Nouvel en cours...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!!

 

Je vous entends déjà : quoi ?? un nouvel en-cours !!! avec tous ceux qu'elle a déjà... même pas finitionné.....

 

Bah oui.... Vous n'avez pas tort...

Ceci dit, pour le finitionnage, il faut que je trouve le temps de me mettre devant ma MAC................ et pour l'instant, bah, il y a toujours quelque chose de plus urgent à faire...

 

Mais en même temps, il est temps que je m'y mette sérieusement !!!!

A quoi ????

A la fabrication de ce que je vais présenter lors de l'expo-vente du 11 novembre à laquelle je participe avec Virginie...

 

Donc... préparez vous !!!! parce que les deux prochains mois ont intérêt à être productif !!!!!

 

 

J'en profite pour "glisser" un petit paragraphe... parce que je n'en parle jamais... bah non... mon blog, c'est mon blog... et je ne veux pas tout mélanger... Mais sachez que tous les objets qui vous seront présentés prochainement seront tous disponibles à la vente... Je les mettrai d'ailleurs (enfin... j'essayerai !!) dans ma boutique Dawanda (clic en haut sur la droite de mon blog !!).

Alors si un article vous interessait, n'hésitez pas à m'envoyer un message via Contact (ne passez pas directement par Dawanda : les prix sont plus élevés !!!!!). De même, je peux personnaliser... selon vos gouts... à voir...

Paranthèse terminée !!!!

 

 

Les kokeshis étant très en vogue en ce moment, j'en profite !!!!

J'ai déjà ma kokeshi bleu sur fond rouge que j'ai terminé !! enfin... la broderie !! Il faut d'ailleurs que je vous montre... Mais pas aujourd'hui !!!!

 

J'ai décidé d'en attaquer une autre....

Que plusieurs d'entre vous ont déjà brodées....

Et je trouvais le résultat super...

 

Vous avez une idée de la grille en question ???...

 

Un premier indice :

 

Chance 1

 

 Ca vous fait penser à quoi ???

 

Un chat ????...

Nan.... pas du tout....

 

Un deuxième indice :

 

Chance 2

 

 

 Alors ???

Chambre ???? nan... c'est un "n", pas un "m" et je ne suis pas assez tordue pour ne pas vous montrer une lettre terminée !!! quand même !!!!! hi hi hi !!!!

 

Alors ???

 

bon...

Dernier indice !!

 

Chance 3

 

 Oui !!! Chance !!! Bravo !!! MDR !!!!!!

 

Bah quoi.. je vous ai juste un tout petit peu aidée.... pfffff.... z'êtes jamais contentes....

mdr !!!!

 

Celles qui l'ont brodé l'ont reconnu....
Pour les autres, je vous donne rendez-vous pour le prochain épisode !!!!! ha ha ha !!!!

 

Gros bisous et à demain !!!

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je la connais bien cette grille, et pour cause!! j'aime beaucoup ton choix de couleurs!! Bisoussssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi !!! et oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu me diras où se trouve votre marché artisanal.<br /> Si je ne suis pas prise ce week-end là, je pourrais venir vous faire un petit coucou!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui  !!!!! Avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> C'est à Saint Clair de la Tour !!! (dans le 38) juste à côté de chez moi..... (vers La Tour du Pin, si ça te dit mieux)...<br /> <br /> <br /> Tu me tiendras au courant !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ton nouvel en cours !! j'ai hâte de voir la suite !! si si !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle arrive !!! elle arrive !!! des gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On a eu de la chance sur ce coup là, tu nous as bien aidé pour trouvé ce qu'il est écrit...;-) Bon...bah...y'a plus qu'à attendre la suite!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS:est ce normal qu'on ne voit plus la fenêtre DAWANDA???<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'a fait peur avec Dawanda !!!...<br /> <br /> <br /> La première fois que j'ai cliqué dessus... c'était le vide... tout blanc !!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai refait !!!et ça a marché !!! donc.... ca va... à peu près...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Babette<br /> <br /> <br /> un trés joli début  !! bravoooooo !!<br /> <br /> <br /> je suis pas sur pour le modéle , alors j'attends la suite avec impatience  !!LOl !!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta production pour les deux mois avenir et ton expo .<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> ps= j'adooooore tes articles et ta façon de les écrire !!! MDR !!<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci..... de tout coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> Je continue alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne crois pas reconnaître le modèle mais il est super joli !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> si, si.... tu l'as déjà vu chez d'autres croipinettes.... La suite arrive bientôt... Peut-être que ça te dira mieux !! sinon... faudra encore attendre !!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as l'air très bien partie côté productivité!!! Courage Babette, elle va être super votre expo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là, ça y est !! je suis super motivée !!!!! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! tu es incorrigible!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est déjà un joli début, je ne pense pas connaitre ce modèle...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes petites croix ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La suite arrive bientôt !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et bien bon courage ma Babette, que tout aille bien pour ce marché...<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'étui de ta maman, il est superbe et ta tarte m'a l'air bien bonne, Mmmmm, fini le régime pour moi, je suis arrivée à mon but, je vais pouvoir manger normalement maintenant, YES !<br /> <br /> <br /> C'est le dernier coucou sur ton blog avant le départ dimanche donc je te fais pleins de bisous et te dis à bientôt fin septembre.... <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Et bonnes longues vacances alors !!!!<br /> <br /> <br /> Profites en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Des gros gros bisous...<br /> <br /> <br /> (et bravo pour ton régime !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très beau début, j'adore ce modèle, que je n'ai pas encore brodé mais ça ne saurait tarder du coup !!! Bonnes<br /> petites xxx, gros bisous et bon après midi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel suspens !!!  vivement la suite !!! j'ai bien noté si quelque chose me plaît je te le dis !!! bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Pas de souci. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dur ... la toile, hein !!! hihihi<br /> <br /> <br /> Tiens c'est vrai que je n'en ai pas parlé ... du 11 novembre ...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta Kokeshi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... trop dur !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca me dis rien!!! hate de voir ca! allez vite vite!!! hihihihi gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La suite arrive !!! je suis sure qu'au bout d'un moment tu te diras : mais oui, c'est vrai !!!! je l'ai déjà vu chez ..... !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />