Pour une salle de bain rouge...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!

Quand j'ai vu Virginie au marché de Noël, il m'a dit qu'elle souhaitait un étui pour ranger ses disques à démaquiller.....

Oui !!!! Faire quelque chose pour quelqu'un.... voilà de quoi me remotiver à faire quelques croix !!!

D'autant plus que je me suis fait un petit cadeau dernièrement : un livre avec des messages de bonheur........

Parfait pour l'utiliser !!

Sa demande était simple.... du rouge !!! puisque sa salle de bain est.... rouge ! bien sur !!

Et voilà le résultat....

Pour une salle de bain rouge...
Pour une salle de bain rouge...

Pour une fille formidable... le message me semblait adéquat...

J'espère qu'il lui plaira....

Et non !! elle ne l'a pas encore vu.... 

J'espère pouvoir le faire prochainement.....

Pour vous donner des nouvelles, j'ai fait une infiltration jeudi.... Ils m'ont tous dit qu'il fallait entre 2 et 8 jours pour sentir les effets complets... bah.... attendons encore un peu parce que là... j'vois pas beaucoup d'amélioration.... :-(

Soyons patientes !!

Profitez bien de votre WE !!!

Et à très vite....

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si y'a que ça...tu peux me faire un truc à moi aussi!!!!MDR!!! Je suis prête à tout pour te relire!!!hihihi Non..sérieusement, c'est superbe ton étui à coton, j'ai feuilleté le livre avec les phrases et j'ai trouvé ça génial!! Bravo pour cette jolie créa!! J'espère que depuis cette article, ça s'est amélioré pour toi...Je te fais des gros bisous ma poule!! Prends soin de toi!! A bientôt!!
Répondre
V
Et bah voui ça me plait .... ça plait aussi à JM ! Donc tout va bien !!!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou ma Babette.<br /> J'espère que tu va aller mieux après cette infiltration !!<br /> Superbe cette nouvelle réalisation , Virginie va adorer !!<br /> Prend soin de toi , bon courage !<br /> De gros bisous<br /> Danielle
Répondre
Z
Coucou Babette !<br /> C'est super joli ! Sûre que ça va plaire à Virginie !<br /> J'espère que tu vas vite de rétablir..... Je t'envoie pleins de gros bisous pour te donner du courage pour tout !<br /> A bientôt !<br /> Zabou
Répondre
L
J'espère que l'infiltration commence à faire effet.<br /> S'il faut donner des idées pour remotiver Babette au point de croiix je pense qu'on va être plusieurs à en trouver :)<br /> Bon courage pour les prochains jours et les prochaines semaines. Les fêtes bloquée au lit ne sont pas géniales...
Répondre
V
C'est un bien joli cadeau ... Ce livre regorge de merveilleux messages à broder.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
bravo la miss!! elle va être super contente!!! et quant à toi, prends soin de toi... de gros bisous!!
Répondre
V
un joli message brodée !!! ton amie sera certainement ravie.<br /> bisous
Répondre
T
J'adore avec ce message. De quoi être boostée dès le matin. Un joli étui. Bravo à toi !!! <br /> Du coup, je suis curieuse de savoir quel est ce livre à messages. <br /> Et je croise les doigts pour que ton infiltration fasse effet au plus vite. <br /> Gros bisous
Répondre