Alzheimer me guette....

Publié le par Babette

Une vraie tête de linotte !!!! voilà ce que je suis... Deux jours à exposer et vendre dans un endroit superbe, et deux jours à oulier mon appareil photo !!!!!!! Heureusement j'avais mon portable. J'ai donc pris quelques photos. Il ne me reste plus qu'à retrouver le cordon pour pouvoir les transférer sur mon ordinateur pour pouvoir vous les montrer.... C'est pas gagné !!!

Bonne journée à toutes et bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment dommage, mais je te rassure... c'est toujours dans ces moments là qu'on oublie l'appareil :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bah oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonsoir Babette !<br /> J'ai hâte de voir tout ça !<br /> J'espère que ton week-end s'est bien passé et que ça n'a pas été trop fatigant !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ca c'est très bien passé. C'est toujours bon d'avoir le retour des gens et c'était très positif. Et si, je suis un peu fatiguée... mais c'était un vrai bonheur que d'être là bas. Gros bisous<br /> !!! J'espère pouvoir te montrer tout ça rapidement...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente pour toi que cette journée se soit bien passée !! j'ai hâte de voir les photos que tu as prises !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !!! c'est terrible... j'ai retrouvé mon cordon mais impossible de connecter mon portable à mon ordinateur... Je vais voir pour me les envoyer par mails... Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien tu as raison, Alzheimer te guette. Tu ne nous dit même pas comment ça s'est passé.<br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien, ça s'est bien passé !!!! des retours très positifs et ça fait du bien... Je me bagarre avec mes photos. mais j'espère bien pouvoir les montrer rapidement. Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Babette!<br /> J'espère que ton week end patrimoine s'est bien déroulée et que tes petites réalisations ont fait chavirer des coeurs?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mon WE s'est bien passé. Enfin surtout dimanche, car samedi, nous avons eu tellement froid... Peu de personnes se sont déplacées, et elles n'avaient très envie de flaner vers les stands qui<br /> étaient en place... Le dimanche a été une magnifique journée. Mes ventes ont été correctes. J'ai pleins de petites bricoles qui sont parties. Par contre, je suis un peu déçue pour les<br /> propriétaires du chateau car ce que j'avais réalisé pour eux n'est pas bien parti. Tout le monde s'arrêtait pour dire que c'était beau, mais pour arriver à leur faire sortir leur portemonnaie,<br /> c'est autre chose !!!! On est au pays des dauphinois !!!! Leur réputation de "radins" n'est pas prête de s'arrêter !!!!!...<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je suis contente. Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors comment ça c'est passé? gros bisous, bonne journée Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien passé. Je te laisse lire le commentaire que j'ai écris en réponse à Sylpatali pour en savoir plus !! Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />