Dure journée....

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Je suis vannée... crevée... exténuée.... épuisée.... mon compte en banque aussi !!! mdr !!!!!!!

 

Nan !!!!

 

Enfin....

 

Un peu...

 

Hi hi hi hi !!!

 

J'ai passé une super journée au Salon Creativa !!!!!!

Avec  Virginie !!!!!!

On a bien rigolé... on est ressorties de là des idées plein la tête !!!!!!!!

Et de quoi les réaliser plein nos sacs !!!!

Hi hi hi !!!!

 

Je vous aurais bien un petit reportage.... mais j'ai oublié mon APN !!!!!

 Virginie.... comment dire... aussi !!!!

 

Mais je peux vous montrer ce que j'ai acheté !!!

 

achats 1

 

 Nan !!!!

J'me suis pas acheté un sac !!!! mdr !!!!

C'est le sac dans lequel j'ai rangé toutes les affaires que j'ai achetées !!!!!

 

Vous voulez savoir ce que j'ai acheté ????

 

Bah.... en fait... non !!!!!

 

Je vous les montrerai au fur et à mesure !!!!

 

Mais bon.... je vous permets quand même de jeter un petit coup d'oeil à l'intérieur...

 

achats 2

 

Et vous voyez pas tout...... caché dessous........

 

Voilà... pour aujourd'hui !!!!

 

Vous êtes un peu frustrées ???...

Vous en voulez plus ???

 

ok !!!!!!

 

Mais sur un autre sujet alors....

 

Hier, pendant que ma fille était à son cours de piscine, j'ai fait ceci :

 

fleur blanche rose rouge

 

 Une nouvelle petite fleur.... et je ne suis pas mécontente du résultat !!!!!!

 

J'espère qu'elle vous plait, parce que vous n'aurez droit à rien d'autre aujourd'hui !!!!!

 

Nan ???

 

Vous en voulez encore ???

 

Bon...

 

Alors juste une petite anecdote alors !!!...

 

Devinez qui on a vu au salon ??????!!!!!!

 

Allez !!!!!

 

Un petit effort !!!!

 

Bah si, voyons !!!!!

 

Et oui !!!

 

Le trio :  Aline, Marie et  Amandine !!!!!!!

 

La rencontre fut brève... et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir... plus longuement !!!!!

 

Cette fois-ci, c'est terminé !!!!!!!

 

Des gros bisous et à demain !!!!!!!

 

 

 

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hi hi hi..rencontre éclair on peut dire? ca m'a fait bizarre quand même;. Me hâte de voir tes nouveaux jouets!! Et ta fleur, whaou!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... un éclair !!!!!! mais bon.... sympa de se voir quand même !!!! Des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment mimie cette fleur ... Le dégradé rend super bien !!!!!! Bravo à toi ....<br /> <br /> <br /> En effet je confirme ce fût une super journée !! On s'est bien amusé, on a bien papoté, pleins de nouvelles idées sont venues envhair notre imagination ... Un rencontre du troisième type ... LOL<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Mega journée !! Encore plus pour moi mais je te raconterais ça demain !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! oui, super journée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je dirais bien à refaire plus souvent.... mais la CB ne survivrait pas !!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment peux tu faire ça !!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Tu parles, nous montre un sac plein de choses et aucun détails !!!!! pfff<br /> <br /> <br /> Si le but était de nous faire râler, tu as réussi ton coup !! <br /> <br /> <br /> Mais je te comprends... quand on est naze, c'est difficile de rédiger un article (en moyenne les miens me prennent 2 h au minimun !)<br /> <br /> <br /> Et puis, tu as réussi aussià nous donner rendez-vous pour voir la suite !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> ta fleur est superbe !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mon côté sadique qui a parlé !!! hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est surtout que j'étais vraiment trop naze pour prendre les photos et écrire un long article.....<br /> <br /> <br /> Mais j'ai réparé et l'article est en ligne !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfffff!!!!Frustrée???Non mais de qui s'moque -t-on???frustrée???le mot est faible!!!!repffff t'aurais pas pu le vider ton sac???ça fait du bien des fois!!Crois moi!!!Je sais de quoi j'parle!! ;-)<br /> Bon bah y'a plus qu'à attendre que tu utilises tout ce qu'il y a dedans!!! Bon ta fleur est toute jolie quand même!! ;-) Mais les couleurs se succèdent ou c'est une superposition???Gros bisous ma<br /> belle et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!!!! je viens de faire l'article avec mes achats !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la fleur, j'ai utilisé trois couleurs de fil : du blanc pour le coeur, du rouge foncé pour le bord extérieur et l'intérieur est crocheté avec du fil rose dégradé, ce qui donne cet effet.<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> (j'espère quand même que tu as pu dormir cette nuit....... que la frustration n'était pas trop forte !!! mouaaaaahhhhhh !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! c'est pas juste  !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi je veux voir les choses cachées dans le sac  !!!!!<br /> <br /> <br /> super la rencontre avec les croixpinettes !!<br /> <br /> <br /> ta nouvelle fleur trop trop belle !!! BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisousssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> repose toi aprés cette folle journée  !!!<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez !!! File voir l'article que je viens de publier et tu pourras voir mes achats !!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle super journée!! veinarde!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!! que du bonheur !!!!!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non, mais quelle pipelette... et tout ça juste pour ne rien dire... ;-) Pleins de bisous et reposes toi bien.
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  hi hi hi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis rattrapée... j'ai fait l'article avec tous mes achats (ou presque........)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là super cette journée pour vous !!! vous avez de la chance, non seulement tu as acheté de belles choses (même si je ne les vois pas bien, je me doute), mais en plus vous avez croisé des<br /> croixpinettes ! trop bien !!!  gros bisous et à très vite pour nous montrer ce que tu ne nous as pas montré là<br /> !!! hihihi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'était une super journée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement le salon de Grenoble !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrr super frustré!!!! mdr tete de linotte toutes les 2, je vois que la cb a pas ete oublié!!!mdr genial les filles!!! bon moi je ferais le<br /> reportages alors si j oublie pas l apn!!!! hihihihih allez va te reposez tu as bien merité!!!! gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, après une bonne nuit de repos, ça va beaucoup mieux !!!!!!!! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Grrrrr !!!! tu as le chic pour nous faire raler. On veut savoir, montres nous tes trésors. Please !!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi hi !!!!!!!! Je viens de faire l'article... tu vas pouvoir tout découvrir... ou presque !!! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ben vivement le prochain article pour voir ce que tu t'es acheté !!! Je trépigneeeee !!! Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'article est en ligne !!! sois rassurée !!! hi hi hi !!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon à ce que je devine je vois de la toile, une grille, du tissus !!! hihi !!! en tout cas j'ai hâte de voir tous ces achats !!! allez repose toi maintenant !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pleins de trucs super !!!!! gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />