Et ça continue...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!!

 

Et oui... ça continue.. encore et encore.....

C'est que le début.... d'accord, d'accord....

 

Non, rassurez vous !!! Je ne vais pas faire comme Seccotine et vous mettre des chansons dans la tête... hi hi hi !!!!

 

Je vous parle d'Aline qui a fêté son anniversaire jeudi...

 

Elle a été super méga gatée par les copinettes..... et aujourd'hui... elle a reçu mon "petit quelque chose".... fait avec tout mon amitié pour lui souhaite un merveilleux anniversaire....

 

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1663

 

Un petit coussinet....

et une échevette de Gris antique de chez Jenny... De quoi nous faire de belles choses !!!!!

 

Je vous montre le coussinet de plus près :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1664

 

 Des petites fleurs de lavande..... Dois-je vous dire de quoi ce coussinet était rempli ????? lol !!!!!

Et oui.... il fallait bien lui faire penser à sa Provence si chère à son coeur....

D'où le charme coeur !!!!!

Hé, attendez, c'est réfléchi tout ça !!! mdr !!!!

 

Et pour que ce coussinet ne soit rien que pour elle...

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1665

 

 Comme ça, on ne pourra pas lui chiper !!!

 

Je l'ai cousu façon biscornu... comme ça :

 

Cadeau-pour-occasions-speciales-2 1666

 

 Dans le doute.... j'ai aussi glissé dans l'enveloppe un petit mouchoir.... avec un post-il où il y avait noté : "au cas où".... bah oui, connaissant son allergie aux cadeaux... il vaut mieux se méfier !! mdr !!!

 

Voilà pour aujourd'hui !!!

 

Comment ???

 

Vous trouvez quelque chose de bizarre ???!!!

 

C'est de la toile blanche alors que les préparatifs de chut étaient noir et rose ???.....

 

Hé.... c'est surement que c'était pour d'autres personnes.....

 

Qui ???

 

Ha.... il va falloir attendre pour le savoir !!!!

 

Gros bisous à toutes !!!!!

 

Publié dans Pour les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très mignon et j'ai vu sur son  blog qu'elle était ravie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui !!!! Merci Tinou et gros bisous. (ps : j'espère que ta fille va mieux...)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ... Il est vraiment mignon comme tout !!!! Bravo Bab !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi, comment ça, tu les aimes pas mes chantonettes ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joli coussinet en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous... mais vite, la suite.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, si !!!!!!!! hi hi hi !!!!!!! Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelque chose vient de tomber...et c'est un petit coussinet!!!Mouhahaha!!!Qui est d'ailleurs très joli!!!Bisous et bon week end!!! :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br />  MDR !!!!!!!!! et merci... gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ;-) et merci de ta visite..... gros bisous ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben si!!! je l'ai en tête maintenant!!! lol Par contre, j'ai arrêter de pleurer!!! (mais me suis quand même servi de ton mouchoir!!!) Heureusement, pas de facteur demain!! merci ma Babette!!! Il<br /> est magnifique et accroché au dessus de mon lit!!! Me hâte de trinquer avec toi!!!<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ai plu !!!!!!!!! gros bisous !!! et à très bientôt alors....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet super joli ...elle a du se servir des mouchoirs la connaissant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!!! je pense aussi !!!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ce coussinet, c'est un beau cadeau, bon  samedi, et b isous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon ton tit coussinet et tu as eu raison de mettre un mouchoir !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon week end<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben maintenant qu'on est au courant de son allergie... on fait au mieux !!! mdr !!! Gros bisous ma vayou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> bravo à toi, très jolis cadeaux d'amitiés<br /> <br /> <br /> elle a encore d^se servir de mouchoirs !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très belle attention pour notre Aline !!! Très joli ton petit coussin ! et la couleur de l'échevette est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> elle en a pas fini avec son allergie !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Babette et bon we<br /> <br /> <br /> Ta Nath<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, son allergie ne fait que commencer !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nath !!!!<br /> <br /> <br /> <br />