C'est LA mienne !!!

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Je vous en ai parlé hier : j'ai reçu de la part d'Aline MA besace !!!!!!!!!!

Et je suis trop trop contente du résultat !!!!

En même temps, je me faisais pas de souci..... Le travail d'Aline est toujours impeccable !!!!!!!!

 

Pour celles qui ne connaissen pas l'histoire... bah oui, il y a des nouvelles ici !!!

Aline est une super couturière, capable de sublimer vos broderies....

Alors, voyant les magnifiques réalisations faites pour les autres... et elles sont nombreuses !!! j'ai eu envie moi aussi d'avoir MA besace !!!!!

J'ai trouvé mon tissu, brodable, et j'avais fait ceci :

 

Ouvrage-en-cours 2059-copie-3

 

Et bien, passé dans les mains d'Aline, c'est devenu CELA :

 

Achats 2230 

 Une superbe besace, et c'est LA mienne !!!!!!!!!

 

Je vous montre les détails :

 

besace 4

 

 Une grande fermeture éclair pour que mes petites affaires soient bien en sécurité...

 

besace 2

 

 Une poche intérieure zippée elle aussi !!

 

besace 3

 

Une poche sur le côté...

 

besace 1

 

Et pour finir, l'Aline's Touch !!! The macaron assorti !!!!!

 

Je suis trop trop contente de ma besace..... Le rendu est extra !!!!!!!

 

MERCI ALINE !!!!!!!!

 

Bon maintenant que vous êtes toutes jalouses !!!! je vous laisse et vous dis à demain !!!!!!

Gros bisous à toutes !!!

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Evidemment qu'on est jalouse !!!!! elle est TROP belle cette besace !!!!!! lol !<br /> <br /> <br /> Ta broderie est très bien mise en valeur et ça rend super bien ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à notre Aline !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!!! et merci pour Aline !!!Des gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> que dit tu ??? jalouse moi .... que nénnie .....<br /> <br /> <br /> Mais  ......tu me la préte , pour que je puisse me la péter aussi  !!!!! lol !!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment MAGNIFIQUE , encore un défi que notre Aline a trés bien réussi , et une superbe broderie superbement mise en valeur ...<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Babette , bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!! Merci pour tes compliments !! Merci pour Aline !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Danielle !!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh oui alors ca c'est trop trop fort !! Elle est vraiment génial cette Aline vraiment superbe le résultat ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super travail d'équipe! Bravo à vous deux elle est à tomber cette besace!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie travail! tu vas pouvoir te promener fierement avec :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur !!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui je suis jalouse !!!! :P<br /> <br /> <br /> splendide ! bravo aline, je bave derrière mon ordi maintenant<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon... bah bon nettoyage de l'écran !!! mdr !!!!! merci pour elle et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouha !!!!!!!! Elle est vraiment très belle TA besace !!!! Bravo à Aline C'est du super travail !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ca rend super bien avec la broderie que tu as choisis !!! Un grand bravo à toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style...... à très vite !!! gros bisous et  bon retour...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe!!!!Des doigts en or, elle a, Aline!!!!Bon la besace n'est pas mon style mais c'est magnifique!!Et une belle broderie!!Bravo à toutes les deux!!!Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je suis une fan des besaces.......... hi hi hi !!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci à toi surtout!! Ravie qu'elle te plaise!! Et ta broderie est tellement jolie faut dire!!! bisous bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle me plait et plait à tous ceux qui l'ont vu !!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est sublime ,bravo a miss aline ...bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est trop top! génial!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la !!! la chance!!! moi ausssi bientot j aurais la mienne!!!! elle est trop belle!!! bravo aline et bravo a toi pourla broderie!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hate de la voir !!! des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh eh, je confirme qu'Aline a des doigts en or!<br /> <br /> <br /> Ta besace est superbe!<br /> <br /> <br /> Mais suis pas jalouse, j'en ai une aussi! <br /> <br /> <br /> Quoique....<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh là là !!! je ne suis pas jalouse, je bave sur mon clavier oui !!!  elle est super jolie cette besace<br /> ... bravo à toi pour le choix et pour la broderie et félicitations à Aline !!! c'est vraiment super super joli !!! bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!! merci et gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et ben, tu as de quoi être fière, elle est superbe ta besace, et la broderie aussi !!! Belle soirée, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est trop belle !! bravo pour ta broderie et bravo à Aline pour cette belle besace !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Vayou !!!!!!!! de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahoo!! il n'y a pas de mot !! super travail d'équipe !! bravo les filles !!gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!! des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />