De votre faute...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Bah oui... quoi... à force de souhaiter très fort que ma rubrique "boulette" s'aggrandisse... et bien votre voeu a été exaussé !!!!!....

Pffffffff.....

 

Enfin... bon...  c'est pas une grosse boulette.... et je ne vais pas refaire mon ouvrage pour autant !!!!!!!

 

J'en profite quand même pour dire qu'aucune d'entre vous ne l'avait remarqué !!!

Bon d'accord.... cette activité n'est pas pratiquée par toutes....

 

Laquelle ????

 

Le crochet....

 

Là, vous vous doutez que je vous parle de mon chale granny.....

 

Vous voulez savoir où est la boulette ???????

 

Je vous montre une photo du début.... où le zoom est plus important...

 

chale half granny 2

 

Alors ????

Rien de vous vient ????

 

Petite comparaison avec une photo du net...

 

 

(je le trouve super beau celui là....... pour le voir, c'est ICI)

 

Vous voyez la différence ????

Le rendu n'est pas le même !!!

 

Au début.... enfin... même jusqu'au bout... je me suis dit que c'était du fait que ma laine était très épaisse......

 

Mais, quand j'ai voulu tout à l'heure commencé un autre ouvrage en crochet.....

Oh !!!!!!!!!

 

Bah oui....

 

Quelle gourdasse.....

 

Au lieu de faire des brides, j'ai fait des demi-brides.....

 

Vous allez me dire : rien de méchant !!! On n'est pas censé le savoir !!! et le rendu est super quand même !!!!

 

Merci les filles....

Je n'en attendais pas moins de vous !!! mdr !!!!

 

En tout cas, vous voilà servies.....

Une boulette made in Babette de plus !!!!!

 

Gros bisous et à demain....  

 

 

 

Publié dans Boulettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bah ! c'est pas une vraie boulette..... c'est juste que ce sera un peu plus serré et que tu vas mettre un peu plus de temps à le faire mais ça ne changera pas que ce<br /> châle sera quand même très joli !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout ma Babette !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est avec de la laine épaisse... c'est pas plus mal !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non mais voilà!!!!tout de suite, tu te jettes sur les DEMI brides!!!!Mouhahaha, la prochaine fois, fais les brides et bois le demi!!!!MDR heu petite précision, moi je n'attends pas du tout que ta<br /> rubrique boulette s'agrandisse et c'est vrai, parce que moi ça m'enerve suffisament quand j'en fait!!!;-)Des gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!! trop bon le coup des demis... et des brides !!!!!!!! je ris toute seul devant l'écran !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhââââââ<br /> <br /> <br /> mais si !! c'est terrible, arghhhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> quelle boulette !! c'est insuportableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh<br /> <br /> <br /> mdrrrr !!<br /> <br /> <br /> ça va ?? j'ai bien joué l'horrifiée ???? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi miss Boulette (mdrrrrrrrrrr), bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... t'as pas les briques roses pour faire moins de boulettes ???!!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Même si c'est une erreur, j'adore ta version, on va l'appeler "châle made in Babette) ... il est superbe ... la prochaine fois tu feras l'autre version. Gros bisous et crochète bien !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  En voilà un joli nom !!!! Merci !!!! et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah be se tromper de points sur tout un châle, c'est une boulette. Ou alors, elle est méga grosse la boulette! C'est presque de a boule, voir de la super boule!!!!!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que, tu as raison, nous autres non crocheteuses, on n'y panne que dalle!<br /> <br /> <br /> Du coup, on a rien vu! J'te jure, ce public inopérationnel, c'est pas possible !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mouais.... la prochaine fois, je noterai "pour public averti uniquement" !!! lol !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben tu sais quoi? c'est pas plus mal!! j'aime beaucoup le tient!! et na! Bisousssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins, il ne ressemble pas aux autres !!! Faut savoir se différencier !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vois le bon côté de la chose: La Babetisation du châle! Je développe encore? Tu as voulu faire ton châle d'après un modèle existant.. et là,  tu as créé ton propre modèle! Unique! Et ouai!<br /> La "Babette's touch"!!! Top non?<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Ouais !!!! Ca me va bien comme ça !!!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'y penserai la prochaine fois que je fais une boulette !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela doit surtout être plus de travail, mais bon ton châle va être superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas, ça le rend super douillet !!!!!!!!!!! Avec l'hiver qui arrive, ça va être parfait !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Franchement pour moi ce n'est pas une boulette !!! demi bride ou bride le rendu est différent c'est tout et il n'en reste pas moin aussi beau !!! tu t'en fera un autre avec des brides ce coup ci<br /> !! hihi t'as du boulot !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma vayou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouais mais finalement je crois bien que je préfère avec des demis brides ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait plus douillet comme ça...<br /> <br /> <br /> Comme David...<br /> <br /> <br /> mdr !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma babette<br /> <br /> <br /> ben si .............. moi j'avais vue que le rendu n'était pas le même  (pour avoir vue le chale original sur un autre blog ) .<br /> <br /> <br /> Mais j'ai pensée que tu le voulais avec des trous plus petits et qu'il soit plus épais  !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et bien boulette je me suis trompée   <br /> <br /> <br /> et puis c'est pas grave moi je le trouve superbe comme çà !!<br /> <br /> <br /> et puis celà a permis de faire un article dans ta nouvelle rubrique  !!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssss ma BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'avais vu !!!!!!! et tu n'as rien dit !!!!!!!!!! Tu m'as laissé faire !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as bien fait..... j'l'aime bien comme ça... lol !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au moins le tiens sera personaliser :) sa n'enlève rien a son charme :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une jolie façon de voir les choses !! merci !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pff... quelle gourde...<br /> <br /> <br /> Mais bon tu exagères quand même, tout ça pour pouvoir aggrandir ta rubrique...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vous réclamiez tellement un article boulette.... en même temps, voilà !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai ce que tu dis on est pas censé le savoir. A moins que tu l'ai fait en toute connaissance de cause pour remplir un peu ta rubrique des boulettes !!!! Beau travail quand même et quand tu<br /> l'auras sur les épaules pour te réchauffer tu ne penseras plus à tes brides ou demi-brides MDR.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah non... je m'en suis rendue compte en en entamant un suivant !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi le rendu n'était pas le même que chez les autres.... mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une boulette ben si tu veux mais on dirais pas, moi je trouve sympa le rendu comme t a fait!!!gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le rendu me convient tout à fait !!!! mais c'est juste que j'étais persuadée de faire comme il faut.... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! ben c'est pas grave ça!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour mon cerveau, si... mais pour le chale, non !! Il est très bien comme ça !! lol !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  tu devrais ouvrir une nouvelle catégorie qui s'appellerait "les gaffes des blogueuses", car je peux aussi<br /> t'apporter les miennes !!! hihihi !!! mais pour ton châle il est très beau et tant pis pour les 1/2 brides non ??? le principal est qu'il te plaise !! bisous <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me plait beaucoup comme ça effectivement !!! tu as raison, c'est l'essentiel !!!!<br /> <br /> <br /> Pour la catégorie... si tu veux me donner un coup de main pour la remplir.... je serais ravie de faire l'intermédiaire !!! Mais... ne fais pas de gaffe non plus exprès !!! lol!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />