Vide grenier Loisirs Créatifs

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Hier, je suis allée avec Virginie faire un vide grenier spécial loisirs créatifs.

Oh..... je n'ai rien trouvé en broderie...

Mais !!!!

Je ne suis pas repartie les mains vides non plus !!!!

Des petite bricoles...

Juste au cas où.....

Vide grenier Loisirs Créatifs

Des "trucs" à coller.... pour customiser des cartes... ou de futurs albums photos !! qui sait !!!

Un joli tampon.....

Des "ronds" pour faire des sacs (je perds mes mots..... je ne sais plus comment ça s'appelle !! pffffff......)

Deux pancartes en bois sur lesquelles je pourrais coller des broderies !!!

Une belle idée de finition !!!

Et des étiquettes cartonnées épaisses, là aussi pour venir coller des broderies.....

Et tout ça...

Pour la modique somme de 5,20 € !!!!

Pas de quoi s'en priver !!!!

Allez....

Au boulot !!

A très vite pour des petites croix !!

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est clair que vu les prix ça aurait été dommage de se priver ... hihi !!!<br /> GRos bisous !
Répondre
B
Ah bah oui !!!!! hi hi !!! bisous bisous !!
T
Sympa ces trouvailles pas chères. Effectivement une belle idée de finition avec les panneaux. <br /> Ça donne envie d'avoir des vide greniers comme ça...<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui !!!!!! mais bon.... pour nos placards, il vaut mieux qu'il n'y en ait pas trop.. hi hi !! Gros bisous ma Titi !!
V
Très sympas ces vide greniers loisirs créatifs, on trouve des merveilles à pas cher !!!<br /> Gros bisous
Répondre
B
Oui !!! aucune raison de se priver !! Gros bisous ma belle !!!
D
Coucou ma Babette !<br /> un vide grenier loisirs créatifs , trop sympas !!<br /> De belles trouvailles qui promettent de bien jolies réalisations !!<br /> Gros bisous ma Babette !<br /> Danielle
Répondre
B
Oui !! de quoi rebooster la motivation !! gros bisous ma danielle !!
C
Hello ma poule!! Sympa ce vide grenier surtout que tes trouvailles n'ont pas l'air poussièreuses!!hihihi Les "ronds", tu peux aussi t'en servir pour relier des pages d'album il me semble...;-) Gros bisous!!
Répondre
B
Oui, aussi !!! mais non... pas là... hi hi hi !! gros bisous ma poule !!
C
sympa ce VG
Répondre
B
Ouais !!! gros bisous !!
L
sympa tout ça !!! de quoi te faire plaisir !!! <br /> j'ai oublié de te dire que ce weekend je me suis achetée l'agenda Mango et je t'ai vuuuuuue !!!! hihi !!!!<br /> bisoussss ma belle !!!<br /> Lo
Répondre
B
Zut !! j'ai loupé ma photo !! mdr !!! nan....... hi hi hi !!!<br /> tu as vu, il y a plein de superbes grilles !!!<br /> Des gros bisous ma Lo !!...
V
de chouettes trouvailles !!!!
Répondre
B
Oui !!! j'aime bien ces vide grenier;.. bisous !!
A
Jolie trouvailles en effet !! Belle soirée à toi !
Répondre
B
Oui je suis contente de mes achats ! gros bisous !!