LLP Raisin - Finition

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Vous l'aviez peut-être oublié, mais mon LLP Raisin attendait sagement dans un coin que l'inspiration vienne et que je trouve la finition appropriée......

 

Les LLP sont des broderies magnifiques, mais parfois un peu grandes.... Et ce n'est pas toujours facile de savoir quoi en faire (si on ne veut pas les encadrer, bien sur !).

 

Comme toujours, je prefère mettre de côté une broderie tant que je ne suis pas sure de ce que je veux en faire....... Et le WE dernier (et oui !! je vous fais toujours des cachoteries !! mais en même temps, ce serait dommage de tout vous montrer d'un coup !!), j'ai eu l'idée que jattendais !!!!!

LLP Raisin - Finition

Un grand sac !! ou plutot cabas..... 

LLP Raisin - Finition

Je me suis lancée un défi à moi même : utiliser du tissu avec des rayures !! et faire que les rayures se joingent au niveau des coutures !!!

(et oui... l'émission Cousu Main a fait du dégât !! hi hi !!)

LLP Raisin - Finition

Et je trouve que je me suis plutôt bien débrouillée !!!

 

Pour les curieuses, le voici de dos :

LLP Raisin - Finition

Entièrement viseliné pour lui donner du maintien !

 

Une belle doublure couleur lilas, assortie à la broderie !!

LLP Raisin - Finition

Et le tour est joué !!!

 

Alors ??.. Qu'en pensez-vous ???....

Pour faire ses courses.... ou mettre ses ouvrages en cours.....

Bref pour transporter ce qu'on souhaite ??!!...

 

Chouette, n'est-ce pas !!!!

 

Sur ce, je vous laisse.....

Et à très vite !!! car..... c'est pas fini !!!!! 

Il y en a encore à vous montrer !!!

 

Publié dans LLP Raisin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je le trouve extra. Bravo pour les rayures !<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
B
Merci !!! des gros bisous.
C
Ra la laaaaa quel talent ma Poule!!!! Il est beau!!! C'est vrai que les LLP sont super grands..m'as ils sont tellement beaux!!!!Bravoo!!! Bon bah j'attends la suite comme c'est pas fini!!ihihi Bisous!!!
Répondre
B
Oui !! ça vient encore !! après ce WE, ça devrait se calmer......... enfin... les fêtes approchent alors .... alors qui sait en fait !! hi hi hi !! Bisous ma poule !!!
Bravooooo pour la superbe finition.<br /> Le mien a fini en cadre, et oui, pas faciles les finitions surtout quand c'est brodé sur de l'aïda.<br /> En tout cas, j'adoreeeee le tien.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Oui ! pas facile de leur trouver une finition.... Mais qu'ils sont beaux !!! bisous ma belle !!
C
et dessous ?? hein ?<br /> mdrrrrrrrrrrrr
Répondre
B
pfffff.... me disais bien aussi qu'il manquait quelque chose !! hi hi !! Bisous Madame !!!!!
C
superbe comme tu sais si bien le faire<br /> encore bravo<br /> bisous
Répondre
B
Merci beaucoup !!!! gros bisous.
D
Coucou ma Babette<br /> ben dit moi se fût un RDV long et fructueux avec ta MAC !!<br /> BRAVO , ton sac est tout simplement magnifique !!<br /> gros bisousssssssssssssss<br /> Danielle
Répondre
D
Ne me dit pas que tu te promène avec ta MAC sous le bras quand même ?! MDR !!<br /> gros bisous ma babette
B
On ne se quitte plus en ce moment !! hi hi !! Gros bisous ma Danielle !!
A
très sympa cette finition et bravo pour les lignes bien alignés! bisous
Répondre
B
Merci ma belle !! gros bisous.
M
Déjà bravo pour cette broderie au million de points !!! un sac pour aller chercher le sucre de canne pour la confiture de raisin ... super côté couture ton objectif est réussi bonne soirée bises
Répondre
B
Hi hi !! oui, c'est une bonne idée de course !! bisous !!
E
Super ton sac, bravo Babette.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!! bisous !!
T
J'aime beaucoup les associations de couleurs que tu as fait ! Et bravo pour l'alignement des rayures !!! Un très beau sac pour aller faire ses courses au marché...<br /> Gros bisous ma Super Babinou
Répondre
B
Oui, je trouve aussi que ces couleurs se marient bien ensemble ! gros bisous ma titi !!
I
Très joli ce sac, il faut toujours attendre la bonne idée pour mettre en valeur toutes les broderies.. Bravo, tu as encore réussi à faire quelque chose de pratique et très beau. Bonne soirée ma Belle, et gros bisous. Monique.
Répondre
B
Merci ma Monique !!! des gros bisous.
C
magnifique ce sac. Un tres beau travail de couture (sifflement admiratif pour les rayures !!!)... un jour je m'y mettrai à la couture ... un jour ....
Répondre
B
Toi qui fait de si belles choses, la couture sera du pipi de chat !!! finger in the nose !! Bisous ma Coco !!
D
Vraiment joli ton cabas. <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma poule !! bisous !!
V
J'adore !!!!! Ca cabas est vraiment joli comme tout !!!!!<br /> Bravo à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci !!!!!! gros bisous.