La Surprise de Virginie...

Publié le par Babette

Re bonjour !!!

 

Cette fois, je reviens vous voir pour vous raconter, et vous montrer !! les surprises que m'a faites Virginie pour mon Anniversaire....

Hi hi hi !!!!

 

Hier matin, j'arrive toute guillerette au travail... après avoir déposé mes enfants à l'école....

 

J'entre dans le bureau, bureau partagé avec Virginie et un autre collègue...

 

Je regarde machinalement vers mon bureau...

Hé !!!! Il y a quelqu'un assis à ma place !!!!!

 

Non mais !!!!!!!

 

Cadeaux-recus 1828-copie-1

 

Faudrait voir à pas prendre vos aises !!!!!!!

 

Je m'approche...

 

Cadeaux-recus 1829-copie-1

 

Mais comment résister à une bouille pareille !!!!!

Forcément, on est tout de suite devenu ami... et je l'ai ramené à la maison !!!!!!!!!

 

Mais il n'était pas venu seul.....

Il avait des bagages !!!!!

 

Cadeaux-recus 1832-copie-1

 

 Un macaron au bout d'un porte clé....

 

Cadeaux-recus 1833-copie-1

 

Pour l'aider... je l'ai mis de suite à ma nouvelle besace !!!! (non... pas celle que j'ai eu l'autre jour quand j'ai fait du shopping avec ma soeur... non... celle que j'ai acheté à Disneyland Paris !!! hi hi hi !!! Là aussi, je crois que je peux commencer une nouvelle collection.... et Voui, je vous montrerais tout ça !!!! Promis !!!)

 

Il était venu aussi avec :

 

Cadeaux-recus 1830-copie-1

 

Bien chargé le bourriquot !!! Euh... pardon... le cochon !!!!!

 

De quoi faire de belles petites choses.... au crochet par exemple !!!

 

ou au tricot...

avec celle là :

 

Cadeaux-recus 1831-copie-1

 

"Pour faire des moutons" comme m'a suggéré Virginie !!!

Et bah... voilà un nouveau défi... pfiou !!!!!!! Attention !!! cogitage de neurones en vue !!!!! mdr !!!

 

Et pour finir... il y avait un carnet de note.... mais... il y a pas de photo... bah non, il est tranquillement rangé dans ma besace... et du coup, j'ai oublié de prendre une photo....

On ne se moque pas !!!!!

 

J'ai été super gatée......

 

MERCI BEAUCOUP VIRG !!!!! MERCI POUR TOUT...

POUR TOUS CES PARTAGES QUASI AU QUOTIDIEN.....

POUR TOUS CES DELIRES....

POUR TOUTES NOS DISCUSIONS PLUS OU MOINS GRAVES....

D'ETRE MON AMIE....

 

CALIN !!!!!!!!!!

MDR !!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!

Demain... je ne sais pas si j'aurais le temps de venir vous voir... Ma fille fête son anniversaire avec les copains et les copines !!!!! La matinée va être consacrée au rangement de mon bordel mes affaires et la confection de bons gateaux !!!

et le soir... je serais sans doute trop exténuée pour écrire quoi que ce soit !!!! mdr !!!

 

Alors gros bisous à toutes !!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Reçu des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> il est tout beau ce cochon groinnnnn....<br /> <br /> <br /> tu avs nous faire de belle créas ...avec cet laine ..<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il est cro mignon !!!!! et pour la laine, de quoi faire de jolies choses !!!! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est vraiment pas à l'abri des se faire piquer sa place!!!MDR et par un cochon en plus!!!!mouahahah il est tout mignon en tout cas...et ce macaron!!!!j'adooooore les macarons!!!!!quoi???celui<br /> là ne se mange pas??? tant pis....Vraiment du talent Virginie!!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> t'as vu ça toi aussi !!!!! non mais, quel culot !!!!!!<br /> <br /> <br /> Croire qu'on peut me remplacer aussi facilement.... non mais !!!!<br /> <br /> <br /> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh... les fêtes d'anniversaire des enfants... que du bonheur pour eux... et que du boulot pour nous... Chez moi, c'est en général cogitage de neurones pour leur trouver une activité... Grande "m"<br /> est née en octobre... et ça ne s'arrangera pas par la suite... la mini esr de novembre.<br /> <br /> <br /> Enfin, mais revenons à nos cochons... ou moutons... nous verrons...<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée et vous avez du bien vous marrer aussi... mais si je ne me trompes pas, tu vas en avoir des besacees à force... y'a pas aussi une commande à Aline dans les fagots ???<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous après se comm... à la MissBoutons... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'avais pas oublié celle commandée à Aline ???!!! et bah au moins.... tu suis !!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bah.... je vais commencer une collection de besace aussi !!!!... non ????!!! ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!<br /> <br /> <br /> (et... y a du mieux dans le com.... Mais il y a encore du boulot pour arriver au niveau de notre Missboutons !!!! lol !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite bien du courage et un peu de soleil aussi!!!! Je sais ce que c'est... Au moins pendant qu'ils occupent maman le mercredi, les maicresses se reposent un peu...YES! ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... il faut voir les choses comme ça !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> La météo semble dire qu'il ne pleuvra pas.... Pourvu qu'ils ne se soient pas trompés !!! J'aime mieux les voir courir dehors, que tous entassé à l'intérieur !!!<br /> <br /> <br /> Mais bon.. ce sont des gamins sympas... Ca va bien se passer !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou!!! Que tu as été gâtée!! c'est trop bien!!M'étonne pas de ma cop's ça!! j'aurai voulu voir ta tête au boulot!!! hi hi hi...Bon courage pour demain et gros gros bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!!! Comment bien commencer une journée !!!! voire une semaine !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Et pour la tête... tu aurais pu.... si Virginie avait pensé à prendre son APN... Mais là... j'crois qu'elle est foutue !!!!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup de cochons cette année !!!! Tous aussi beaux les uns que les autres... et si différents à la fois !! c'est vraiment génial !!<br /> <br /> <br /> J'aime voir des partages aussi bourrés d'émotions et d'amitié...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à la puce pour demain et bon courage à toi... mais je n'en doute pas tu vas être géniale !!! tu réussis tout ce que tu entreprends...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'extra terrestre va faire de son mieux !!! MDR !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dis donc... juste pour vérifier.... que tu ne me dises pas qu'on te cache des choses... (je te taquine !!!)<br /> <br /> <br /> As-tu vu l'article sur ton cadeau ???? Comme je ne vois pas de com.... J'ai peur que tu l'ais loupé.... dans tous tes mails en retard...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Coco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En tout cas on attend les photos de tes confections avec impatience .... gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la !!!!!! Il faut d'abord passer par la case "cogitage" !!! lol !!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super cadeaux !! et surtout bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !! de bien beaux cadeaux !!! et merci... Je devrais survivre !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Tinou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui !!!!!! t'as vu la laine ??!!! sympa pour faire des petits moutons !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bah dis moi tu en auras eu des cochons !! mdr !! en tout cas c'est superbes tous ces cadeaux !! te voilà bien gâtée !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage pour demain ma Babette<br /> <br /> <br /> Ta Vayou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!!! oui, t'as vu !!! j'suis entourée de cochons !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je leur trouve une place spéciale dans la maison.... Faut que je réfléchisse !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma vayou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pas câlin .... MDR !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De rien ... je suis heureuse que tu sois mon amie et heureuse de tout ce qu'on partage ...<br /> <br /> <br /> Pour le câlin ...  MDR ... pas possible !!!! lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et surtout bon courage pour demain !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée... J'ai pas pu résister !!!!!! MDR !!!!!! trop tentant !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />