Réponse au kesako !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord, je voudrais souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans !!!!

Et plus particulièrement à la mienne.... qui est toujours présente et aux petits soins pour moi....

Je t'aime Maman !!!!!

....

Ensuite, il est temps de vous montrer à quoi m'a servi mon morceau de bois tout bizarre.....

Mais avant....

Petite explication !! hi hi hi !!

Sinon, ça aurait été trop rapide et trop simple !!

J'ai acheté ce morceau de bois lors d'une Bourse aux loisirs créatifs.... il y a de cela.... oh !!! 2 ou 3 ans maintenant.......

J'avais quelques idées d'utilisation..... notamment de venir coller une broderie dessus après l'avoir peint....

Mais non !!!

Pas cette fois....

Oui pas cette fois, car j'en ai acheté deux... il m'en reste donc un autre à customiser !!

...

Ces derniers temps l'inspiration me manquait...

Mais elle est revenue lors de mon voyage en Allemagne avec ma soeur !!

Les allemands sont très chaleureux, et cela se voit dans toutes les décorations qu'ils mettent dans leur maison (intérieur et extérieur).... Tout est fait pour que l'on se sente bien accueilli.....

...

Donc sans plus attendre, voilà ce que j'ai fait !!!

Après quelques moments passé à poncer... peindre... reponcer... repeindre... écrire... peindre de nouveau !!! et laisser sécher.......

Réponse au kesako !!

Une pancarte installée à côté de ma porte d'entrée afin de souhaiter la Bienvenue à toutes personnes qui franchiront le seuil de ma maison.....

La peinture n'est pas mon fort.... J'ai trouvé quelques tutos très intéressants sur le net !!! qui m'ont d'ailleurs donné envie d'essayer d'autres choses........ Le support n'était pas facile à peindre non plus !! notamment à cause des rainures dans le bois...

Mais au final je suis plutôt contente du résultat !!!

Une petite vue d'un peu plus près.....

Réponse au kesako !!

Et voilà !!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !!!!

Le soleil ne sera présent que dans nos coeurs..... mais l'essentiel est d'être réunis !!!

A très vite.....

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment sympa!!! Pour quelqu'un qui se dit pas douée en peinture!! Super!! Pas douée moi pour les peintures fines comme ça...sauf sur les murs!!!hihihi Gros bisous ma poule!!
Répondre
M
ça rend réellement bien !! bravo pour cette jolie peinture !! bisous !!
Répondre
H
oui, super joli... j'étais à côté, mais c'est magnifique comme toujours !! et comme tout ce que tu fais... BRAVO.....oui, j'ai su que le soleil n'était pas chez vous mais ici en Bretagne ce fut un beau temps, hier c'était mieux, mais bon on va attendre encore un peu pour avoir la chaleur.. Bonne semaine à toi et les tiens. GROS BISOUS
Répondre
C
jolie façon d'accueillir les gens
Répondre
L
superbe !!!! bravo !!!! je suis bluffée, elle est magnifique !!!! tu t'en sors très bien pour une première fois !!! <br /> bonne fin de weekend ma belle !!!<br /> bisousssss<br /> Lo
Répondre
V
Ca rend super bien !!!!!!<br /> Bravo !!! jolies couleurs ! Jolie écriture !!!<br /> Nickel !!!<br /> Bonne fête des mamans !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
Une belle idée. je trouve que tu en ai sortie bien honorablement, je n'aurai pas fait mieux. Elle rend très bien. Bisous
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> et bien voilà , j'ai encore perdu !! LOL !!<br /> elle est trop belle ta pancarte , j'aime beaucoup , bravo !!<br /> Bonne fête des mères et passe un très bon dimanche .<br /> gros bisous<br /> danielle
Répondre
T
Oh il est joli comme tout ce panneau ! <br /> J'aime beaucoup les fleurs que tu as peintes. <br /> Bravo à toi. <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ah ah, je n'étais pas loin avec mon idée de panneau "chez Babette"! :-D<br /> Très jolie peinture. Bonne fête des mères et bon dimanche.
Répondre