Petite broderie...

Publié le par Babette

Bonjour à toutes !!!

 

Pour une occasion particulière, j'ai attaqué un nouvel en-cours....

 

Pas grand : 50 x 50 pts

 

Et comme je suis très joueuse...

Et taquine !! il faut bien le dire !!!

 

Je vous propose un petit KESAKO !!!...

 

Alors ?????

 

Ouvrages-en-cours-3 1266 (Copier)

 

Une idée ???....

 

Vous voulez une autre photo ???..

 

OK...

 

Ouvrages-en-cours-3 1267 (Copier)

 

 Non !! Je ne moque pas de vous !!!!

 

Je reconnais : il y a moins de croix que tout à l'heure...

 

Mais la photo n'a pas été prise avant !!... nan, nan... J'ai simplement dû pénéloper....

La couleur choisie ne ressortant pas suffisamment.....

 

Désolée !!! hi hi hi !!!!

 

Je suis impatiente de lire vos suggestions !!!!

 

Gros bisous à toutes et à très vite !!!

 

 

 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Babette !<br /> On dirait une perruque !!!!!lol ! mais bon, je penserais plutôt à des oreilles de cocker ou de basset !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
B
<br /> <br /> Ou... un chien avec une perruque ??, mdr !!!! gros bisous ma zabou !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dirait bien des cheveux...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui.... ou pas.. hi hi !!! gros bisous ma Coco !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aurais dit une tête de chien aussi lol
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté !! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Allez, je joue le jeu et je ne lis pas les comm des autres ;-)<br /> Ce sont des cheveux... une doll ???<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ba à part des cheveux lol !!! je ne vois pas trop<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Réponse bientôt !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon je pensais à un cocker ou à une chevelure, mais vu que c'est déjà dit ... euh ...<br /> un gingerbread croqué ?<br /> un écureuil mité ?<br /> euh cépa moâ ....<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!!!! m'étone pas de toi !!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
une petite rousse !! peut-être Rebelle !! je ne sais pas je donne ma langue au chat !! bisous !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Miiiiiiiaaaaooooouuuuuuu !!!!! hi hi hi!!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh la coquine :-))<br /> Alors je pense à une petite fille et là tu brodes ses cheveux ou alors un cocker et tu brodes ses oreilles ;-)<br /> bisous, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ou alors, je brode les oreilles de la petite fille ??!! mdr !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon alors j'étais partis sur un visage, mais le commentaire de danielle laisse présumer que c'est un chien. Alors je sais plus.<br /> Pas cool le pénélopage :s<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'sais pas.. je n'sais plus... mdr !! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma Babette<br /> je sais ...... je sais ..... !!!<br /> c'est un chien ( je sais plus le nom ) que les chasseurs ont pour la chasse !!!<br /> pas cool que Pénélope soit venue te rendre visite !!<br /> il va être trop beau !!<br /> pleins de gros bisoussssssssssssssss ma Babette<br /> Danielle
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas cool du tout !! elle m'a fait prendre du retard.. mais pas que elle..... pffff...... gros bisous ma Danielle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon ben je ne suggestionne rien ... LOL !!!!<br /> En tout cas ça promet d'être joli !!hihi !!<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hi hi hi !!! bah pourquoi tu joues pas ????.... ah oui... c'est vrai !!! t'as pas le droit !! mdr !!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuummmm, j'hésite... j'hésite entre une kokeshi, mais c'est pas la coupe de cheveux habituelle, ou une bettinette !!! elles sont sympa les bettinettes de Betty !!!et si ma mémoire est bonne il y<br /> en a qui ont une magnifique chevelure couleur "feux" !!!!...à suivre<br /> bonne soirée ma belle<br /> bisoussss<br /> Lo
Répondre
B
<br /> <br /> Ah la mémoire !! elle fait parfois défaut.... ou alors... ce sont les yeux... hi hi hi !! la solution... bientôt !!! gros bisous ma Lo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
aucune pour cause absence totale de cerveau!!mdr!! bisous!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah !! toi aussi !! il s'est fait la malle !!! hi hi hi !! gros bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma Babette!<br /> Tout de suite comme ça en le regardant je penserai à un cocker!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je note ton idée !! gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
pas le temps de regarder les coms des copines mais, je pense que tu vas rigoler si je te dis..Un cocker ou un beagle? Un clébard quoi! hi hi..me hâte de savoir!!! Bisousssssssssss
Répondre
B
<br /> <br /> La suite au prochain épisode !!! gros bisous ma belle !!! et prends bien soin de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi préfère pas me prononcer parce que je sais pas du tout !<br /> L'idée de la chevelure ou du chien est bonne mais je me dis que ça doit être plus compliqué...<br /> Et si petit, ce serait pas pour une ATC ?!<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... es-tu en train d'insinuer que je suis.. comment dire... tordue ??!! hi hi hi hi !! gros bisous ma Titi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah te v'la toi ! boujou ! c'est une tete de chien ? la perruque de madame la comtesse ? bon ne penelope pas trop si non on ne saura jamais !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'essaye d'avancer !!! mais malheureusement, moins vite que j'aurais voulu !!... gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
Aucune idée, on dirait la silhouette d'une femme mais sans conviction !!! Bon après midi, bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> On verra !!! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouhahaha Je suis certaine que tu vas rire en lisant nos suggestions...;-) alors visiblement tu as dessiné un cadre autour de ta broderie, ce serait donc un portrait et ce que tu as brodé, ce<br /> serait déjà la chevelure mais ça me laisse perplexe quand même... alors je partirais sur l'option d'un chien!!! Alors, quelle marque???mouahhah baaah c'est à dire que je ne connais pas bien mais un<br /> de ces chien qui ont des grandes oreilles pendantes!!!! Hihihi Bon bah voilà rien que de l'écrire ça me fait marrer!!!! Gros bisous ma Poule!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.... on parle pas de marque... pour les chiens !! hi hi hi !!!!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Mais ton interprétation est ... comment dire... intéressante !!!!!....<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma poule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je pense à un visage, là c'est les cheveux...<br /> Bises et bonne journée<br /> Myriam
Répondre
B
<br /> <br /> Qui sait !!??... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
peut être une belle chevelure d'une jolie rousse!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une idée.... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />