Sous le soleil....

Publié le par Babette

Souuuuuuuuuus le soleiiiillllll èèèè-èèèè-èèèèèèilllllll.......

 

et bien sous soleil... il ne faut pas rester trop longtemps... si, si !! je vous le dis !!!!

 

Hier était une belle journée.... Mon mari et ma fille participait à un safari truites... et vers midi, nous les avons rejoints... pour passer un bon moment de détente au bord de l'eau...

 

Farniente...

 

Broderie....

 

Re farniette...

 

Re broderie...

 

Bref... on ne fait pas plus attention que ça...

Et là...

Crack !!!!!!

 

Des supers mégas coups de soleil......

 

Et depuis hier... c'est kakaoké chez moi !!! car pour chanter !! je chante !!!!

Soir et matin, je chante !!!! hi hi hi !!!!!

 

Enfin... hi hi hi... c'est vite dit.... parce que je ris pas toujours...............

 

Malgré les bons conseils hier soir de Missboutons avec ses compresses à l'eau vinaigrée (et pas au binaigre balsamique ma Titi !!! mdr !!!! je pouvais pas la laisser passer celle là !!! y en a des commes ça qu'il faut partager !! mdr !!!!) rien n'y a fait....

 

La nuit fut difficile.... et mon tube de pommade pour brûlure a diminué à vue d'oeil...

 

Ce soir, la pharmacienne m'a dit que nombreuses étaient les personnes à s'être faite piéger par le soleil hier !!!.... Le rayons du soleil semblent d'ailleurs (d'après elle) de plus en plus méchants pour notre peau...

 

Quoiqu'il en soit, je ne partirai plus sans ma crème solaire à l'avenir....

Et en attendant, j'ai mon short intégré !!!!!!!!!!......

 

Alors petit conseil avant de partir :

Sous le soleil....

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me suis moqué mais tu dois avoir mal quand même!!!! Parce que c'est même plus cuits qu'ils sont les cuissons...Là, je crois que t'es condamné à mettre le même short pendant un moment!!! ;-) Gros bisous Ma poule!! Et soignes toi bien!!!!
Répondre
B
MDR !!!!!!!
C
MDR!!! Alors là, je dois dire que celle à... au saut du lit... ça fait du bien!!!!hihih Bonne journée Omar!!!!Mouhahaha c'est marrant physiquement je ne te voyais pas comme ça!!! Mais au fait.... dis donc.... tu viens plus aux soirées!!!!!Mouhahh
B
Et oui !! un vrai petit homard !!! je vais pouvoir me lancer dans le service après vente...<br /> Bah oui... mon mari s'appelle Fred !!!<br /> Omar et Fred !!<br /> Moooouuuuuaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!<br /> Je te la réservais celle là !!!! hi hi hi !!!<br /> Gros bisous ma poule !!!!!!
V
Et ben je crois que tout a été dit !! hihi !!!!<br /> Aïe !!!!!<br /> MDR le vinaigre balsamique ...<br /> GRos biosus !
Répondre
B
;-)) bisous !!
L
ouille !!! j'ai mal pour toi !!! et les dessus de pied ça fait très mal aussi car la peau est fine à cet endroit !!! soignes-toi mon écrevisse préférée !!! hi hi !!! je sais c'est pas bien de rire du malheur des autres, mais bon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!<br /> bonne journée ma belle, un conseil reste toute nue à la maison, c'est comme ça qu'on est le mieux !!! :) <br /> bisoussssss<br /> Lo
Répondre
B
Euh.... toute nue... non quand même... hi hi hi !! mais en short, oui !!! dès que je rentre du boulot !!!!!!!!<br /> Gros bisous ma Lo !!!!
C
AÏEEEEEE !!!<br /> courage<br /> bises<br /> PS un lien pour toi :<br /> http://tutolibre.over-blog.com/article-broderie-grille-gratuite-123797316.html
Répondre
B
Je l'avais vu sur Pinterest !!! il est cro mignon !!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!<br /> bisous.
S
Ah ben quand même... on peut dire que tu ne t'es pas loupé ;-)<br /> Ouille ouille ouille... Aïe aïe aïe.<br /> Allez moi aussi, j'y vais de mon &quot;truc&quot; : le dentifrice...<br /> Bisous, bisous
Répondre
B
Entre le fromage blanc, le yaourt, le vinaigre et le dentifrice... ça va faire un sacré mélange !!! hi hi hi !!! gros bisous !!
Ahhhhhhhhh, ça fait mal ça !!!!! J'espère que ça vite aller mieux, et protection maximum pour les prochaines exposition au soleil. Bisous et belle journée
Répondre
B
Ouais.... super mal les deux premiers jours... mais là, ça va mieux.. bisous !!
D
Ah oui quand même et bien on peu dire que tu fais pas semblant. <br /> Bon courage et j'espère juste une chose c'est que ça va peler sinon brrrrrr !!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Pour l'instant, je pèle pas..... mais la peau au niveau des genoux commencent à prendre un aspect &quot;cartonné&quot; malgré toutes la crème que je mets pour la nourrir..... on verra !! gros bisous ma poulette !!!!
E
Oh la belle écrevisse ! Je compatis car ça doit faire super mal. Je vais donc suivre tes conseils.<br /> J'espère au moins que la pêche a été bonne.<br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
B
La pêche fût bonne..... et les petites croix aussi !! hi hi hi !!bisous !!
M
rho purée là t'est cuite et recuite!! et je te mets la mienne: du yaourt!!!mdr!! ça marche super!! bisous!
Répondre
B
je note pour le yaourt.... au cas ou... hi hi !! bisous ma belle !!!
D
coucou ma Babette<br /> aie aie aie , c'est pas cool et pas très glamour cette couleur écrevisse !!<br /> tu doit souffrir en effet !!<br /> ben fallait faire comme moi ............... se coincer le bas du dos et comme cela pas de sortie ,<br /> ben oui pour moi pas de crème mais des antalgiques !!!! LOL !!<br /> bon courage , gros bisoussssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
Non... pas très glamour..... mon mari n'arrete pas de rire quand il voit mes jambes... pffff !!!! gros bisous ma Danielle !!!
D
AIE.....ça fait mal ! Biafine au secoursssssssssssss
Répondre
B
Mouais !!!........... mais heureusement..... la pommade était efficace et ça va beaucoup mieux !! bisous !!
T
Tu te moques ?!!! Bah moi mes coups de soleil sont moins rouges et que sur les bras et le décolleté ! Na ! Peut être que ça marche mieux avec du balsamique en plus. Mdr ! <br /> Pareil, le tube de Biafine (pour ne pas citer de marque) est parti à la poubelle ce matin, hier soir badigeonnage et t-shirt pour faire compressé pendant la nuit. Rebelote ce soir ! Ouf j'avais un deuxième tube !!!<br /> Gros bisous ma Babinou et attention aux prochaines sorties.
Répondre
B
Oui !! je ferais attention !! et tube de crème solaire dans mon sac !!.......<br /> Mais la... j'ai les bas intégrés pour un bon moment... pffff...<br /> Bisous ma Titi !!!
A
aille aille le soleil t'a pas fait de cadeau. au moins t'en a profité, hihi. gros bisous.
Répondre
B
Ouais.. on va dire comme ça !! hi hi !! bisous !!
A
Ouhh ! çà doit piquer !! Remède de grand-mère : un pot de fromage blanc, deux ou trois gouttes d'huile essentielle de lavande, deux ou trois gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse (mieux mais pas indispensables les deux premiers éléments) , une grosse cuillère à café de miel bien mélangé (quitte à mettre un peu d'eau pour assouplir le miel). Une fois le tout bien mélangé, on en tartouille sur le coup de soleil, effet fraîcheur immédiat, le miel cicatrise et désinfecte (lavande et extrait de pépin assainissent) et le fromage blanc (ou yaourt) hydrate !! Bon après on ressemble un peu à une meringue, c'est moyennement glamour, mais çà fait un bien fou !! Belle soirée !
Répondre
B
Je note la recette !!!! Merci !! et gros bisous.....