Blog en pause - 2ème !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

De nouveau, je vous dis à bientôt !!!!

Je repars de nouveau... pour une semaine....

Je vous donne rendez-vous dans 8 jours !!!! au plus tard le 1er septembre !!! pour notre rendez-vous du TTT !!!!

ou alors avant.... pour un nouvel indice pour le KESAKO...

Et oui !!!! je ne vous dirais rien d'ici là !!!

hi hi hi !!!!

Je sais... mon côté vicieux et sadique ressort.... hi hi hi !!!!

Allez !!!

Sans rancune !!!

Et à très vite !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Profites bien ! Soleil et farniente !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Je t'ai obéi de mon mieux !!!!!! des gros bisous !!
C
bon, ben dans une semaine alors, et fais pas top de folies ... ou plutôt, si ! fais-en plein !
Répondre
B
sieste.... sieste..... et re sieste !!!! hi hi hi !!!! gros bisous ma belle !!
T
Bon bah encore bonnes vacances alors !!!<br /> Quant au 1er septembre c'est vrai que ça approche... Faudrait que je me sorte les doigts du ...euh que je m'y mette !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Et bah heureusement qu'on se fait la bise !!! mdr !!!!!!!!!<br /> Gros bisous !!!!<br /> Allez les filles !!! au boulot !!
V
Ha tiens.... Toi aussi ?! Lol !
L
MAIS !!!???? de quel droit tu repars comme ça ??? est-ce que tu nous a demandé l'autorisation ??? que néni !!!! non mais, tu exagères vraiment !!!! et le Kesaco, coco ??? qu'est-ce qu'il devient, tu nous laisses comme 2 ronds de flan ???!!! (en l'écrivant je me rend compte que ça ne veux rien dire cette expression !!!!) :) lol !!! bon ben on f'ra avec, ou plutôt sans !!!! bonne vacances quand même !!! mais t'as intérêt à penser à nous !!!! ;)<br /> bisoussssss et sans rancune !!!!!! lol !!<br /> Lo
Répondre
B
Désolée ma Lo !!! hi hi hi !!!!!! je me rattraperai !!! gros gros bisous !!!!
D
Coucou ma Babette!<br /> Pas bien de nous laisser cogiter comme cela pendant une lonnnnnnnnngue semaine !!<br /> avec cette nouvelle semaine de vacance tu va affronter la rentrée avec sérénité !!<br /> BONNES VACANCES !!<br /> gros bisous !<br /> DAnielle
Répondre
B
Désolée ma Danielle !! que ne ferais-je pas pour que tu aies une petite pensée pour moi !!! hi hi !! gros bisous !!!
C
Pfffff tout ça pour même pas nous donner un petit indice...mais un indice de quoi en fait??!! hihihi oui je vais y aller à l'envers!!! Gros bisous ma Poule et bonnes vacances!!!
Répondre
B
Hi hi !!!! bah oui !!! gros bisous ma poule !!