Il est arrivé !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Il est arrivé !!!!! le dernier livre de VE des Editions Mango !!!!!!

Spécial Boutiques..........

 

Quand j'en avais vu la publicité, je n'avais pas pu résister et je l'avais précommandé........ Et hier !! il est arrivé dans ma BAL !!!!!

 

Juste 5 minutes avant que je parte pour la journée..... car c'était la Fête de l'Etang à l'étant de mon papa.... Une journée en famille, au soleil, au calme...

 

Enfin... calme.... saus quand les enfant se chamaillent dans la voiture !!!!!! et sauf quand le GPS fait des siennes et que l'homme trouve toutes les excuses possibles pour vous faire retomber la faute dessus... hi hi hi !!!! mais à part ça, une super journée !!!!!

 

J'ai quand même eu le temps de le feuilleter rapidement..... Et je me suis rattrapée hier soir en le dévorant des yeux.......

 

Que de merveilles !!!!!!!!

Il est arrivé !!!

Vous voulez voir ????

 

Toutes les grilles ont été brodées, et chacune d'elles est en photo dans le livre....

 

Je ne vous ai pas tout photographié.... mais une bonne partie !!!

 

Curieuses, approchez vous !!!!!

Mais.... attention les yeux !!!!!

Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!
Il est arrivé !!!

Toutes m'ont fait de l'oeil à leur façon..... J'aime tellement les détails......

 

Mais je crois.... qu'une en particulier me tente.......

 

Madame la Fée avait fait un grille sur le même thème..... mais ce sont des ouvrages de grande ampleur et je n'avais pas encore osé me lancer...

 

Mais là, la taille est raisonnable.....

 

Une idée de celle qui me plait ???

 

Allez !!! petit jeu !!!!!!!

 

La première qui trouve... remporte..... un petit quelque chose !!! Je ne sais pas quoi encore... On verra en fonction de la personne...

J'ai dit un petit quelque chose.... pas un gros quelque chose.... hi hi hi !!!

 

Gros bisous et bon dimanche !!!!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est splendide ce livre.... une tentatrice tu es !!<br /> Je reviens un peu.... n'ai pas trop suivi.... Je survole les blogs pour me mettre dans le coup un peu... et surtout vider ma boite mail !! plus de 700 en 2 mois !!! ça publie fort chez les blogueuses...<br /> Bisous
Répondre
B
Ca fait plaisir de te lire !!! coucou ma Coco !!! comment ça va ?... A très vite j'espère.<br /> Bisous !!!
Z
Coucou Babette !<br /> Il a l'air super bien ce livre ! Les modèles semblent très beaux !<br /> Tu vas t'éclater !!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
Oui !! il est magnifique !! je le recommande... bisous ma Zabou !!
L
oh la la, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!! l'horreur, je serai incapable de choisir !!! et pourtant, pour toi je dirai la pâtisserie ou la mercerie, mais j'avoue que c'est compliqué puisque Mme la Fée à fait une grille sur les 2 thèmes !!! mais connaissant ta gourmandise, je crois que je vais pencher pour la pâtisserie !!!<br /> bonne journée ma belle et bonnes créations ...<br /> bisousss<br /> Lo
Répondre
B
Gourmande je suis oui.... mais.... pas là !!! hi hi hi !!! gros bisous ma Lo !!!
E
Wouahou, effectivement le choix est difficile car elles sont toutes superbes.<br /> J'ai hâte de voir tes premières petites croix.<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, elles sont trop belles !!! gros bisous.
A
Coucou, allez je me lance, je dirais le salon de thé !! En tous les cas le salon de thé avec la boutique de friandises, je serais comblée !! hihihihi! Et après je me demande pourquoi ma balance affiche n'importe quoi !! Belle soirée
Répondre
B
mdr !!!!!!!!! gros bisous.
D
coucou ma Babette<br /> WAAOUH !!<br /> trop bien ce livre !!<br /> toutes plus belles les unes que les autres , c'est vrai qu'elles font toutes de l'œil et que le choix est dur dur , MAIS ...... je dirai la grille pâtisserie salon de thé ( mais j'ai perdue je suis pas la première !! LOL !!)<br /> gros bisousssssssss ma Babette<br /> danielle
Répondre
B
Tu n'es pas la première.... vous êtes plusieurs... à vous être trompée !!! hi hi hi !!! bisous ma Danielle !!!!
V
Alors, alors ... je dirais ... &quot;café-restaurant&quot; ou alors ... s'il y en a une sur &quot;le bistrot&quot; ... hihi !!! Mais ... faut que j'achète ce livre .... les friandises et autre pâtisserie me font de l'oeil ... une idée bien précise est née dans ma tête ... hihi !!!<br /> Bel achat !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon...... pas de surprise à ce que tu ais trouvé..... hi hi hi !!!!!!! Bravo !!!!!! un petit quelque chose sera pour toi...... bisous !!!!
O
Magnifiques ces grilles ! Je l'avais repéré aussi. Là, je pense que je vais me laisser tenter. Plusieurs devantures me font envie comme celles de Noël, de la pâtisserie, la mercerie ou de la fleuriste.<br /> Par contre, je ne sais pas pour toi vu que je te suis depuis peu. <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
B
Tu peux y aller ! ce livre est vraiment magnifique !!!!!! bisous !!
T
Bon, du coup, je ne vais pas dire comme les croipinettes donc je tente le bazar du port qui fait penser à l'atmosphère de ton Marius.<br /> En même temps, ça ne m'étonnerait pas que ce soit la vitrine du lutin...<br /> Bref, elles sont toutes superbes et c'est une tentation de voir ces si belles grilles ! Non, non, vais pas craquer... <br /> Gros bisous ma Babinou
Répondre
B
La vitrine du lutin me fait de l'oeil aussi... je reconnais !!!!!!!! mais c'était pas celle là... gros bisous ma Titi !!!!
C
ben moi ... à un faire une : la quincaillerie ou la mercerie ... mais toi ??? pâtisserie ?
Répondre
B
J'avoue que la quincaillerie me plait beaucoup !!!!!! gros bisous.
S
Ben moi mon cœur balance... mercerie... ou pâtisserie.<br /> Et au fait, la journée, avec ou sans coup de soleil ???<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Avec soleil, mais sans coup cette fois ci !! hi hi hi !!! heureusement d'ailleurs.........<br /> Et non.... tu n'as pas trouvé !!!!!!! la prochaine fois !!! ... ou pas !! mdr !!! gros bisous ma Secco !!!
Un superbe livre, je dirai également celui de l'épicerie avec les gourmandises !!! Belle journée, bisous
Répondre
B
Et non.... mais elle est très belle aussi !! gros bisous !!
M
hi hi .. comme si tu n'avais pas assez à faire!!! bisous!!!
Répondre
B
Bah..... j'comprends pas... mdr !! bisous ma belle...
M
Ne s'agit- il pas de la vitrine de la patisserie.<br /> Il faut dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Et non, ce n'est pas elle !!! faut reconnaître que le choix est particulièrement difficile... Ce livre est une pure beauté pour les yeux !!!
C
Je dirais la mercerie!!!! A moins que ce ne soit celle de Noel...à moins que... la patisserie peut être!!! ou alors le fleuriste!!!MDR Comment ça, j'essaie de tricher??!! hihihi sérieusement en premier, j'aurais dit mercerie!!! ;-) Tous les modèles sont tellement jolis!!!! Quelle Tentatrice tu fais!!!! Non Christelle, pense à ta lessive, ton jeu de l'oie, ton atc et plein de choses que j'ai en tête!!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
Quand je pense que tu les as presque toutes citées, sauf la bonne !!! hi hi hi !!!!!<br /> Allez...... ma poule.... laisssssseeee toi tenter........... (dis à la façon du serpent dans le livre de la jungle... mdr !!!!)<br /> Gros bisous !!!
J
Moi je pense à la mercerie. Bonne journée ensoleillée sur la région parisienne
Répondre
B
non... c'était compter sans mon côté gourmand !!! hi hi !!
L
Alors moi je dirais celle de la pâtisserie ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Et bien... non !!! quoique la grille est magnifique !!!! A bientôt !!