Chale Half Granny

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Vous vouliez le voir, alors le voici !! le fameux chale half granny !!! terminé !!! mais pas encore customisé.....

Pour ça, il va falloir attendre encore un peu...

 

Moi, je trouve qu'il fait son effet !!!!!! Alors ... vous voulez le voir comment....

A plat ??? ou porté ???

 

Porté !!!! ok !!!

 

De face ?? ou de dos ????

 

Les deux !!! ok !!!

 

lol !!!

 

En prime, vous aurez droit à ma binette !!!

 

chale half granny 6

 

 chale half granny 7

 

 chale half granny 5

 Chale half granny 4

 

Alors ?? Vous en pensez quoi ????

Moi, je le trouve super !!!!!!!!

 

Je vais le mettre en vente lors de mes marchés.... S'il part, tant mieux !!! je pourrais me racheter de la laine pour m'en refaire un !!!!

Si non... bah tant pis... ou tant mieux !! au choix !! lol !!!

 

Je vous le montre à plat... et en détail...

 

chale half granny 1

 

chale half granny 2

 

chale half granny 3 

Et voilà !!!!!

 

Sur ce je file..... j'ai un WE de dingue.... vivement lundi qu'on se repose !!! mdr !!!.....

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

 

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wahou, il est vraiment trop beau... tu ne devrais pas avoir de mal pour t'en "débarasser" malgré ses points... <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je ne trouve pas preneuse lors des marchés, j'ai ma soeur qui le veut !!!!<br /> <br /> <br /> et si je trouve... je suis bonne pour en refaire un autre !! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> trop trop beau ce chale , je trouve que le point demi bride donne un joli rendu !!<br /> <br /> <br /> je suis pas sur qu'il faut le customiser , moi j'aime tel quel  !!!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Danielle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu va rire.... mais après avoir fait les photos..... je me suis posée la même question... et du coup, il attend dans un coin..... j'ai toujours pas tranché......<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Waouhhhhhh, trop beau ton châle, j'adore ... et trop mimi ta "binette". J'espère que tu récupères bien ! Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!! Je pensais avoir un peu récupéré... mais en fait... non... j'ai le deuxième effet kiss cool !! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en ai marre, vous me faites trop envie toutes avec vos châle mdr, bon allez il faut que je trouve le temps, la motivation...enfin tout plein de facteurs en cause...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! C'est vrai que là, c'est limite un complot !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Allez !!! Vas-y !!! lance toi !!! Tu verras, c'est facile, ca fait de l'effet et ça va vite !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il devrait bien se vendre, tant pis/mieux pour toi<br /> <br /> <br /> le prochain en demi brides, ou en brides ??? <br /> <br /> <br /> et pour les demis : ne pas dépasser la dose prescrite : dès que tu vois 2 crochets dans ta main, tu t'arrêtes !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Après.... ça lévite... faut pas !!! mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau !! j'adore !! bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien présenté sur les épaules d'une jolie fille, c'est formidable. Tu as bien travaillé., félicitations, bon dimanche et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci Monique...... tes compliments me touchent... gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adoooore !!!! Il est vraiment très beau. <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci, merci !!!!!!!!! je trouve aussi.... mais bon... je ne suis pas toujours très objective quand c'est moi qui fait... hi hi hi !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Babette, <br /> <br /> <br /> ça y est je suis mamie d'un petit Enzo, né à 21h ... il est magnifique, ma fille et bébé se portent bien !!! toute folle la mamie !!! hihihi ... que du bonheur !!! <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, gros bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents !!!!! et grand parents !!! et bienvenue à ce petit être !!!! des gros gros bisous ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je trouve que t'as été hyper vite pour le faire !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ....<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que ça s'est bien passé et que t'es pas trop naze !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Speedy Babette est là !!! lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben tu vois, franchement, il n'a pas du tout ce coté chale de grand mère, il est très joli!!!Et on s'en rend bien compte porté!!!Hé dis, tu devrais peut être te lancer dans le mannequinnat<br /> non????hihihi ;-) En plus, ce chale est fait pour toi, il es rempli de demi!!!!MDR des gros bisous ma Babette!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!! Tu crois que pour le customiser, je fais des mini chopes en crochet ????... Mouahhhhh !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> plus classique que l'autre !! plus chaud aussi....<br /> <br /> <br /> merci !! et gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouhaou!!!!!!!!!! il est super trop top!! bravo ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Venant d'une experte comme toi, c'est un super compliment !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rho làlà!!! Il est de toute beauté ce châle! je suis CERTAINE qu'il va partir! c'est sûr sûr sûr! Si vraiment il ne part pas (mais ça n'arrivera pas!), tu auras super chaud cet hiver...<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu auras raison !!!!!! Merci pour tes encouragements !!!!! ca fait du bien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super joli ce chale !!! passe un bon week-end, moi j'attends, ma fille est partie à la maternité ... je vais être mamie pour la première fois ... bisous bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooooo !!!!! tiens moi au courant !!!!!!!!!...... Que de bons moments en perspective...... je suis très nostalgique de mes accouchements...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> et ne stresse pas trop.........<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super beau !!! bravo ma Babette<br /> <br /> <br /> Allez bon courage pour ton week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du courage, il m'en faut !!!!!!!...... pfiou....<br /> <br /> <br /> Merci ma Vayou !!!! et des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'une fois porté, on se rend mieux compte de ce que cela donne!<br /> <br /> <br /> Il est plus sympa maintenant qu'il est fini.<br /> <br /> <br /> Bon, mais ça reste du crochet (et moi, je reste pas adepte du crochet en fait!).... <br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y en faut pour tous les gouts !!! merci de ta franchise... gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca donne des idées, je te jure!!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu qu'effectivement, les idées fusent !!! lol !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop chouette !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je trouve aussi !!.... gros bisous ma Tinou !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai qu il est superbe!!!! bravo !!!!!!! hate de le voir customiser!!!! gros bisous et bon courage!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />