La dernière...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Vous devez en avoir assez... mais promis !! c'est la dernière !!!!!!!!!

Après... j'arrête !!

 

Comme la météo annonce du froid pour ce WE et même de la neige en plaine pour dimanche... j'ai décidé de faire une écharpe avec la fameuse laine super épaisse, comme les tours de cou blanc et bordeau que j'avais faits... Je n'ai pas refait de tour de cou car je n'ai plus de gros boutons....

 

J'ai fait une écharpe droite... avec juste un "trou" pour passer l'autre pan dedans...

 

Comme ceci :

 

Echarpe grise 2

 

 Je peux vous dire qu'elle est super méga épaisse et tient vraiment très chaud !!!!!

 

Je vous la montrer à plat, de plus près :

 

Echarpe grise 1

 

 

Il me reste à faire un "truc" pour la décorer... Je ne sais pas encore quoi...

Faut pas que je traine !! le marché est quand même demain !!!!! lol !!!

Et ce soir... je ne vais pas avoir beaucoup de temps....

 

En rentrant du travail, je passe chercher mes filles à l'école... le temps de goûter, et ce sera l'heure de filer au stade : une course de 30 minutes est organisée par la classe de ma fille au profit de l'Association Ella !! Les enfants s'entraînent depuis près de 2 mois... Les parents, la famille, les amis sont invités à venir se joindre à eux !!! Courir ne me gêne pas en temps normal, mais là.. ca fait un moment que j'ai pas couru.. j'suis un peu rouillée... et en plus... il fait pas chaud du tout !!!!!!!!

Mais bon.. c'est pour la bonne cause, alors on y va !!! Mon fils aussi sera de la partie !!!!!

Non... le mari fait pas sa feignasse !!!! Il garde la petite !!!!!... nanmé !!!!

 

Ensuite, l'école offre un petit verre de l'amitié... histoire de récupérer un peu...

Et après, direction le gymnase (juste à côté) où se tient le don du sang !!!!

Il va être tout beau, tout neuf mon sang !! en tout cas tout bien oxygéné !!! lol !!!!!!!!

 

Par contre... après... ce sera fauteuil !!! et après dodo !!!! Faut être en forme demain !!!!

 

Allez... je vous laisse !!!!

Pas d'article ce WE.... ou alors juste un tout petit demain matin si j'ai le temps...

 

Gros bisous et au pire à lundi !!!!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> Encore une belle écharpe .. bien chaude en tout cas ... Belle journée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui !!! très très chaude !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa cette écharpe, un peu sombre je dirai (comme d'hab, maintenant tu connais mes gôuts !!), mais sympa quand même et surtout très tentante car elle doit être<br /> super chaude, j'espère que tu as bien vendu !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzLo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu sombre, mais je l'ai réhaussé d'une belle fleur blanche au coeur gris, crochetée... et ca le fait !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Effectivement, elle a l'air super chaude cette écharpe ! c'est pas du luxe en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bon courage en espérant que tout se soit bien passé !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, très chaude !!!! Tu vas rentrer dans les grand froid... et en Alsace... grand froid n'est pas un euphémisme !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> en effet bien épaisse , et de saison avec le froid qu'il annonce pour les prochains jours .<br /> <br /> <br /> j'espére que tu as pu te reposer , et que tu est en pleine forme aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> bon marché de noël et pleins pleins de ventes<br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssss ma BAbette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La forme était au rendez-vous !!! hi hi hi !! Merci ma Danielle et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celle-ci change et est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Une p'tite fleur au crochet pour faire joli.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, je penserais à toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait !!!! une belle fleur blanche avec le coeur gris... trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Faudra que je la reprenne en photo...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien repose toi bien :) je croise les doigt pour toi ce weekend :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle doit être bien chaude !!! pleins de ventes ma Babette pour demain<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Limite trop chaude!!!... elle est vraiment très épaisse... un super rempart aux microbes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Vayou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle a vraiment l'air chaude!! Bon marché demain, je penserai à vous!! bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme : super méga chaude !!!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> du sang oxigéné ou alcoolisé?? Ben oui, après le ou les petits verres à l'école!!hihii lol<br /> <br /> <br /> une bien belle et grosse écharpe!<br /> <br /> <br /> bien au chaud le p'tit cou!<br /> <br /> <br /> bon marché pour ce week<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Nan... seulement oxygéné !!! les boissons étaient sans alcool.... Heureusement pour les futurs transfusés !!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle a l'air bien douillette!!Et pis, on ne s'en lasse pas de tes écharpes tu sais!!!;-) Quel courage pour la course...mais ...heu...le verre de l'amitié???et après don du sang????Il est pas<br /> alcoolisé le  verre parce que sinon...Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah tout de suite !!!!!!!! mdr !!!! Nan... c'était pas alcoolisé !!!... quand même...<br /> <br /> <br /> et super bien passé cette course!!!! une super ambiance... et les gamins tous ravis !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle et bon courage!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle a l'air en effet de tenir bien chaud ... J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ta rapitié d'exécution ... C'est super !!!<br /> <br /> <br /> Bon ben bon courage pour la course ... et tout le reste ...<br /> <br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis Speedy Babette !!!!!!!!!  Autant pour le crochet que pour la course !!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />