LLP Home Sweet Home

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

J'essaye péniblement de rattraper mon retard.... de lire vos articles..... de vous laisser des commentaires (mais pas toujours !! car certaines d'entre vous en ont écrit beaucoup....).

Une semaine de vacances et j'avais 5 pages de messages....de news à lire.....

Aujourd'hui, je n'en ai plus que 3... pages !!! Bah oui, pas facile d'avancer !!! surtout que de nouveaux articles arrivent chaque jour !! lol !!!

Je vous visite les unes après les autres.....

 

Alors, si je ne suis pas encore venue chez vous.... ne vous inquiétez pas !!! d'ici la fin de semaine, je devrais être à jour !!!!

 

Si je n'ai pas été sur le net pendant une semaine, j'ai malgré tout brodé !!! Je vous l'ai dit... pendant la sieste de ma petite... quand elle voulait bien la faire !!

 

J'ai avancé sur deux encours.....

 

Le premier, qui est d'ailleurs quasiment fini... je le garde encore un peu "secret"....

 

Et le second, c'est mon LLP Home Sweet Home !!!

 

J'en étais là avant de partir :

 

LLP HWH 4

 

 Et  mon retour, j'en étais ici :

 

LLP HWH 6

 

 Ce n'est pas une avancée fulgurante (mais je vous ai dit que j'avais plus avancé sur l'autre en-cours...)

 

Et il faut dire que ces lettres n'ont pas été faciles à faire !!!!

C'est un mélange de croix et de demie croix, de la même couleur.... L'effet est très sympa, mais pour s'y retrouver, ce n'est pas facile du tout !!!!!! Je ne pouvais pas trop broder à la fois, car j'avais les yeux qui se croisaient !! hi hi hi !!!

 

LLP HWH 7

 

 Alors ??? Ca vous plait ???????

 

J'ai trouvé la finition..... Mais ça aussi, je le garde secret !!! mdr !!!!!

Oui je sais...vous allez raler.... mais il faut bien garder l'effet de surprise !!!!

 

Je vous laisse... Je file me préparer....

Aujourd'hui, je pars avec mes enfants et ma soeur en montagne (oui, encore !!)... dans MES montagnes !!! Là où j'allais passer mes vacances chaque été quand j'étais enfant....

Petit pélérinage nostalgique............................

 

Bonne journée !!! et à demain !!

Gros bisous à toutes !!!

 

 

Publié dans LLP HSH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Croix pleines et demi croix de la même couleur et collées, j'imagine bien que ça ne devait pas être simple à suivre ! Bravo Babette !<br /> <br /> <br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Zabou !!!! des gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma BAbette<br /> <br /> <br /> c'est vrai que celà prend du temps la lire et répondre à tout les mails ...<br /> <br /> <br /> comme tu vois , moi aussi je suis en retard  <br /> <br /> <br /> de plus en plus beau ton LLP , et puisse que pour l'autre broderie c'est un secret , et bien je ne te demanderai rien  NA ..................<br /> <br /> <br /> allez dit moi ...  dit moi  ...c'est quoi ????   <br /> <br /> <br /> trop tard pour te souhaiter une bonne promenade , espére que vous vous étes éclaté toutes les deux ??<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La journée a été excellente !!!! et pour le secret... il a été dévoilé aujourd'hui... alors j'ai plus rien à dire !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Hey coucou Babette !<br /> <br /> <br /> COmme je te comprends pour toutes les pages de mails, moi je ne suis pas en vacances, mais j'ai bein du mal à tout lire =)<br /> <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que j'ai mis le même fond que toi sur mon blog !! hihihit trop fort !<br /> <br /> <br /> En tout cas bien sympa le LLP ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!!! déjà au jour le jour, c'est du job !!!! je suis pas sure de rattraper le retard.. mais bon... c'est pas grave, je pense pas que vous m'en vouliez... trop...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que l'effet est sympa! Mais ça a l'air franchement galère!!!!<br /> <br /> <br /> Bien contente de ne pas le faire moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée dans TES montagnes!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est juste qu'il faut prendre son temps et ne pas vouloir aller trop vite.... des gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super mignon ce mélange !! c'est vrai que ce ne doit pas être évident !! bon pour les surprises bah on va attendre !! pfff !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma Babette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui ma Vayou !! il va falloir encore attendre un peu !!!! mdr!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce mélange de croix et demi croix!! mais comme je comprend la galère que c'est!! mais c'est très joli!! Bisousssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons qu'il faut prendre son temps !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bin c'est bien beau ça me donne de plus en plus envie de crquer moi aussi pour une grille LLP...<br /> <br /> <br /> Pour tes visites, ne te mets pas trop la pression quand même hein? Il faut surtout le faire avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nan.... la pression... je la bois en lisant vos articles !!! mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je prends mon temps... Mais je ne suis pas sure de rattraper mon retard !!!! une journée d'absence hier et je suis revenue à 5 pages !!!!!!!!!!..... pffffffff....<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce Lili Points !!<br /> <br /> <br /> Tu imagines moi plus d'un mois 1/2 sans internet lol !!! je ne rattraperais rien<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis déjà pas sure d'y arriver... mdr !!! Contente de te relire !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est vrai que le rendu est chouette!! hatde voir le reste!!! oh j adorre quand tu nous fait mariné!!!! mdr gros bisous et bonne ballade<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé hé !!!!! moi aussi j'aime bien vous faire mariner !!!!! Des gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pffff dessecrets des secrets ... et bisque bisque rage, mais c'est qu'elle est pénible la gamine !!!<br /> <br /> <br /> mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bien "re" venue sur la blogo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! une vraie sale gosse !!!!!!!! je sais !!!!!! mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette!! bonne journée ma belle!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les lettres !! et pour l'escapade tu as bien raison, profites bien de tes petits lous, quand on peut s'est bien !!! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était une super journée.... ca fait du bien !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout simplement superbe .... J'adore franchement !! Me tarde de le voir en vrai ... Et me laisser tenter ?!? hihihi !!<br /> <br /> <br /> Bonne nostalgie !! Moi c'est fait ... lol ! Je te raconterais !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'veux savoir.... j'veux savoir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des secrets...toujours des secrets!!!Est ce que j'en ai moi des secrets???oui..bon bah j'dis rien alors!!!!MDR C'est vrai que ça a pas du être évident à broder mais le résultat est vraiment sympa<br /> à en voir la photo!!Me tarde de voir ce que tu as broder d'autre!!!En attendant gros bisous et bonne journée nostalgique!!;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La journée fut excellente... petit reportage en vue !!!!!mais pas tout de suite....<br /> <br /> <br /> tout à l'heure.... le secret sera dévoilé !!! mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />