Bonne Année 2015 !!!!

Publié le par Babette

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES  !!!!!

 

Que cette année vous apporte Joie, Bonheur, Amour !! A vous et à tous les êtres qui vous sont chers !!!......

Qu'elle soit douce et sereine............

 

Et remplie de petites croix et autres créas !!!! bien sur !!!!!

Bonne Année 2015 !!!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Même si je t'ai souhaité une bonne année de vive voix, je te laisse un com ... Je te souhaite de la sérénité ... de la douceur et surtout que du bonheur pour 2015 !<br /> De gros bisous
Répondre
B
Oui.... sérénité.... j'aime ce mot...... il est bien... non ??!!....<br /> Bisous !! et... merci....
E
Merci pour tes bons vœux Babette.<br /> Je te souhaite également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Tout plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma belle !!!!!! gros bisous.
D
coucou ma Babette<br /> MERCIIIII !<br /> tout mes vœux pour cette nouvelle année à toi aussi ainsi qu'à toutes ta famille !<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
B
Bonne année ma Danielle.... Quelle soit douce et heureuse... Bisous !!!
O
Bonne et heureuse année 2015 à toi aussi Babette. Qu'elle soit remplie de projets créatifs pour notre plus grand plaisir ! <br /> Gros bisous !!!
Répondre
B
Merci !!!! Une belle et heureuse année à toi également...... et je continuerais à te suivre avec grand plaisir !!!!!! gros bisous.
T
Bonne année à toi aussi ma Babinou ! Que 2015 te soit bonne, joyeuse, agréable, paisible et heureuse. <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses.<br /> Et peut être que 2015 sera l'année de notre rencontre... qui sait !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Titi !!...... si 2015 marquait l'année de notre rencontre, ce serait une bien belle année !!.........<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ta nouvelle demeure.... et des moments magiques avec tes proches...<br /> Des gros bisous ma Titi....
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Une belle année à toi aussi !!... gros bisous !!
C
Bonne année Ma Poule!!!!Gros bisous!!!
Répondre
B
Merci ma poule !!!! gros bisous !!!!!
M
Que cette nouvelle annee t apporte joie bonheur et l inspiration pour nous montrer de jolies creations bises
Répondre
B
Merci !! une belle année à toi aussi !!!!! gros bisous.
L
meilleurs voeux à toi et les tiens, je vous souhaite que des bonnes choses pour cette nouvelle année 2015, mais surtout une excellente santé, sans quoi rien n'est possible !!!<br /> bonne journée et à très bientôt ma belle<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
B
Merci ma Lo !! C'est clair que quand la santé est là, tout va !!!! Je te souhaite une belle année... pleine de sérénité et bonheur... gros bisous ma Lo !!!
C
bonne et heureuse année à toi
Répondre
B
Merci ma belle !!!! je te souhaite plein de bricolage !! hi hi hi !!!!! gros bisous !!!
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bisous
Répondre
B
Merci ma poulette !!! Meilleurs voeux de santé et bonheur !! gros bisous.