courage pour tout !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !!! c'est génial !!!!... et ça permet de faire d'autres choses, plus de &quot;saison&quot; !<br /> Gros bisous ma Zabou !!
S
Coucou ma Babette!<br /> C'est génial ce projet marché sur ta commune!!!! Et moi aussi les roses je ne m'en lasse pas: elles sont trop belles et surtout sente très bon! J'en ai pleins mon jardin! Quant à ton motif des roses, les couleurs sont magnifiques, bravo!!!<br /> Gros bisous<br /> Ta Sylvie
Répondre
B
Merci ma Sylvie !!! oui.. moi aussi, j'aime beaucoup les roses !!! gros bisous !!!
L
ah ouiiiii, superbes ces roses !!! de toute façon avec VE, on a rarement des mauvaises surprises !!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Bah.... en fait.... j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec VE !! hi hi hi !!!!!!!<br /> Gros bisous ma Lo !!
C'est superbe, remplie de douceur !!! Bon continuation pour le futur marché. Belle journée, bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous !!
C
oh les roses si belles, si fragiles.... tres beau !
Répondre
B
Oui............... bisous !!!
E
Bonsoir miss,<br /> Oh je suis contente pour toi, c'est trop cool. Ces petites roses sont magnifiques et romantiques à souhaite, bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! des gros bisous !!
S
Eh bien, une fois de plus tu vas travailler sous la pression... mais ça n'en sera que meilleur.<br /> Moi aussi j'attaque un VE... ce soir devant la tv... pas envie de repasser.<br /> Bisous
Répondre
B
Rhoooo !!! quel modèle tu as choisi ???!!... bisous ma Secco !!
D
coucou ma Babette<br /> ah oui trop belle cette broderie , j'aime beaucoup aussi !!<br /> vivement les autres et les finitions !!<br /> tu vas devoir mettre l'aiguille turbo en route , c'est juste pour le 14 !!!<br /> bonne continuation , gros bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Elle chauffe !!!! elle chauffe !!! bisous ma Danielle !!!
C
le 14 ... pfff t'es trop loin, tu veux pas rapprocher le marché vers chez moi ???
Répondre
B
Bah... je crains que ce soit bien compliqué... hi hi !!! bisous !!
A
J'aime beaucoup, effectivement très romantique et il en émane une grande douceur !! Bravo ! Belle journée
Répondre
B
Je trouve aussi..... Merci !! et bisous !!!