Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

Tout le monde le sait : quand on est bien sage, le Papa Noël vous gate !!

Il faut croire que mes pinces à linges l'ont été, car elles ont été bien gatées.... par la Mère Noël !! soit... moi !! hi hi !!

Elles ont eu droit à un beau sac pour être rangées entre deux lessives....

Certaines se souviennent peut-être de la broderie à fleurs que j'ai faite il y a quelques semaines.... mois.....

Et bien j'ai profité de ces jours pour la finitionner !!!

Et je suis plus que contente du résultat !!!!!

C'en est même presque trop pour des pinces à linge..... Mais bon !! il me fallait un sac pour les ranger !! Un peu de luxe, ça fait du bien !! hi hi hi !!!!

Regardez vous même....

Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Je l'ai associé à un tissu gris à pois blanc, tissu que j'ai également utilisé pour la doublure. Je trouve que ce tissu se marie particulièrement aux couleurs de la broderie.....

Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Une cordelette pour fermer le sac.....

Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Ne le trouvez vous pas parfait vous aussi ???...

Il me reste à vous le montrer en action...

Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Vous remarquez son ventre bien garni ?

Regardes les pinces qui sont en train de faire leur sieste.....

Mes pinces à linge ont été bien sages !!

Chuuuuuttttttt.......

Laissons les se reposer......

Au passage, j'en profite pour vous dire que je vais mieux !!! Il reste encore quelques douleurs passagères, mais rien à voir avec avant !!! 

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite de très bonnes fête de fin d'année !!

A très vite...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Waouh ! Il est superbe ce sac à pinces à linge ! Un grand bravo pour tout Babette !<br /> Ce n'est jamais trop luxe quand on se fait plaisir ! lol !<br /> Gros bisous et bon après-midi<br /> Zabou
Répondre
V
WOW !!! Quel magnifique sac à pinces à linge !!!<br /> Elles sont bien au chaud !!!<br /> Le tissu que tu as utilisé se marie super bien avec ta broderie, ça fait très class !!!!!!!<br /> En voilà des pinces à linge bien bichonnées !!! hihi !!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Rooooo et quel souci du détail, même les pinces à linge sont assorties au sac!!!!!hihihi quel magnifique sac!!! ça va devenir un plaisir de pendre le linge rien que pour voir le sac!!! :-) Bravo!! Bon..j'espère que tu as été bien gatée toi aussi ;-) Je suis contente que tu ailles mieux et j'en profite pour te souhaiter une très belle année et surtout surtout une très bonne santé!!!! Gros bisous Ma Poule!!
Répondre
L
wouahhh superbe !!! et comme tu dis, presque trop beau pour des pinces à linges ! mais ... rien n'est trop beau pour notre Super Babinou !!!! hi hi !!! lol ;)<br /> meilleurs voeux pour 2017 ma belle et surtout une meilleur santé pour toi et pour tous ceux qui te sont chers !!! <br /> Lo
Répondre
D
Coucou ma Babette <br /> Contente que tu aille mieux !!<br /> Ton sac à pinces à linge est magnifique , ce tissu mets superbement en valeur ta jolie broderie , BRAVO !!<br /> Passe un très bon réveillon de la st Sylvestre et un bon nouvel an !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
V
Il est magnifique ton sac à pinces à linge ... Le tissu se marie bien avec ta jolie broderie.<br /> Contente que tu ailles mieux, c'est le principal !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Je suis ravie de lire que tu vas mieux. Et waouh, il est juste trop beau ton sac à pinces à linge. Et effectivement, le tissu gris à pois se marie très bien avec ta broderie.<br /> J'aime beaucoup. Tu vas en faire des jalouses ...des pinces à linge jalouses ! <br /> Gros gros bisouss
Répondre